camping cambrils

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

camping cambrils

Message par pachounette » 01 juin 2016 10:59

Bonjour,

Je regarde pour aller à Cambrils, je vois chez ACSI 3 campings, la llosa, la san joan et le platja, j'ai éliminé d'office le dernier vue les commentaires de certains campeurs, puis il a l'air loin du centre. J'hésite donc entre ces 2 :

http://www.camping-lallosa.com/fr

http://www.campingjoan.com/fr

Le 1er plus près du centre à 500 mètres de la plage et le 2ème "pieds dans l'eau" mais loin du centre.

Qui a testé ces 2 ? Merci.

J'aurais adoré aller à la torre del sol mais trop loin d'un centre ville.

Merci.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: camping cambrils

Message par bolipe » 01 juin 2016 22:09

:D BONJOUR
tres bon choix en tous cas pour Cambrils c'est notre destination préférée en Catalogne ....
nous sommes allés 2 fois a Joan.. IL est très bien situé , centre ville et accès direct a la plage (par un portillon sécurisé ) et la plage est coupée des vagues par une petite digue de rochers (super quand on a des enfants en bas age )et pas trop de monde sur le sable ...les 2 points négatifs serait (a mon avis seulement )
1 le bloc HLM situé juste derrière le camping coté emplacements tente et caravanes avec beaucoup de bruit toute la journée mais bien utile car il y a la supérette en dessous a seulement 20 m de la sortie du camping par une petite porte privée .
et 2 les sanitaires du bas du camping qui étaient limites propres en fin de journée , mais cela a peur être changé , car nous y étions en 2009 et 2010... d'ailleurs depuis ils ont refait la piscine ...
c'est sûrement un camping ou nous retournerons ..,
en ce qui concerne LA LLOSA nous l'avion visités mais ne l'avions pas retenu car trop près du centre et encore plus bruyant que Joan
SI JE peux me permettre nous sommes aussi allé a 2 autres campings dans le secteur
OASIS MAR plus petit mais très propre et plus familial (sans animations )? ACCES DIRECT A LA PLAGE
a la sortie de Cambrils un peu avant miami playa et donc la torre del sol le plus beau camping de Cambrils ...
Et également il y a 4 ans nous étions a l'autre bout de Cambrils (coté Salou ), au camping PLAYA CAMBRILS (ex don camilo) tres bien situé au bout du remblai de Cambrils et a 100 m de la plage emplacement un peu les uns sur les autres mais très beau camping avec animation et une belle piscine ; attention de ne pas se situé au fond du camping car il y a la fameuse ligne de chemin de fer qui passe a quelques mètres ...
si tu veux plus de renseignements et même des photos on peut se parler en MP ;
bonnes vacances ===3
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: camping cambrils

Message par bolipe » 01 juin 2016 22:17

BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: camping cambrils

Message par bettyetmichel42 » 02 juin 2016 04:04

bonjour

nous sommes allés a la Llosa l'an dernier hors saison , et tres bien , simple et pas cher(21 euros pour 2 sans carte ) et calme

en saison , c'est tres certainement different . je suis allé au st joan plusieurs fois en vélo pour voir , bien aussi mais accès un peu plus délicat dans la descente et surtout beaucoup de branches tres basses comme beaucoup de camping en espagne

a partir de la Llosa , on est tres vite en ville , en vélo , c'est top

c'est ce qui est agréable en espagne , il y a beaucoup de pistes cyclables ( de vrais boulevards parfois) , d'une ville a l'autre par le front de mer

tres belle destination Cambrils

belles vacances

michel

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: camping cambrils

Message par pachounette » 02 juin 2016 09:46

Merci pour vos réponses. Je suis déjà allée à Salou, mais l'hiver et j'ai bien aimé ce coin. Mon père est allée plusieurs fois à La Torre del Sol, on était aller le voir justement avec mon mari mais il le trouve trop loin de tout, à part de la plage bien sur.

Justement on prend pas les vélos :x On pose le fourgon et on fait tout à pied, d'où mon intérêt à trouver des campings près de tout.

On y ferait une halte de quelques jours, puis on descend vers Alicante, puis Grenade et le Portugal... Enfin par là quoi :mrgreen: L'aventure, c'est l'aventure...
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: camping cambrils

Message par gaston990 » 08 août 2016 21:22

En juin 2015, nous avions visité la Llosa et le Platja.

Le Platja m'avait un peu laissée perplexe : accueil compliqué, dépôt de carte d'identité, propreté du sanitaire (le premier) moyenne, un peu à l'écart du centre ville...

La Llosa m'avait directement beaucoup plu : très bon accueil, sanitaire simple mais très propre, proximité de la plage, du surpermarché spar, du centre ville, de la gare et aussi rencontre avec des belges très satisfaits !

En juillet 2016, suite à des circonstances "exceptionnelles", je suis allée, avec mon fils et ma belle-fille, rejoindre mon autre fille qui était dans l'appartement de son Joli Papa ! et nous avions loué un chalet dans le camping le plus proche de cet appartement, càd au Platja ! Et nous avons été agréablement surpris : sanitaires nombreux et impeccablement propres, activités très agréables, magasin bien achalandé, personnel très serviable et bonne atmosphère parmi les "vacanciers" (je ne dirai pas les campeurs puisque nous étions en bungalow) ! Notre bungalow était au bout du camping, pas très loin du magasin et... de la ligne de chemin de fer qui ne nous a pas dérangés le moins du monde. Le seul "inconvénient" était finalement le chemin du bungalow jusque... l'entrée du camping ! Je dois avouer que je n'hésiterais pas à y retourner bien que la Llosa me fasse toujours envie...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Espagne »