VITESSE AUTORISEE EN ITALIE .

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19956
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: VITESSE AUTORISEE EN ITALIE .

Message par Pencroft » 09 juin 2010 13:34

L'an dernier à Naples, je me suis fait klaxonner parce que je m'étais arrété à un stop... :? :( :cry: :roll:

c'est promis, je recommencerais plus ! Allons y ! franchissons les stops et les feux rouges !

d'ailleurs à quoi servent-ils ? :roll: :mrgreen:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Paolo
Messages : 10
Inscription : 06 oct. 2006 22:56
Localisation : Cuneo - Italie

Re: VITESSE AUTORISEE EN ITALIE .

Message par Paolo » 30 juil. 2010 21:05

Legascon a écrit :Je rentre d'Italie ce jour ....
Je peux témoigner que c'est un pays de "FADAS" !!!
J'utilise cette expression pour être poli car si je me laissais aller , je dirais tout autre chose !!!
Il y a environ 70% de complètement fêlés qui se comportent comme des porcs , ni plus , ni moins !
- feux clignotants : ça n'équipe pas les voitures qui roulent là bas !
- priorité à droite : c'est le plus rapide qui passe !
- stationnemnt : ils s'arrêtent quand et où ça les arrange et si tu veux passer , démerde toi comme tu peux ! J'ai arraché mon rail d'auvent à l'arrière droit en serrant pour éviter un de ces dingues !

Et dire que piguy dit qu'en dessous de Naples c'est plus comme en France ! :lol: Je crois rêver quand il précise que
CA SE GATE ! Quelle M...E ce doit être !!!

J'ajouterai qu'en "descendant" du col de Montgenèvre vers Turin / Milan , j'ai été charmé en essayant de m'arrêter sur quelques aires de service ( impossible d'appeler celà "aire de repos" ) sur l'autostrade : toutes pleines comme des oeufs entre 12 et 15 heures ! Une seule possibilité : rouler !

Tu parles d'un voyage d'agrément ! Je ne remettrai sûrement pas les pieds dans ce pays où le respect des autres utilisateurs de la route est si méprisé !
Tu n'a pas la culture d'un caravanier, ni le respect pour les autres pais. Nous avons appris à l'ecole le repect pour tout le personnes de chaque pais, et dans les forum des caravanier italiens, je n'ai jamais des expressions si insultantes. Pour nous la culture du caravanier signifie le respect pour tout le monde.
Paolo
Paolo

Avatar de l’utilisateur
Paolo
Messages : 10
Inscription : 06 oct. 2006 22:56
Localisation : Cuneo - Italie

Re: VITESSE AUTORISEE EN ITALIE .

Message par Paolo » 31 juil. 2010 18:37

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.


Desolè, mais le terme "matcho" n'appartien à la langue italienne. Moi aussi je mantiens ce que j'ai affirmé.
Mais je continuerai à voyager en France, dont je connai l'histoire, la litterature e la facon di vivre très bien, et aussi dans touts les pays d'Europe.
Evidemment tu n'a pas la capacitè de comprendre un autre pays au dessou de la surface.
Donc c'est mieux pour toi rester chez toi, ce sera mieux pour toi et pour nous.
Dernière modification par freteurr le 31 juil. 2010 18:56, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Paolo

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: VITESSE AUTORISEE EN ITALIE .

Message par Mdame Lili » 01 août 2010 18:28

STOP ASSEZ je verrouille ce post.

Legascon ceci est un 1er avertissement, la courtoisie doit faire également partie du savoir vivre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Verrouillé

Revenir à « Italie »