franchissement des alpes !!

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

invite

franchissement des alpes !!

Message par invite » 13 juil. 2003 14:55

bonjour !! je pars prochainement en italie , par le tunnel du mont blanc !!

je recherche la route la + facile pour rejoindre chamonix : gex, les rousses ou nantua ?

sans emprunter l'autoroute et en evitant les cols !! l'annee derniere j'avais emprunte le col de la faucille et c'est raide quand meme !!

merci

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 juil. 2003 15:10

Vas donc voir
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... Q+umu36e0q
tu pourras choisi ton itinéraire, éventuellement en ajoutant des étapes (ceci afin de bien cerner tes désirs) le résultat n'est pas mal.
Bonne route, bonnes vacances et vive la caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

invite

Message par invite » 13 juil. 2003 15:27

je connais ce site !! mais il n'indique pas la topographie et je recherche la route menant a chamonix avec les pentes les moins raides possibles !!

merci

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

itiniraire

Message par robocopfp » 13 juil. 2003 22:26

alors la LILIANE JE tarrete tout de suite j ai eu recours a MICHELIN pour aller de chez moi jus qu a QUIBERON cette année je les ai contacter car leur prevision etait erroné un parcourt me donnait dans les 900KM l autre plus de 1000KM je leur est indiqué mon itiniraire car il etait plus simple tres roulants il mon repondue qu il allait faire le necessaire , maintenant je ne sais pas si cela est fait aussi mefion nous, je vais recommencer quand je partirai afin de voir la comparaison, JE VAIS ESSAYER DE ME FAIRE PAYER , je peu toujours rèver :wink: :wink: :wink: :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Italie »