Londres

Campings et voyages en Angleterre, au Pays de Galles, en Ecosse, en Irlande.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Londres

Message par Pencroft » 09 oct. 2008 19:17

Quel est le camping le plus pratique à Londres afin de se rendre dans le centre ville en transports en commun ?

Merci d'avance !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
popeye
Messages : 351
Inscription : 27 avr. 2005 22:56
Localisation : 35 Saint Malo

Message par popeye » 09 oct. 2008 20:55

quand on y est alles on s'est posés à abbey wood
pas facile à trouver mais le gps fait des merveilles
ils ne parlent pas le français à l"accueil
voici le lien du resumé
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ht=#115654

il y a un systeme de navettes ferroviaires à proximité pour acceder au centre de londres
c'est superbe....bon sejour
ah j'oubliais attention aux ecureuils il y en a plein là bas et ce sont des voleurs..
golf plus Fleurette 42Imagevfr800+fjr1300

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Message par Pencroft » 10 oct. 2008 12:59

Merci ! :D
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
popeye
Messages : 351
Inscription : 27 avr. 2005 22:56
Localisation : 35 Saint Malo

Message par popeye » 10 oct. 2008 13:32

tant qu'a etre de l'autre coté de la manche fais le pays de galles
c'est subime et les gens y sont tres accueillants
apres y avoir été ça me filait le bourdon de rentrer en france tant le decallage de mentalitée humaine est important :roll:
golf plus Fleurette 42Imagevfr800+fjr1300

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 13 oct. 2008 18:16

Le site du Caravan Club est effectivement très pratique, et, comme tout les campings du Club, les sanitaires sont toujours nickel.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Message par Pencroft » 19 oct. 2008 16:57

On m'a parlé aussi du Crystal Palace ?

Mon but est de pouvoir laisser la voiture sur le camping et d'aller prendre le métro ou le train à pied, donc distance maxi 1 km ou 1,5 km.

Je ne sais si j'aurais le temps de faire le pays de Galles comme le suggère Popeye, car je pars que pour une semaine ! je prévois au moins 3 jours complet pour Londres et ensuite je pense filer à Brighton.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
popeye
Messages : 351
Inscription : 27 avr. 2005 22:56
Localisation : 35 Saint Malo

Message par popeye » 21 oct. 2008 13:13

petite precision importante
penses à avoir suffisament de gaz car les bouteilles et filetages de raccordements ne sont pas identiques aux notres :roll:
et crois moi quand t'es en panne de gaz là-bas c'est la galére et y'a pas de solution...
golf plus Fleurette 42Imagevfr800+fjr1300

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 21 oct. 2008 14:29

Le Crystal Palace est aussi une possibilité pour visiter Londres. Le bus nº3, qui passe devant le camping, t'emmène direct à Piccadilly. Il est accessible au public, mais il vaut mieux réserver. (+44 20 8778 7155). Le choix du camping dépend de ce que tu veux visiter. Crystal Palace se trouve dans le sud de Londres alors qu'Abbey Wood est à l'est. Abbey Wood facture un supplément pour ceux qui ne sont pas membres.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Message par Pencroft » 21 oct. 2008 19:27

A vrai dire je compte faire une visite assez complète de Londres, donc le coté pratique des transports en commun (fréquence bus ou train) est à privilégier ! Peu m'importe d'être au nord ou au sud.

Pour le gaz, je risque pas d'en utiliser beaucoup car le midi nous ne serons jamais sur le camping. J'utilise des bouteilles camping gaz 907 ou 904.

Pour les transports je pense utiliser la "one day travelcard". Le prix semble assez avantageux.
Dernière modification par Pencroft le 12 févr. 2014 22:07, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 22 oct. 2008 14:17

Depuis Abbey Wood il faut prendre le train alors que depuis Crystal Palace c'est le bus. Au choix. A noter que l'on peut acheter la Travelcard directement auprès du camping de Crystal Palace.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Message par Pencroft » 22 oct. 2008 21:38

Merci pour ces précisions !

Les bus sont assez fréquent ? est-ce des bus rouge à impérial ? si oui, les enfants vont adorer !

Ici en région Parisienne nous prenons le train de banlieue tout les matins pour aller travailler alors prendre le bus ça nous changera !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 23 oct. 2008 20:36

Les bus passent toutes les 6-8 minutes. Pour tes déplaements à Londres en transport en commun visite ce site là: http://www.tfl.go.uk. tu y a trouveras toutes les infos que tu veux!
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Message par Pencroft » 23 oct. 2008 20:56

6 a 8 minutes devant le camping ? c'est byzance !

Cet été j'étais à Venise et les bus ne passaient que toutes les 1/2 heures !

En tout cas merci pour ces infos !

Autres campings sur Londres:
******************************************************************************************************************************************
LEE VALLEY CAMPSITE

Sewardstone Road - EA 7RA CHINGFORD/LONDON
*******************************************************************************************************************************************
LEE VALLEY LEISURE COMPLEX CAMPSITE

Meridian Way - N9 OAR EDMONTON/LONDON
*******************************************************************************************************************************************

ABBEY WOOD CARAVAN CLUB SITE

Federation Road - SE2 OLS ABBEY WOOD/LONDON
*******************************************************************************************************************************************

CRYSTAL PALACE CARAVAN CLUB SITE

Crystal Palace Parade - SE19 1UF LONDON
*******************************************************************************************************************************************
Dernière modification par Pencroft le 19 oct. 2012 22:54, modifié 4 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Isabella85
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2011 16:31
Pays : France

Re: Londres

Message par Isabella85 » 31 mars 2011 16:37

Bonjour, je suis actuellement en train de préparer un voyage de quelques jours à Londres pour les vacances d'été prochaines et je cherche un camping à proximité pour les nuits, sachant que je n'ai pas une caravane mais une tente, je peux quand même aller à Abbey wood ? ou auriez vous un autre camping à me proposer ?
Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
lèlex
Messages : 74
Inscription : 26 avr. 2010 17:43
Localisation : 4100 Seraing (province de LIEGE)- BELGIQUE

Re: Londres

Message par lèlex » 31 mars 2011 19:21

Isabella85 a écrit :Bonjour, je suis actuellement en train de préparer un voyage de quelques jours à Londres pour les vacances d'été prochaines et je cherche un camping à proximité pour les nuits, sachant que je n'ai pas une caravane mais une tente, je peux quand même aller à Abbey wood ? ou auriez vous un autre camping à me proposer ?
Merci d'avance !
Bonjour;je sais que ce camping est très éloigné du centre de Londres parce que j'avais déjà voulu m' y rendre et un ami habitant Londres nous a dit qu'il valait mieux prendre une chambre dans une auberge de jeunesse;c'est ce qu 'on a fait pour 20livres pour 2 pers à Camden.
C:\Documents and Settings\carre\Mes documents\Mes images

Répondre

Revenir à « Royaume-Uni »