CAMPING DU DOSSEN (municipal)

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mirane
Messages : 18
Inscription : 03 juin 2008 14:50
Localisation : 70 HAUTE SAONE (FRANCE)

CAMPING DU DOSSEN (municipal)

Message par mirane » 19 juin 2009 11:17

Allez je continue dans ma lancée,la Bretagne ah que c'est beau,bon je suis Bretonne de sang ,de coeur ,bon allez j'arrete mon blabla un camping pas cher,les pieds dans l'eau, pas d'emplacement délimité ,la nature puis les campeurs l'ont délimités...L'accueil ça va( bien que j'ai connu ce camping +beau+sympa+familliale,j'avais 17 ans j'ai planté ma tente sur une dune et j'ai retrouvé mes racines depuis j'ai 32 ans et je reviens chaque année m'y ressourcer!!Toilette douche un peu vieux dans le fond du camping mais correcte ,neuf a l'entré du camping!!La mer est pas mal envahit d'algues :evil: exploitation intensif mais du sable blanc,fin ,digne des +grandes plages,puis du car à voile possible ,une nature superbe mélangée de bois ,de dunes,un parcours santé avec des promenades bien agréable,beaucoup de lapins de garenne trop mignon,la peche à pied,possibilité faire excursion à cheval !!Saint Pol De Léon,Roscoff,à visiter l'ile de batz ,à 500m acces par la plage possible à des bar avec jeu,concert aussi,bon il y a parfois chevelu un peu punk qui se mette à l'écart dans le camping et gène personne ,un peu de musique mais vite calmé par the "Dragon"
euh la gentille dame qui tient le camping voilou
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »