Camping de l'estuaire PAIMBOEUF

Campings dans le département 44 (Loire Atlantique).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Philcountry
Messages : 49
Inscription : 05 déc. 2010 14:39
Pays : France

Camping de l'estuaire PAIMBOEUF

Message par Philcountry » 10 juil. 2011 22:16

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous tous, nous avons l'habitude de passer dans de nombreux campings, certains sont de qualité avec un service et un accueil sans reproche.
Il en est d'autres, qui ne sont ne sont pas à la hauteur désirée, voir pire.
Je laisserai au modérateur le soin de laisser ou non ce post, mais n'ayant pas l'habitude de me plaindre sans raisons, je tenais à vous faire part de mon mécontentement concernant le camping de l'estuaire à Paimboeuf dans le 44.
Sans parler des tarifs et des frais complémentaires, vous risquez par exemple de n'avoir que 2 douches en mauvais état pour environ 60 personnes ce dernier we, des sanitaires en piteux état, un manque notable de bornes éléctriques, aucun emplacement délimité..., très peu de point d'eau, un état de propreté qui laisse à désirer...
Seule en point positif, la présence d'une piscine couverte qui peut peut être, intéresser les familles avec enfants.

Je voulais attirer votre attention sur ce camping qui aux dires de certains habitués "était bien mieux quand l'ancien propriétaire en avait la gestion", certains présents m'ont dits que ce serait la dernière fois qu'ils viendraient dans ce camping...ils étaient très décus de la situation actuelle.

Nous n'avons subit que 3 jours cet état de faits, mais je pense qu'il est inutile que d'autres en fasse les frais.

Cordialement
Philippe
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Camping de l'estuaire PAIMBOEUF

Message par Pilou » 10 juil. 2011 22:18

Combien d'étoiles ce camping ?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Philcountry
Messages : 49
Inscription : 05 déc. 2010 14:39
Pays : France

Re: Camping de l'estuaire PAIMBOEUF

Message par Philcountry » 10 juil. 2011 22:58

Bonsoir,

Aucune !!!... je pense, voici le site qui présente des photos "très bien prises..." qui sont très loin de la réalité pour la globalité de gestion et propreté du camping.

http://www.campinglestuaire.fr/

Nous avions eu cette adresse par les organisateurs d'un festival proche de Paimboeuf, ils nous ont assuré qu'il ne redonneraient pas cette adresse de camping l'an prochain, nous n'étions apparemment pas les seuls à être insatisfaits.

Cordialement

Philippe
FORD Ranger et Burstner Averso 485 TS TOP "On the road again!"
Phil and Chrissy

camping l'estuaire
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2012 14:51
Pays : France

Re: Camping de l'estuaire PAIMBOEUF

Message par camping l'estuaire » 19 déc. 2012 18:07

Bonjour Philcountry,

Je suis le responsable du Camping l’Estuaire à Paimboeuf, objet de cette discussion.

Tout d’abord je tiens à exprimer nos regrets pour votre manque de satisfaction lors de votre passage en juillet 2011 et vous remercie de mettre en avant notre piscine couverte et chauffée qui était effectivement la première étape de la remise à neuf du camping.

Depuis la reprise du camping en 2010 (alors fermé depuis plusieurs saison), nous mettons tout en œuvre pour accroitre notre niveau de prestation et avons depuis effectué nombre de travaux (réfection et augmentation du nombre de sanitaires, végétalisation et délimitation des emplacements, équipement général, balisage…) nous ayant permis d’obtenir une troisième étoile en juin 2012. Nous continuons dans la même dynamique et construisons actuellement un bâtiment d’accueil/restauration pour encore améliorer le confort de nos clients.

Je suis cependant surpris de votre ressenti sur la propreté du camping et de ses équipements, en effet nous plaçons cet aspect au cœur de nos préoccupations et nos enquêtes de satisfaction ne font pas ressortir de problèmes sur ce point. Quant à l’association organisatrice du Festival, nous avons cette année encore mis en place un partenariat autour de leur évènement et accueilli sans le moindre souci bon nombre de participants.

Concernant nos tarifs, ils sont affichés comme il se doit, consultables sur notre site internet, et de notre point de vue parfaitement compétitif.

L’équipe et moi-même espérons vivement avoir l’occasion de vous revoir et d’échanger sur nos perceptions. Peut-être à l’occasion de l’édition 2013 dudit festival ?

Cordialement.

Julian BAILEN

Répondre

Revenir à « 44 Loire Atlantique »