(50) Maupertus sur Mer : camping **** Anse du Brick

Campings dans le département 50 (Manche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

- bigdeal

(50) Maupertus sur Mer : camping **** Anse du Brick

Message par - bigdeal » 21 avr. 2003 01:00

Vous y avez un camping qui affiche fièrement ses 4 étoiles, mais qui présente de bien modestes prestations.
Vous n'y trouvez que le stricte nécessaire. Par exemple la piscine n'est à peine plus grande qu'une pateaugoire, et ne propose qu'un seul bassin pour tous les ages.
J'y ai pratiqué quelques séjours il y a une dizaine d'année et à l'époque il y avait quelques places encore pour les vrais campeurs (tentes et caravanes). Aujourd'hui tous les emplacements ensoleillés et exposés face à la mer sont réservés au mobil-home. Il ne reste plus que les places contre la paroi de la carrière pour les campeurs. je trouve très regrettable de voir que le profit l'emporte sur la qualité ; très domage qu'un si bel endroit soit transformé en parc à mobil-home.
Que font les pouvoirs publics

reivilo
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2002 07:34
Localisation : Rouen

Re: A l'anse du Brick

Message par reivilo » 25 juil. 2003 18:02

bigdeal a écrit :Vous y avez un camping qui affiche fièrement ses 4 étoiles, mais qui présente de bien modestes prestations.
Vous n'y trouvez que le stricte nécessaire. Par exemple la piscine n'est à peine plus grande qu'une pateaugoire, et ne propose qu'un seul bassin pour tous les ages.
J'y ai pratiqué quelques séjours il y a une dizaine d'année et à l'époque il y avait quelques places encore pour les vrais campeurs (tentes et caravanes). Aujourd'hui tous les emplacements ensoleillés et exposés face à la mer sont réservés au mobil-home. Il ne reste plus que les places contre la paroi de la carrière pour les campeurs. je trouve très regrettable de voir que le profit l'emporte sur la qualité ; très domage qu'un si bel endroit soit transformé en parc à mobil-home.
Que font les pouvoirs publics
je confirme , je reviens ce jour du cotentin et j'en ai profité pour visiter ce camping beaucoup trop cher a peu pres 170 ff par jour pour deux :shock: de plus tout est en anglais comme le nombre d'anglais et de hollandais est important , il me semblait être ds une region hors de france .Ce camping perd tout vocation regionale

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 04 nov. 2005 15:25

J'ai trouvé le site internet :

http://www.anse-du-brick.com/index11.htm

Bonne journée à tous.
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 29 déc. 2005 11:34

Je transfère ici le message de Eve77 :
Eve77 a écrit : bonjour a tous,

Pour nos prochaines vacances de paques nous prevoyons d'aller a ce camping. Si parmis vous il y en a qui y sont deja aller. pouvez vous nous dire s'il est aussi bien que sur leur site. Ne connaissant pas du tout cette region j'aimerai bien avoir votre avis.

Merci a tous ceux qui me repondront.

eve77
a+
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « 50 Manche »