camping Morbihan avec accès direct à l'eau
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
camping Morbihan avec accès direct à l'eau
Bonsoir
Qui connait un camping dans le golfe avec accès direct à l'eau
merci Bernard
Qui connait un camping dans le golfe avec accès direct à l'eau
merci Bernard
- Pencroft
- Pays : France
Re: camping Morbihan
Camping du Kervert St Gildas de R.
Dernière modification par Pencroft le 13 juin 2025 14:43, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Gamin j'allais au sable blanc à plouharnel, tu campe quasiment sur la plage juste des rondins de bois qui séparent...
Plouharnel ce situe sur la Baie de Quiberon , mais le camping est SUR la plage .
Aussi en Ria d’Etel il y a le camping de Saint Cado , avec vue sur la Ria d’Etel et Nichtarguer ( la petite maison au milieu de l'eau ) ,et la route à traverser pour la plage, mais en Ria ( pas l’océan)
Ainsi que le camping du Moulin des Oies sur la Ria d’Etel , qui lui a un plan d'eau ou piscine naturelle en eau de mer .
En Ria d’Etel il y a de beaux coins à visiter c'est considéré comme étant un mini Golf du Morbihan , mais ça n'est pas l’Océan .
Au faite ...la photo de ma signature ... il suffit de zoomer et vous aurez Nichtarguer qui se trouve sur la Ria d’Etel
Aussi en Ria d’Etel il y a le camping de Saint Cado , avec vue sur la Ria d’Etel et Nichtarguer ( la petite maison au milieu de l'eau ) ,et la route à traverser pour la plage, mais en Ria ( pas l’océan)
Ainsi que le camping du Moulin des Oies sur la Ria d’Etel , qui lui a un plan d'eau ou piscine naturelle en eau de mer .
En Ria d’Etel il y a de beaux coins à visiter c'est considéré comme étant un mini Golf du Morbihan , mais ça n'est pas l’Océan .
Au faite ...la photo de ma signature ... il suffit de zoomer et vous aurez Nichtarguer qui se trouve sur la Ria d’Etel

@ Gérard,
suis peut-être idiot mais en zoomant, cela m' agrandit la photo bm/ fendt ??
Pierre
suis peut-être idiot mais en zoomant, cela m' agrandit la photo bm/ fendt ??
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Pencroft
Campint de Port Sable à Arzon
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Oui Pencroft , ce camping là à Arzon est à conseiller , je l’oubliais .
@Menhir , en Zoomant entre la voiture et la caravane on distingue la petite...
petite maison au milieu de l'eau . Nichtarguer .
@Menhir , en Zoomant entre la voiture et la caravane on distingue la petite...
petite maison au milieu de l'eau . Nichtarguer .
@ggJ,
ok, mais je pensais plutôt que la maison remplaçais la voiture et la caravane, cela aurait pu se faire
Pierre
ok, mais je pensais plutôt que la maison remplaçais la voiture et la caravane, cela aurait pu se faire

Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Re: camping Morbihan avec accès direct à l'eau
Bonjour,
il y a aussi le Camping de Bilouris, à Arzon
Je n'ai pas encore campé dans celui-ci, mais je sais que le coin est sympa
A bientôt
il y a aussi le Camping de Bilouris, à Arzon
Je n'ai pas encore campé dans celui-ci, mais je sais que le coin est sympa

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Oui les sables blancs su tu es en 1ere ligne par grande marée haute tu peux limite plonger de ton auvent ! Que de souvenirs....ggJ a écrit : ↑13 juin 2025 09:16Plouharnel ce situe sur la Baie de Quiberon , mais le camping est SUR la plage .
Au faite ...la photo de ma signature ... il suffit de zoomer et vous aurez Nichtarguer qui se trouve sur la Ria d’Etel![]()
Oui incontestablement il n’y a pas plus près .
Mais vu le plateau qu'est la Baie de Quiberon , même à marée HAUTE , je ne me risquerai pas à piquer une tête
Mais d’abord un pied après l’autre
Il en reste un bon emplacement pour un camping , et bien placé pour visiter le secteur . Juste au tout début des grands bouchons ou ralentissements pour se rendre à Quiberon en chaude saison estivale , c'est déjà un avantage .
Pas loin non plus de la Ria d’Etel pour une visite .
Donc camping à conseiller bien sûr .
Mais vu le plateau qu'est la Baie de Quiberon , même à marée HAUTE , je ne me risquerai pas à piquer une tête

Mais d’abord un pied après l’autre

Il en reste un bon emplacement pour un camping , et bien placé pour visiter le secteur . Juste au tout début des grands bouchons ou ralentissements pour se rendre à Quiberon en chaude saison estivale , c'est déjà un avantage .
Pas loin non plus de la Ria d’Etel pour une visite .
Donc camping à conseiller bien sûr .

J'ai oublié de préciser pour le camping des Sables Blancs .
Il est équipé de bornes où chaque caravane à son branchement d'eau et sa prise électrique de 16’amp ,seize ampères .
C'est encore un plus .
Il est équipé de bornes où chaque caravane à son branchement d'eau et sa prise électrique de 16’amp ,seize ampères .
C'est encore un plus .