camping à chaille les marais

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

CHRISTY81
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2010 10:18
Localisation : FRANCE

camping à chaille les marais

Message par CHRISTY81 » 11 mai 2010 10:33

Bonjour à tous
Pour tous ceux qui cherche un petit camping ,pour passez des vacances avec leurs enfants ,(il y a une piscine ),avec des supers emplacements ,je vous conseille le camping de chaille les marais en vendee. J y suis allee l an dernier,c ete super, rien à voir avec les campings qu on peut trouver sur la cote ,et si on veut aller à la plage ,ce n est pas loin ! c est propre et sympa. bonne vacances à vous .... moi cette annee destination la bourgogne

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19980
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: camping à chaille les marais

Message par Pencroft » 11 mai 2010 13:31

Merci pour l'info ! :D
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Re: camping à chaille les marais

Message par metallian » 22 mai 2010 00:02

Salut

ça doit être celui la, j'y était de passages 3 jours l'année dernière :lol:

http://www.camping-chaille-les-marais.com/

Fort sympathique, des gérants accueillant, des sanitaires nickel, à proximité d'une épicerie, piscine, grand espace de jeu pour les enfants et de bonnes balades à faire.

Image

l'herbe était un peu cramé car il faisait très chaud depuis 3 mois et il n'avait pas plu depuis plus de 2 mois

Image

Image


Image
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

jmelectron
Messages : 1
Inscription : 13 août 2010 19:20
Localisation : france

Re: camping à chaille les marais

Message par jmelectron » 13 août 2010 19:26

bonjour à tous les campeurs,

par hasard je tombe sur ce forum et me souviens d’avoir passé un séjour avec ma famille au camping de chaille les marais en 2006 (ou 2007) !
je suis d’accord avec ce que je lis !
le gérant qui s’appelle bernard est très accueillant et tout est nickel !
il est disponible jour et nuit même à 3 heures du matin dépanne tout le monde et prête beaucoup de choses gratuitement et trouve une solution à tout !
il connait tous les coins et recoins de vendée et sait vous orienter !
tous les campeurs disent la même chose sur bernard qui est un ancien agriculteur !
dommage que l’extérieur est ingérable à cause des mobylettes qui tournent la nuit et des chiens qui gueulent tous les jours à l’aube et un coq qui chante c’est la campagne !
son seul défaut est qu'il pousse les gens à participer aux animations de l’office de tourisme ou aller au musée sur le marais et autres journées culturelles locales !
çà plaisait à beaucoup de gens mais pas à nous qui préférons la compagnie des nombreux africains qui travaillaient dans les champs ils étaient joviaux et marrants !
en 2011 je retourne à ce camping manger des glaces miko pas cher et du préfou et jouer aux palets !

J-M

http://www.camping-chaille-les-marais.com/

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »