camping le bel air l'aiguillon

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

alain41
Messages : 3
Inscription : 06 août 2014 19:35
Pays : France

camping le bel air l'aiguillon

Message par alain41 » 21 mai 2015 07:39

bonjour à tous
malgré un nombre important de mobilhomes il subsiste la mentalité camping ( anciens campeur propriétaire de leur mobilhome ?)
les sanitaires sont correct sans plus mais le gros soucis c'est la piscine couverte avec une eau froide tout le monde grognait mais à l'accueil il réponde que c'est une impression alors que nous arrivions d'un autre camping du même groupe (le petit rocher camp'atlantique) et l'eau était chaude ayant un bébé nageur nous n'avons pas pu profiter de ce service.
pas mal pour l'été mais pas au mois de mai!

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: camping le bel air l'aiguillon

Message par le chtis picardos » 22 mai 2015 09:51

je connais bien ce camping pour y etre allez depuis mes 11 ans j'en ai 41 (on ne rigole pas) :D
il est passé par de nombreux propriétaires, la tante de ma femme y va encore tout les été en caravane,
nous y avons séjourné en caravane puis en mobilehome et puis revendu ce dernier
mais il est trop onéreux pour moi et ma famille(j'ai connu l'envolé des prix) maintenant et il ne laisse que peut de place au vrai campeur c'est vraiment tout pour les mh et chalets
j'y est pourtant rencontré ma future femme et ça dur depuis 17 ans
j'y connais encore quelques habitué la bas mais ce n'est plus ce que c'était,et surtout surpeuplé au moi d'aout ,donc les bouchons parisien le reste de l'année me suffise donc tres peux pour moi surtout que toute la région parisienne va en vacance las bas :mrgreen:
moi perso je zappe la cote vendéen l'été car trop surpeuplé,
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »