La recherche a retourné 292 résultats

par MIGUEL GASPAR
01 mars 2024 22:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice en 2024 ?
Réponses : 96
Vues : 3390

Re: Tractrice en 2024 ?

apres pour d'autres modeles fiables, le toyota rav4 ou land cruiser, mitsubishi outlander phev ou eclipse cross phev, kia sorento ou hyundai santafé
par MIGUEL GASPAR
01 mars 2024 22:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice en 2024 ?
Réponses : 96
Vues : 3390

Re: Tractrice en 2024 ?

attention au mazda cx5.
excelente voiture mais avec 1 default de pompe a vide donc de freinage et de puissance + fuite d'huile sur les 2.2l.
prix en garantie meme pour les premiers modele avec plus de 10 ans, donc a verifier en concession pour savoir si ça a ete corriger sur vos vehicules.
par MIGUEL GASPAR
18 févr. 2024 14:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : j'ai fait un scandale chez Nissan
Réponses : 15
Vues : 642

Re: j'ai fait un scandale chez Nissan

j'ai le mitsubishi eclipse cross de 2018. il y a l'antenne et tout l'equipement pour le gps mais la marque a choisis de ne pas mettre le software du GPS justement a cause du probleme de mise a jour inneficace et cher des concessionaires. par contre il suffit de brancher le telephone avec l'app de no...
par MIGUEL GASPAR
03 févr. 2024 14:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice en 2024 ?
Réponses : 96
Vues : 3390

Re: Tractrice en 2024 ?

la kia sorento ou hyundai santafe sont tres bien, en plus petit on a le sportage ou tucson.
le toyota rav4 est aussi excelent.
les coreennes ou japonaises sont aujourd'hui ce qu'il y a de plus fiable meme en diesel.
par MIGUEL GASPAR
01 nov. 2023 19:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 5ème panne de trop
Réponses : 40
Vues : 3851

Re: 5ème panne de trop

Faut etre 1 peu maso pour racheter vw, meme gratos je n en veut pas de ces poubelles allemandes
par MIGUEL GASPAR
17 sept. 2023 15:38
Forum : Electricité
Sujet : Mon installation sur Tabbert Princesse
Réponses : 13
Vues : 1025

Re: Mon installation sur Tabbert Princesse

il faut comencer par debrancher la resistance a l'arriere du frigo et voir si le disjoncteur ne saute plus, apres il faut savoir utiliser 1 multimetre pour faire les autres tests, voir si pas pas de passagem a la terre, mesurer l'amperage etc... la puissance de la resistance doit etre inscrite sur l...
par MIGUEL GASPAR
16 sept. 2023 13:22
Forum : Electricité
Sujet : Mon installation sur Tabbert Princesse
Réponses : 13
Vues : 1025

Re: Mon installation sur Tabbert Princesse

ben avant d'augmenter l'amperage des disjoncteur faudrait verifier si la resistance 220v du frigo n'est pas en court circuit, sinon il y a risque d'incendier la caravane, le disjoncteur ne coupe pas, les fils chauffent et voila... si pas de court circuit et que tout fonctionne bien, mesurer la conso...
par MIGUEL GASPAR
18 mars 2023 14:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Conseil changement de voiture diesel ou pas ?
Réponses : 34
Vues : 4646

Re: Conseil changement de voiture diesel ou pas ?

avec le gpl ça consommer plus, mais le budget sera bien moins car presque moitier prix, aujourd hui j'ai le plein a 0.86/l
par MIGUEL GASPAR
18 mars 2023 14:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Conseil changement de voiture diesel ou pas ?
Réponses : 34
Vues : 4646

Re: Conseil changement de voiture diesel ou pas ?

le gpl est 1 excelent carburant, ça fait 7 ans que je l'ai sur la bravo t-jet, pas de pertes de puissance, super pour le moteur car tres propre, je ne me suis jamais trouve en rade, ni en espagne, ni en france, on a des apps de stations pour ça. entre la bravo t-jet sport gpl et l'alfa 156jtd 140 di...
par MIGUEL GASPAR
18 mars 2023 14:22
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane confortable
Réponses : 39
Vues : 6829

Re: Caravane confortable

j'adore ma knaus 450fu azur, ni trop grande, ni trop petite, tres confortable, super bien equipee et finie, bonne tenue de route.

https://www.youtube.com/watch?v=YvwHrc4P0vQ
par MIGUEL GASPAR
17 nov. 2022 23:16
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?
Réponses : 34
Vues : 8897

Re: Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?

Ca ne vaut vraiment pas la peine de donner 1 vrais Avis de pro. Aparrament il y a toujours quelqu un qui ne sait rien qui sait plus que ceux qui savent. A bon entendeur ca suffit pour moi, allez vous planter seuls.
par MIGUEL GASPAR
17 nov. 2022 23:09
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Urrugne : Camping untxin Socoa **
Réponses : 3
Vues : 3173

Re: Camping untxin

Non, finalement on a passe nos vacance a mis chemin, a Sanxenxo Galícia. On a tellement ete bien recu que l on y est teste 2 semaines.
par MIGUEL GASPAR
13 nov. 2022 23:44
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?
Réponses : 34
Vues : 8897

Re: Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?

Ok n y a pas 1 modele de vsp Sur lequel je n,aí pas travailler. J aí modifier tous les modelos pour les fiabiliser et ainsi re immatriculer des VEI soit disant irreparábles em france Si vous voulez atteler Avec des berceaux ET essieux accrocher par des rivets dans la fibre, plastiques ou metal de 2m...
par MIGUEL GASPAR
13 nov. 2022 12:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?
Réponses : 34
Vues : 8897

Re: Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?

les moteurs yanmar peuvent monter a 110km/h, certaines aixam avec le kubota 3cilindres a 150, ça ne veut pas dire que c'est fait pour et que le reste de la voiture tiendra le coup. ça a des freins de merde, des triangles qui s'arrachent au premier trou etc... si c'est classé sans permis et limite a ...
par MIGUEL GASPAR
13 nov. 2022 11:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?
Réponses : 34
Vues : 8897

Re: Quelle mini caravane pour une voiture sans permis ?

Apres avoir travaille 20 ans uniquement dans la VSP de toutes marques, IL NE FAUT JAMAIS TRACTER QUOI QUE CE SOIT AVEC. Les carosseries et chassis cassent deja seul, les soudures qui lachent sans arret, les variateurs et courroies de transmissions ne vont pas tenir. En plus les mc1 et 2 sont extreme...

Aller sur la recherche avancée