La recherche a retourné 77 résultats

par Nat
19 juil. 2010 18:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION vu dans le magazine de caravanier Allemands
Réponses : 8
Vues : 2000

Re: LEGISLATION vu dans le magazine de caravanier Allemands

On est en Juillet 2010 et toujours rien. Qu'est -ce qu'il en est ?
par Nat
26 juin 2009 12:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Re: Votre opinion sur Toyota

Merci, je vais jeter un oeil sur le magazine.
par Nat
24 juin 2009 18:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Re: Votre opinion sur Toyota

Quelqu'un a t-il le nouveau Toyota Verso maintenant ?

Merci de me faire part de votre expérience.
par Nat
24 juin 2009 18:40
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec QASHQAI 1.5 DCI 105cv !
Réponses : 36
Vues : 13902

Re: tracter avec QASHQAI 1.5 DCI 105cv !

Moi aussi une Nissan m'interresserai bien, mais vu que c'est marié avec Renault, ça me suffit pour fuir !

Je pense que les problémes de fiabilité de Renault font beaucoup de tort a Nissan.
par Nat
24 juin 2009 18:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec QASHQAI 1.5 DCI 105cv !
Réponses : 36
Vues : 13902

Re: tracter avec QASHQAI 1.5 DCI 105cv !

Le probléme de nos belles françaises, c'est le SAV. Le coup des injecteurs, je l'ai eu avec l'espace IV a 110 000 kms. 2 500 euros , 100 % de notre poche. Nous avons été bloqués 3 jous dans un camping a St Flour (Cantal) et avons pu discuter avec d'immombrables caravaniers qui y faisaient une haltes...
par Nat
29 mai 2009 16:01
Forum : Assurances
Sujet : recherche assurance svp
Réponses : 21
Vues : 9759

Re: recherche assurance svp

Depuis notre pépin de l'an dernier où la cara a été immibilisée 6 semaines avec les frais qui en découlent sans compter les soucis, nous sommes a la GMF, la seule assurance que j'ai trouvé qui rappatrie la caravane à mon domicile en cas de panne voiture en France et dans la plupart des pays européen...
par Nat
06 avr. 2009 12:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Re: Votre opinion sur Toyota

C'est ce qu'on se dit aussi. Effectivement la différence de prix entre les 2 sera déterminante.
par Nat
06 avr. 2009 11:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Re: Votre opinion sur Toyota

Merci beaucoup. Le 136 ch devrait nous suffire largement alors !!! Nous tractons une caravane de 990 kg chargée. Je sais que le couple du 136 ch sera de 310. Notre Espace III 2.2 DCI, 7 ch n'est pas bien virulent, son couple est de 290. Nous pensons qu'en montagne ça ira mieux puisque la voiture est...
par Nat
05 avr. 2009 17:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Re: Votre opinion sur Toyota

Et oui, le probléme est que l'on ne choisit pas le lieu de la panne !!!!
par Nat
05 avr. 2009 15:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Re: Votre opinion sur Toyota

Merci beaucoup. Visiblement, ils ont aussi des problémes d'injecteurs, peut être réglés mais pas sur !!!! C'est malheureusement le lot de toutes les marques sur les diésels. Par contre la politique commerciale a l'air bien différente !!!!! Sachant qu'en plus il s'agit d'un vice caché, avoir une fact...
par Nat
04 avr. 2009 10:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre opinion sur Toyota
Réponses : 18
Vues : 5759

Votre opinion sur Toyota

Nous pensons changer notre bel Espace Renault qui nous pose bien des problémes, c'et peu dire !!!!! (voir rubrique "assurance") par le nouveau Toyota "Verso" qui sortira en juillet 09. J'aimerai avoir vos témoignages sur cette marque et vos conseils sur la motorisation a choisir pour tracter. Merci ...
par Nat
04 avr. 2009 10:40
Forum : Assurances
Sujet : Recherche assistance suite a expérience douloureuse
Réponses : 37
Vues : 12864

Re: Recherche assistance suite a expérience douloureuse

Nouvelles de nos péripécies : J'ai enfin trouvé une assurance qui rapatrie notre caravane en cas de panne de voiture. La GMF, l'assurance des fonctionnaires, rapatrie même si nous sommes à l'etranger. Même si on est pas fonctionnaire on peu y souscrire pour un prix plus elevé. Ouf. J'espére ne jamai...
par Nat
18 juil. 2008 14:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui ose affronter l' A 75 ?
Réponses : 34
Vues : 8844

Laguna ???? Je te conseille fortement de consulter les forums auto avant de faire ton choix, j'en dirai pas plus !!!

Si tu veux j'ai un ami qui essaye de se débarrasser de la sienne depuis 2 ans, elle est comme neuve, même les garages Renault n'en veulent pas, il sera ravi de te la vendre !
par Nat
18 juil. 2008 14:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui ose affronter l' A 75 ?
Réponses : 34
Vues : 8844

Faut juste qu'il ne t'arrive pas ce qui nous est arrivé en avril sur cet autoroute. Je vois que tu roules en Skoda, ça devrait être plus fiable !!!!


http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ht=#134094
par Nat
18 juin 2008 08:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : MAZDA5
Réponses : 12
Vues : 4228

Bref, attention , on est en train de dériver du post initilal, ça ne repond pas à la premiére question. Bien que ce probleme d'injecteur soit assez généralisé, c'est toujours bon a savoir

Aller sur la recherche avancée