La recherche a retourné 51 résultats

par MyHoby
04 mars 2013 20:43
Forum : Electricité
Sujet : Boîte à fusibles sur caravane DIGUE
Réponses : 2
Vues : 2818

Re: Boîte à fusibles sur caravane DIGUE

Bonsoir Freteurr et merci pour l'info ===2

Effectivement, j'avais mal placé mon post :?

Bonne soirée.

MyHoby
par MyHoby
04 mars 2013 20:09
Forum : Electricité
Sujet : Boîte à fusibles sur caravane DIGUE
Réponses : 2
Vues : 2818

Boîte à fusibles sur caravane DIGUE

Bonsoir à toutes et à tous :D Ma belle maman vient d'acheter une caravane d'occasion de marque DIGUE qu'elle veut placer sur un camping à l'année pour en profiter dés les premiers beaux jours :) Ma question, si vous l'accepter :wink: est de m'indiquer ou se trouve la boîte à fusibles :oops: en effet...
par MyHoby
26 févr. 2012 17:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : CHEVROLET ORLANDO POUR TRACTER ......
Réponses : 7
Vues : 1926

CHEVROLET ORLANDO POUR TRACTER ......

Bonjour à toutes et à tous :D J'ai quitté une Renault Scénic, 1.9 DCI 120 CV 78000 kms, très bonne tractrice si ça peut aider pour ceux qui envisagerai d'en acheter une :) pour une Chevrolet Orlando. Il est vrai que c'était un peu risqué :? car étant donné que c'est un modèle sortie l'année dernière...
par MyHoby
11 juin 2011 23:41
Forum : Itinéraires
Sujet : itinéraire
Réponses : 37
Vues : 13567

Re: itinéraire

Bonsoir :D je souhaites donner un avis, étant donné que j'ai vécu la A75 :( C'était en 2009, direction "La Costa Brava" 8) J'ai cherché l'itinéraire idéale et c'est la A75 qui l'a remporté :shock: plus court et de plus gratuite.... Pour faire court, la A75 c'est des montées à + de 7% et des descente...
par MyHoby
01 mai 2011 18:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Réglage timonerie de frein sur Hobby
Réponses : 6
Vues : 2109

Re: Réglage timonerie de frein sur Hobby

Bonsoir michel88 :P
Pas de problème pour le 70mm :lol: l'erreur est humaine :wink:
Merci encore pour ton post et l'explication sur la différence de cote avec le frein de parc ===8
@+
MyHoby
par MyHoby
28 avr. 2011 21:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Réglage timonerie de frein sur Hobby
Réponses : 6
Vues : 2109

Re: Réglage timonerie de frein sur Hobby

Bonsoir michel88 :) j'ai effectivement trouvé sur la Doc Hobby la note expliquant qu'il ne fallait pas une course de + 30mm frein desserré sur le piston de la flèche :shock: Je ne l'avais pas vu, merci pour ton Post :P Par contre tu dis + 70mm frein serré :| ça me parait pas logique que frein serré ...
par MyHoby
28 avr. 2011 13:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Réglage timonerie de frein sur Hobby
Réponses : 6
Vues : 2109

Re: Réglage timonerie de frein sur Hobby

Bonjour Papy80 :D il est vrai qu'il ne faut pas toucher à la timonerie :? mais c'était ce qu'il y avait de plus accessible sur une bande d'arrêt d'urgence :evil: Pour ce qui est du vérin, j'ai lu les diffèrents problèmes rencontrés, mais pour moi le problème est apparu tout de suite après avoir touc...
par MyHoby
27 avr. 2011 23:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Réglage timonerie de frein sur Hobby
Réponses : 6
Vues : 2109

Réglage timonerie de frein sur Hobby

Bonjours à toutes et à tous :D A cause d'une surchauffe du système de freinage sur ma Hobby 460 UFe :? il a fallu que je détende les freins (sur la bande d'arrêt d'urgence) via la timonerie et de ce fait, j'ai dérégler le réglage d'origine :x Comme ça avait bien chauffé, j'ai préféré changer les seg...
par MyHoby
20 janv. 2011 19:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : pb de freins
Réponses : 32
Vues : 4522

Re: pb de freins

Bonsoir tout le monde :D Je ne vais pas revenir sur les problèmes de chacun concernant la galère avec le freinage des caravanes HOBBY :x j'ai eu la même chose sur ma roulotte avec arrêt sur l'autoroute pour des freins qui fumes ===7 alerter par une voiture qui me suivait :oops: Il a fallu, sur la ba...
par MyHoby
31 juil. 2010 19:31
Forum : Electricité
Sujet : Tester l'éclairage extérieur de la caravane sans la voiture
Réponses : 8
Vues : 2912

Tester l'éclairage extérieur de la caravane sans la voiture

Bonjour :D Je recherche une idée ou pourquoi pas un projet abouti :roll: qui permettrait de tester tout ce qui est feux extérieurs de la caravane (feux de gabarit, feux stop, clignotants et feux de détresse) sans branchement sur la voiture :idea: Genre une boîte avec une arrivée en 220v un transfo 1...
par MyHoby
18 juil. 2010 17:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Recherche désespérément graisseur sur timon Hobby
Réponses : 15
Vues : 3058

Re: Recherche désespérément graisseur sur timon Hobby

Bonjour, :)
Merci à vous tous pour les infos :D Il y a plus qu'à s'y mettre :wink:
A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui vont partir 8) 8)
Amicalement
Myhoby
par MyHoby
17 juil. 2010 19:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Recherche désespérément graisseur sur timon Hobby
Réponses : 15
Vues : 3058

Recherche désespérément graisseur sur timon Hobby

Bonjour à toutes et à tous :D Quelqu'un peut t'il me dire ou se trouve le graisseur du timon sur une Hobby 460 Ufe :? j'ai beau chercher en dessous sur le coté, au dessus impossible, il y a un carter, il y est peut être !!! :roll: et si c'est le cas, comment enlève t'on ce fameux carter, il m'a l'ai...
par MyHoby
13 juin 2010 17:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Roulement de roue Hobby 460
Réponses : 10
Vues : 3526

Re: Roulement de roue Hobby 460

Bonjour POCLAIN :D
Sauf erreur de ma part :? ton lien n'a pas fonctionné ===9
Tiens moi au courant :wink:
@+
MyHoby
par MyHoby
07 juin 2010 18:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Roulement de roue Hobby 460
Réponses : 10
Vues : 3526

Re: Roulement de roue Hobby 460

Bonjour POCLAIN, :D Tu peux nous en dire un peu plus sur ton adaptation qui se monte rapidement :wink: ça me parait intéressant, si ça peut éviter de cramer nos freins dans le cas d'une route difficile :o car il est vrai que ça craint au niveau chauffe :oops: j'ai fais une fois la route Napoléon, po...
par MyHoby
31 mai 2010 21:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Retrouver le bon réglage du frein à inertie
Réponses : 9
Vues : 1346

Re: Retrouver le bon réglage du frein à inertie

Bonsoir Jacques 76 :D Tout d'abord, merci pour tes infos, ça m'enlève une épine du pied :) car quand je vois le prix qu'on me demande soit 699€ ===7 heureusement que les forums existes ===8 Apparemment si tu connais la référence du kit c'est que tu a déjà eu l'occasion de changer tes segments de fre...

Aller sur la recherche avancée