La recherche a retourné 5 résultats

par groala
18 févr. 2010 09:08
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Sarlat (Dordogne)
Réponses : 15
Vues : 12929

Re: (24) Sarlat (Dordogne)

Bonjour, Cet été 2010, nous avons choisi Sarlat et ses environs comme destination de vacances. J'ai déjà repéré 5-6 camping avec piscine et animations pour enfants (la palombière, le montant, la chataigneraie). J'aurais simplement voulu savoir si dans cette région, il y avait beaucoup de hollandais ...
par groala
15 juil. 2009 19:06
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Problème attelage grand c4 picasso
Réponses : 2
Vues : 1481

Problème attelage grand c4 picasso

Bonjour, je viens de faire monter un attelage de marque citroen sur un grand c4 picasso. Or les nouveaux attelages citroen ne sont pas compatibles avec les prises 13 broches de caravane, ils sont composés de 7 broches classiques et de 6 petites broches en périphérie. Je suis donc allé dans un magasi...
par groala
01 mai 2009 21:06
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso en traction : les resultats
Réponses : 76
Vues : 23822

Re: C4 Picasso en traction : les resultats

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et je suis intéressé une offre concernant un grand C4 picasso HDI 110 Cv à boite de vitesse manuelle. J'aurais voulu savoir si la puissance moteur vous semble suffisante pour tracter une caravane de 1000 kg ou alors s'il serait vraiment souhaitable d'opter pou...
par groala
20 févr. 2009 18:57
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : (05) Camping région Serre-Ponçon
Réponses : 5
Vues : 8106

(05) Camping région Serre-Ponçon

Nous recherchons un camping à proximité du lac de Serre Ponçon avec piscine et animations pour enfants. En connaissez-vous ?
Nous avons repéré le camping La Viste à ROUSSET, est ce que certains y sont déjà allés ?

Merci d'avance pour vos réponses.
par groala
20 mars 2007 19:01
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur caravane Pilote 405 D
Réponses : 2
Vues : 2272

Avis sur caravane Pilote 405 D

Bonjour Nous nous apprêtons à acheter notre première caravane pour une famille de 5. Nous avons visité une caravane Pilote 405 D de 1994, bon état général intérieur mais qui fait ses 13 ans question carosserie (légers chocs, usure normale). Elle est livrée avec auvent de 2 ans, salon de jardin, bout...

Aller sur la recherche avancée