La recherche a retourné 205 résultats

par Koloman_Moser
07 mars 2014 17:54
Forum : Informatique
Sujet : problème informatique
Réponses : 38
Vues : 15804

Re: problème informatique

Si vous estes sous windows a partir de vista, vérifiez la présence d'un point de restauration qui coïncide avec l'installation de ce programme malveillant. Restaurez le système à cette date, et, normalement vous retrouverez un ordi fonctionnel. Faites vos sauvegardes avant la manipulation, on ne sai...
par Koloman_Moser
16 févr. 2013 12:01
Forum : Informatique
Sujet : WINZIP
Réponses : 5
Vues : 5755

Re: WINZIP

Seven Zip est un utilitaire gratuit qui décompresse a peu près tout gratuitement!!! http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html 7-Zip est un outil d'archivage comme peuvent l'être WinZip, Winrar, PowerArchiver ou IZArc, sa principale caractéristique étant qu'il est libre. Il supporte en ...
par Koloman_Moser
02 sept. 2012 14:19
Forum : Hivernage
Sujet : Carport
Réponses : 13
Vues : 5251

Re: Carport

Voici un lien en anglais.
Il suffit de convertir en mesures Francaises et de modiffier la hauteur.
Il y en a a foison des pans.

http://www.shade-cloth-diy.com/carports/carports.shtml
par Koloman_Moser
25 août 2012 11:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Averso 2013
Réponses : 80
Vues : 17663

Re: Averso 2013

Je remarque malheureusement que quasiment tous les modèles possèdent un lit a pan coupé ou des lits séparés. Je suis encore un fois déçu par les allemands sur ce point. Peut être ont ils des jambes courtes? Je recherche une cara avec un lit transversal, une douche séparée des WC et comme d'habitude,...
par Koloman_Moser
19 août 2012 21:24
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Changer un lanterneau par un plus grand.
Réponses : 11
Vues : 6370

Re: Changer un lanterneau par un plus grand.

Effectivement 1000 excuses, je me suis précipité. Sur ma cara, le toit est en panneau sandwich polyester+mousse expensée. Dans mon cas, une nouvelle découpe suffit, mais pas dans ce cas ci. ( Mon lanterneau à décidé de s'envoller sur l'autoroute)
par Koloman_Moser
19 août 2012 19:48
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Changer un lanterneau par un plus grand.
Réponses : 11
Vues : 6370

Re: Changer un lanterneau par un plus grand.

Pourquoi des tasseaux? Si c'est une cara pas trop vieille, un coup de scie dans le toit et c'est fini !
par Koloman_Moser
24 oct. 2011 17:34
Forum : Informatique
Sujet : Alternative à XP
Réponses : 55
Vues : 21483

Re: Alternative à XP

Je connais Distrowatch.
Par ailleurs, je fais tourner un vieux portable PIV sur la distro Zenwalk et j'en suis pleinement satisfait. Enfin, je suis satisfait de l'OS. Car les perf du module Wifi d'époque !
par Koloman_Moser
24 oct. 2011 13:32
Forum : Informatique
Sujet : Alternative à XP
Réponses : 55
Vues : 21483

Re: Alternative à XP

Par obsolète, je voulais dire plus de mise a jour des paquets. Je ne parlais pas de l'ergonomie ni du " fonctionnement " de la distribution.
par Koloman_Moser
24 oct. 2011 11:43
Forum : Informatique
Sujet : Alternative à XP
Réponses : 55
Vues : 21483

Re: Alternative à XP

Mandriva 2009 est sans doute obsolète.

Mon rève: Une Fedora avec un gestionnaire de paquets style Ubuntu actuel.
par Koloman_Moser
24 oct. 2011 09:36
Forum : Informatique
Sujet : Alternative à XP
Réponses : 55
Vues : 21483

Re: Alternative à XP

Le " tout est un peu éparpillé " viens sans doute de Gnome 3. Et de l'applicatif gérant les paquets qui parait en retrait face a Ubuntu par exemple. De toute façon, j'ai un PC musclé. Tout va bien!
par Koloman_Moser
13 oct. 2011 18:55
Forum : Informatique
Sujet : Alternative à XP
Réponses : 55
Vues : 21483

Re: Alternative à XP

Essayer Fédora, c'est l'adopter. Pas + compliquée qu'Ubuntu, même paquets présents dans les dépôts, Interface Gnome 3 pas si mauvaise que cela après un temps d'adaptation. Ce qui me dérange chez Gnome 3 c'est qu'il faille aller chercher dans le coin haut gauche l’accès aux applications que l'on séle...
par Koloman_Moser
12 oct. 2011 20:31
Forum : Informatique
Sujet : Alternative à XP
Réponses : 55
Vues : 21483

Re: Alternative à XP

Je suis passé a Fedora a cause de l'interface minable imposée par la dernière version d'Ubuntu.
Et je suis très content de cette distribution grand public sous gnome 3.
par Koloman_Moser
12 août 2011 16:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Laguna essence 1.8
Réponses : 7
Vues : 1896

Re: Laguna essence 1.8

790 kG !!! Pas besoin de regarder quoi que ce soit, ça passe forcement. De plus, en roulant trankilou a 95 - 100 Km/h, tu ne devrais pas trop sur-consommer.
par Koloman_Moser
05 août 2011 19:50
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Lanterneau cassé mais je suis aux Pays Bas
Réponses : 6
Vues : 3111

Re: Lanterneau cassé mais je suis aux Pays Bas

Il n'y avait rien pour ma vieille cara pliante. J'ai un lanterneau rectangulaire !!!! Mais nous avons trouvé une belle table a 50€, un cubi de 10 litres pliant... pour l'eau, et deux bols... Je pense que je vais devoir réparer le lanterneau. Il me semble impossible de retrouver un modèle rectangulai...

Aller sur la recherche avancée