La recherche a retourné 14 résultats

par Diego
17 févr. 2008 12:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : frein vérin de timon
Réponses : 26
Vues : 11405

Merci pour toute ces infos, je n'ai pas acces à la cara aujourd'hui, j'irai donc analyser la situation demain. Pour ce qui est du réglage des freins j'ai aussi un cylindre avec écrou moi je croyais que c'était pour rêgler le frein à main :D J'avais lu aussi qu'il était possible de régler les frein d...
par Diego
17 févr. 2008 09:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : frein vérin de timon
Réponses : 26
Vues : 11405

Ah ça c'est pas très compliqué, tu entres le nouveau dans la tête d'attelage et tu le boulonne sans le bloquer, ensuite, tu fait levier sur l'arrière ( avec un basting par exemple) pour le comprimer jusqu'à correspondance des trous. Reste plus qu'à mettre le boulon et bloquer le tout. Evites de lai...
par Diego
16 févr. 2008 22:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : frein vérin de timon
Réponses : 26
Vues : 11405

bonjour, Le changement de cette tête est relativement facile euh, ce n' est pas la tête qu' il faut changé mais le vérin à gaz qui se trouve dans le bpitier d' attelage donc 2 boulons pour enlever la tête et 1 à l' arrière qui tient le vérin Pierre Je viens de me rendre compte que le mien est HS au...
par Diego
31 janv. 2008 21:17
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) La Sousta
Réponses : 6
Vues : 9148

Merci pour toute ces répons et désoler d'avoir répondu si tard :lol:
Je nsais pas encore si je vais descendre dans le sud cette année, ma femme préfére pour une premiére allaer à la c^^ote belge :cry:
Ma seul solution c'est qu'il fasse mauvais la 2iéme semaine d'aout :lol:
par Diego
27 juil. 2007 19:58
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) La Sousta
Réponses : 6
Vues : 9148

(30) La Sousta

Bonjour, pas de vacances cette année pour nous juste des w-e tous les 15 jours avec les chiens :lol: mais je prévois pour l'an prochain, donc j'ai trouvé ce camping http://www.lasousta.fr/ qui à déja été par là?? Qui peut me doner son avis??
par Diego
30 avr. 2007 22:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les plus anciennes
Réponses : 12
Vues : 4363

Moi Wilk de 1980
par Diego
30 avr. 2007 14:20
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

Voilà tout fonctionne il manquait juste les piles sur le chauffage
par Diego
30 avr. 2007 11:00
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

Voilà ça avance en fait le frigo est un RM300 et il est démarré reste à attendre quelque heures pour voir si il fonctionne bien. Par contre le chauffage je vois pas du tout comment le faire foctionner c'est un traumatic sl 3002. je vous met les photos ce soir car j'ai oublié mon appareil photo. Merc...
par Diego
30 avr. 2007 00:44
Forum : Electricité
Sujet : comment avoir du courant dans ma caravane
Réponses : 14
Vues : 6503

Moi aussi je suis en train de réfléchir à ça mais j'ai un chargeur batterie à la maison donc je pensais racorder une prise normal sur une batterie et conecter la fiche à la caravane comme une arrivée de courant normal c'est posible ça?
par Diego
30 avr. 2007 00:21
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

.... c'est peut-être un allumage automatique ? Tu n'entends pas un " tic tic tic " ? Non pas de tic tic, ça fait plutôt "clac" une seule fois La bougie du piezzo peut être aussi encrassée tout simplement .... Serge C'est posible aussi mais comment le savoir? Bonsoir. @DIEGO : je t'ai scanné ma doc ...
par Diego
29 avr. 2007 17:34
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

Encore ne petite question, ou se situe le piezo sur la facade de commande?
par Diego
29 avr. 2007 12:05
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

et oui Diégo, dans une des armoires, il y a l'arrivée gaz venant de la bombonne et plusieurs vannes d'arrêt pour les départs vers les utilisateurs ( frigo, réchaud, chauffage ... ) souvent un levier avec tête rouge. Oui oui je les ai il y en a même trois lol mais j'ai l'impression que quelque chose...
par Diego
29 avr. 2007 12:00
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

bonsoir Diego. Pour tes questions frigo, regarde à cette adresse : http://www.neb.fr/absorpt.htm Est-ce que ton frigo fonctionne en 12 ou 220V ? certains réfrigérateurs ont besoin du 12 v pour utiliser le gaz :!: Donc à vérifier sur la notice (si tu l'as sinon donne nous la ref.). Le gaz arrive-t-i...
par Diego
28 avr. 2007 22:43
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : problème sur frigo
Réponses : 18
Vues : 14202

J'ai le même probléme que Damien je viens d'acquérir une caravane Wilk de 1980 trés propre mais je n'arrive pas à faire fonctionner le frigo. (d'ailleur j'aimerais connaitre le principe du frigo à Gaz faut-il une flamme?). Les Becs à gaz ne fonctionnent pas non plus (le gaz n'arrive pas apparement, ...

Aller sur la recherche avancée