La recherche a retourné 61 résultats

par DEEDEE
14 juin 2012 14:57
Forum : Sondages
Sujet : Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Réponses : 134
Vues : 62927

Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?

Bonjour, zéro pour nous ! La bel. est dans notre garage, dans la maison ! Je peux la voir tous les jours, et ça me fait du bien de penser aux vacances ! Quand nous avons acheté notre maison, pouvoir garer la caravane était une condition pour choisir et nous avons trouvé !
par DEEDEE
10 janv. 2012 21:12
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Recherche camping
Réponses : 17
Vues : 18328

Re: Le Morbihan, mais où ???

Bonsoir, lors de mes recherches, j'ai également envisagé la presqu'ile de Rhuys. J'ai trouvé un camping à Sarzeau http://www.camping-lannhoedic.fr . Vous le connaissez ?
par DEEDEE
10 janv. 2012 14:43
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Recherche camping
Réponses : 17
Vues : 18328

(56) Recherche camping

Bonjour, après des vacances dans les Cotes d'Armor en août 2011, nous envisageons de partir dans le Morbihan. Nous sommes tombés sous le charme de la Bretagne et voulons continuer dans nos découvertes ! Par contre nous ne savons pas trop où "poser" notre roulotte ! Avez vous des coins ou des camping...
par DEEDEE
15 déc. 2011 14:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Campings avec sanitaires privés
Réponses : 27
Vues : 7142

Re: Campings avec sanitaires privés

Bonjour, j'arrive un peu tard sur ce post mais je voulais vous donner le nom du camping où nous avons séjourné cet été. Nous sommes allés en Bretagne, dans les Cotes d'Armor au camping Les Blés d'or à Saint Cast le Guildo.C'est un 3 étoiles familiale, calme et agréable avec des sanitaires communs et...
par DEEDEE
17 nov. 2011 15:07
Forum : Sondages
Sujet : que faites vous de vos animaux
Réponses : 153
Vues : 69718

Re: que faites vous de vos animaux

Image

Voila notre petite Gaïa qui va avoir 10 mois
Image
et Gaïa avec notre mamie Sally dans son panier (on est toujours mieux collé-serré !!)
par DEEDEE
11 nov. 2011 22:02
Forum : Sondages
Sujet : que faites vous de vos animaux
Réponses : 153
Vues : 69718

Re: que faites vous de vos animaux

Bonsoir, Nous laissons notre croisée petit levrier-border collie de 11 ans chez mes parents. Elle y a ses habitudes et comme elle a de l'arthrose et craint la chaleur, elle se fait choucouter durant notre séjour en camping. Par contre notre petite dernière, une petite teckel à poils longs de 10 mois...
par DEEDEE
22 août 2011 13:30
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Nos animaux et la caravane !
Réponses : 22
Vues : 7584

Re: Nos animaux et la caravane !

Bonjour, Tu as raison Walambre, les teckels sont super ! Nous sommes vraiment tombés amoureux de cette race ! J'espère que la Petiote nous suivra le plus longtemps possible dans nos ballades en caravane ! ===8
par DEEDEE
20 août 2011 15:30
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Saint Cast le Guildo : Camping Les Blés d'or ****
Réponses : 11
Vues : 16835

Re: Les Blés d'or Saint Cast le Guildo

Bonjour, pour te répondre ANDY80, je ne crois pas que l'esprit camping soit mis à mal avec les sanitaires individuels ! Ceux des Blés d'or avaient un évier en commun pour la vaisselle avec l'emplacement voisin du notre donc on est pas complétement isolé. Et je ne crois pas que prendre sa douche et n...
par DEEDEE
19 août 2011 19:16
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Saint Cast le Guildo : Camping Les Blés d'or ****
Réponses : 11
Vues : 16835

(22) Saint Cast le Guildo : Camping Les Blés d'or ****

Bonjour, nous venons de rentrer de 15 jours de vacances au camping Les blés d'or à Saint Cast le Guildo et pour une fois je tiens à vous indiquer cette adresse qui nous a particulièrement plu ! C'est un petit camping de 135 emplacements dont 104 nus. Nous avions pris un emplacement avec sanitaire in...
par DEEDEE
19 août 2011 18:31
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Nos animaux et la caravane !
Réponses : 22
Vues : 7584

Re: Nos animaux et la caravane !

Bonjour, nous sommes allés en Bretagne cette année pour la 1ere fois avec notre petite princesse de 6 mois Gaïa. Un amour de teckel qui a été adorable comme tout au camping et qui a bien compris que le lit de la caravane était aussi confortable que celui de la maison ! Nous avons une autre chienne q...
par DEEDEE
12 août 2010 14:45
Forum : Sondages
Sujet : Pourquoi utilisez vous ou pas un mover
Réponses : 36
Vues : 7514

Re: Pourquoi utilisez vous ou pas un mover

Bonjour, Pour nous, l'achat d'un mover a été plus qu'indispensable. Nous garons notre cara dans le garage de notre maison et la cour,pour y rentrer, est en montée. Nous avons un petit "coups de cul" comme on dit chez nous et il fallait être au moins 6 pour la mettre à sa place :evil: . Avec ses 1250...
par DEEDEE
10 juin 2010 15:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel destination ces vacances?
Réponses : 96
Vues : 17897

Re: Quel destination ces vacances?

Bonjour. Pour nous, 15 jours au camping "le Panorama" sur la Dune du Pyla !! Vivement juillet qu'on parte !!! :D ===3
par DEEDEE
05 mai 2010 09:00
Forum : GPS
Sujet : GPS SNOOPER CC 1000 ?
Réponses : 4
Vues : 3894

Re: GPS SNOOPER CC 1000 ?

Bonjour, je cherchais également c'est pourquoi j'ai posé la question sur ce super forum ===8 mais je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer et continuer avec ma carte routière !!! Je trouve que le snooper cc 1000 est un peu cher pour le moment, du moins pour mon portefeuille :mrgreen: ...
par DEEDEE
01 mai 2010 16:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour vous Mesdames....
Réponses : 6
Vues : 1992

Re: Pour vous Mesdames....

Bonjour et merci !! et beaucoup de bonheur pour tous ===2
par DEEDEE
22 avr. 2010 14:39
Forum : GPS
Sujet : GPS SNOOPER CC 1000 ?
Réponses : 4
Vues : 3894

Re: GPS SNOOPER CC 1000 ?

Merci, j'avais déjà vu le post mais je voudrais savoir si quelqu'un possède le 1000 et avoir un avis sur la "bête" !

Aller sur la recherche avancée