La recherche a retourné 42 résultats

par gibeaux mickael
28 févr. 2009 10:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : enfant en bas age au camping
Réponses : 29
Vues : 8448

enfant en bas age au camping

bonjour a tous apres la joie d'etre a nouveau parent et de surcroit d'un petit garçon (julian pour le nommé), il nous tarde de partir en vacance avec notre petite famille dans notre caravane.mais de petite interrogation me trotre dans la tete afin de passé des vacances paisibles avec julian. quelque...
par gibeaux mickael
21 févr. 2009 20:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : sterckeman 440 cp
Réponses : 7
Vues : 2439

Re: sterckeman 440 cp

salut a toi moi je possede une sterckeman 450 cp (de 1992) et nous en somme tres tres content .certe ce n'est pas une caravanne recente ni de haute gamme mais je t'assure que pour les vacances cela est suffisant .avec ma femme et ma fille il nous tarde de partir avec en vacance . Elle a bien vieilli...
par gibeaux mickael
28 avr. 2008 18:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : roue jockey
Réponses : 1
Vues : 319

roue jockey

je doit changer le support qui permet d'utiliser la roue jockey(qui est fixe sur le timon) et je voudrait savoir si les deux trous de fixation ont une cote standart ou s'il y a une cote definie par chaque constructeur? (je precise que je recupere la caravane mercredi et que je voulais aller chez nar...
par gibeaux mickael
23 avr. 2008 14:58
Forum : Electricité
Sujet : Eclairage de auvent
Réponses : 7
Vues : 837

idem pour moi une ampoule pour la cuisine et une pour le coin repas et jeu du soir a+
par gibeaux mickael
23 avr. 2008 14:55
Forum : Auvents
Sujet : tapis de sol pour auvent
Réponses : 18
Vues : 16204

bonjour a tous .j'ai un ami qui ma fait une bache de taille 6 x2.5m avec de la bache camion(avec les oeuillets tous les 50 cm s'il vous plait).il utilise ca depuis 3 ans et c'est nickel un coup de raclette quand il ya de l'orage(on a teste l'annee derniere en montagne).bon je vous dis pas le prix il...
par gibeaux mickael
21 janv. 2008 18:35
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : étanchéité!!
Réponses : 13
Vues : 3761

theoriquement oui a+
par gibeaux mickael
21 janv. 2008 14:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LA FIABILITE TOYOTA EST ELLE ENCORE FANTASTIQUE,
Réponses : 61
Vues : 10848

la prochaine fois va chez ce concessionnaire belge tu aura la garantie 5 ans et lui,apparement il controle les voitures qui sont concernes de pres comme de loin par certains problemes constructeur. :)
par gibeaux mickael
21 janv. 2008 14:10
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : étanchéité!!
Réponses : 13
Vues : 3761

je pense qu'un joint silicone "automarine" fera emplement l'affaire.pour l'etaler il suffit de mettre un peu de produit lave vaisselle sur ton doigt attendre 24 heures et verifier ensuite avec le tuyau d'arrosage .mais je pense que d'autres personnes sur ce forum t'indiqueront d'autres techniques (d...
par gibeaux mickael
21 janv. 2008 14:05
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : PROBLEME AVEC MON REPARATEUR
Réponses : 7
Vues : 1865

il est vrai que 9 mois apres c'est difficile de dire quelque chose par contre moi mauvais comme je suis le jour ou ce monsieur fais une porte ouverte (genre mars ou avril) j'y cours foutre un bordel devant quinze personnes histoire de me defoule, au mieux il perd 1ou 2 client. sinon a part faire de ...
par gibeaux mickael
12 janv. 2008 12:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : merci de votre aide pour vos remarques
Réponses : 0
Vues : 486

oui ne t'inquiete pas pour les fenetres suite a un rappel constructeur ,les cara. de1999 à 2001 ont eu un soucis sur les fenetres avant arriere.sinon si tu as un doute appel le vendeur pour avoir des infos sur le vecu de la caravanne (stockage, utilisation etc..) :wink:
par gibeaux mickael
10 janv. 2008 15:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : amortisseur de caravanne
Réponses : 8
Vues : 1221

amortisseur de caravanne

bonjour a tous,j'aimerais avoir votre avis sur les amortisseurs de caravanne car je crois que ma sterckeman 450 cp de 1991 n'en ai pas pourvu et je me demande si le fait d'en monter pourrai me faire encore plus apprecier la route (je ne dit pas que je deteste ca bien au contraire je me languis des p...
par gibeaux mickael
06 janv. 2008 15:48
Forum : 10 Aube
Sujet : (10) Troyes Camping municipal
Réponses : 7
Vues : 13281

bonjour
nous sommes passes egalement cette ete au retour de beaufort .tres bon camping,les sanitaires sont en effet tres propres pour un camping de passage et en ce qui conserne le language "hollandais" de rigueur.
par gibeaux mickael
06 janv. 2008 15:39
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14 - 76) Cherche camping les pieds dans l'eau
Réponses : 4
Vues : 8125

salut camping au bord de mer a veules les roses pres de saint valery en caux (camping les mouettes). je le connais depuis longtemps ,il a ete renove il ya trois ou quatres ans je ne sais plus emplacement sympa et le village est magnifique(plus petit fleuve de france)quelques moulins retapes,cressonn...
par gibeaux mickael
07 nov. 2007 21:14
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 43267

bonjour a tous j'ai un ami qui a eu le meme probleme ,apres un rappel , il a fait changer ses deux baies vitrée (uniquement devant et derriere) et cet ete un monsieur qui venait d'acheter sa caravanne d'occasion a eu la baie arriere decolle .heureusement que mon ami lui avait, deux jours avant ,dema...
par gibeaux mickael
13 juil. 2007 20:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cable de sécurité de la caravane à remplacer ?
Réponses : 8
Vues : 1730

:D j'ai fait la meme hier heureusement plus de peur que de mal
attention sur la route et bonne vacance
:lol: :lol: :lol:


n'oublie pas tes lunettes 8) 8) 8) :wink:

Aller sur la recherche avancée