La recherche a retourné 58 résultats

par nadou
30 juin 2013 21:25
Forum : Portugal
Sujet : Péages au Portugal - Un guide
Réponses : 28
Vues : 32779

Re: Péages au Portugal - Un guide

Bonjour, Pour info, je suis allé au Portugal en Scénic au mois de Mai avec ma caravane. Pas de soucis de surfacturation constaté, bonne prise en compte de la classe 1, aucune mauvaise surprise (et ce depuis la création de ces portiques). Pour les routes secondaires il y a les IPx, qui sont des natio...
par nadou
02 oct. 2012 00:34
Forum : Hivernage
Sujet : Rentabox, département 28, 65 km de Paris
Réponses : 11
Vues : 14560

Re: Rentabox, département 28, 65 km de Paris

bonjour a tous, Je viens justement de déposer ma caravane chez Rentabox, accueil parfait, tarification au mètre linéaire. Pour 5 a 6 m 350€ pour 12 mois. Les emplacement son immense, ils font bien 15mètre de long par 3,5 de large. Les hangars sont couverts et fermé sur 3 côté, très lumineux et aérer...
par nadou
29 sept. 2012 12:18
Forum : Télévision
Sujet : La TV en hivernage
Réponses : 9
Vues : 6393

Re: La TV en hivernage

Ok merci à tous. Je vais donc la laisser dans son carton avec les petits sachets anti-humidité qui sont parfois fournis avec les appareils électroniques. Je l'emmène ce jour en hivernage chez Rent a box..a la limite de l'île de France dans le 28, j'ouvrirais un petit sujet dans la rubrique hivernage...
par nadou
28 sept. 2012 20:03
Forum : Télévision
Sujet : La TV en hivernage
Réponses : 9
Vues : 6393

La TV en hivernage

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser.
Laisser vous votre TV dans la caravane pendant son hivernage? L'humidité de l'air ne risque t-il pas de détériorer les circuits électroniques?
Merci d'avance pour vos réponses.
par nadou
20 sept. 2012 13:26
Forum : Télévision
Sujet : TV caravane ou CC
Réponses : 6
Vues : 5467

Re: TV caravane ou CC

Pour plus d'info et pour les électronicien et électrotechnicien, le transfo est un Netzgerat, elektromagnatic ng 250 s, il fait 250 VA sur une Adria Optima 440TD. Le transfo est très gros, avec un pont de diode carré sur un gros radiateur a l'arrière pour dissiper la chaleur, je n'ai pas vu de condo...
par nadou
20 sept. 2012 13:04
Forum : Télévision
Sujet : TV caravane ou CC
Réponses : 6
Vues : 5467

Re: TV caravane ou CC

Bonjour,

Sur ma caravane je n'ai pas de batterie mais le 12 volt que fourni le transfo, j'avais déjà lu ce post d'ou ma question..

Je ne sais pas quoi faire.. :(
par nadou
20 sept. 2012 01:03
Forum : Télévision
Sujet : TV caravane ou CC
Réponses : 6
Vues : 5467

TV caravane ou CC

Bonjour, après avoir installé le mat d'antenne puis l'antenne... Je me lance dans l'achat de la TV. Voici ce que j'ai pu trouver.....qu'en pensez vous? http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led/choix-par-taille/34-cm/continental-edison-12led156sd3-tv-led/f-10626130109-CE12LED156SD3.htm...
par nadou
20 sept. 2012 00:56
Forum : Télévision
Sujet : Passage du fil Antenne dans un mat...
Réponses : 6
Vues : 5718

Re: Passage du fil Antenne dans un mat...

Yeeees, ===2 !!!! Vinch.

J'ai la même chose, nikel comme system.

J'ai donc commencer et fini d'installer le mat d'antenne aujourd'hui...temps 2h.
Merci à tous pour votre aide.
par nadou
18 sept. 2012 12:44
Forum : Télévision
Sujet : Passage du fil Antenne dans un mat...
Réponses : 6
Vues : 5718

Re: Passage du fil Antenne dans un mat...

Merci pour ce retour, il faut donc que je perce le bouchon car il n'y a aucun trou de prévu... ===2
par nadou
18 sept. 2012 11:49
Forum : Télévision
Sujet : Passage du fil Antenne dans un mat...
Réponses : 6
Vues : 5718

Re: Passage du fil Antenne dans un mat...

Merci pour ce retour, il faut donc que je perce le bouchon car il n'y a aucun trou de prévu... ===2
par nadou
18 sept. 2012 00:05
Forum : Télévision
Sujet : Passage du fil Antenne dans un mat...
Réponses : 6
Vues : 5718

Passage du fil Antenne dans un mat...

Bonjour,

Je souhaite installer un mat d'antenne, et après avoir fouillé sur le site, j'ai une question.....Le fil d'antenne passe par l'intérieur du Mat mais par ou sort-il?
Si je perce un trou sur le mat, j'ai peur que l'eau puisse s'infiltrer.

Merci de votre aide...
par nadou
30 août 2012 19:36
Forum : Eau
Sujet : Reservoir d'eau, pompe et robinet
Réponses : 9
Vues : 7730

Re: Reservoir d'eau, pompe et robinet

Bon courage aussi, il n'y a rien de trop dur je pense, simplement de l'attention et un peu de temps.
par nadou
30 août 2012 16:15
Forum : Eau
Sujet : Reservoir d'eau, pompe et robinet
Réponses : 9
Vues : 7730

Re: Reservoir d'eau, pompe et robinet

Génial, et merci!!!
Y'a plus qu'a bosser maintenant!!! :D
par nadou
30 août 2012 15:53
Forum : Eau
Sujet : Reservoir d'eau, pompe et robinet
Réponses : 9
Vues : 7730

Re: Reservoir d'eau, pompe et robinet

Du côté branchement électrique pas de soucis de ce côté. Vraiment sur? car les robinets quand j'y souffle dans le tuyau, l'air sort de l'autre côté alors qu'il est en position fermé (hors contact)...donc je me dis que l'eau s'écoulera par tout les orifices ouvert....Les 2 robinets sont commes ça...d...
par nadou
30 août 2012 13:54
Forum : Eau
Sujet : Reservoir d'eau, pompe et robinet
Réponses : 9
Vues : 7730

Reservoir d'eau, pompe et robinet

Bonjour, Je vais aider un ami à installer une réserve d'eau dans sa caravane. J'ai les outils, l'aptitude au bricolage, mais il me manque LE savoir, et c'est la que j'ai besoin de votre aide!! Ma question est la suivante: Je dois installer l'eau dans la SDB et dans la cuisine, chaque point d'eau aya...

Aller sur la recherche avancée