Au niveau de la configuration de la carte réseau, tu peux mettre au niveau du serveur DNS 8.8.8.8 dans le centre réseau et partage, modifier les paramètres de la carte, clic droit sur la carte réseau connectée à la box, protocole IPV4 et dans zone dns préféré, mettre 8.8.8.8 en ayant au préalable co...
Bonjour, Depuis Windows 8 et maintenant 10, j'utilise les ressources fournies par Microsoft, Defender. Il est gratuit, installé en natif et fait son boulot correctement :wink: Après il faut faire attention sur les origines des téléchargement et toujours jouer la prudence. c'est le meilleur Antivirus...
JCC a dit, Je n'ai encore jamais vu ça un camping qui ne prend que les espèces ! C'est probablement pour faire tout au BLACK Après votre séjour, il n'y a certainement aucune trace de votre passage. Business is business.............. Pas forcement, depuis un moment ici les chèques commencent à être ...
Bonne nouvelle pour les abonnés B&YOU adsl :D B&YOU et Bouygues Telecom fusionnent le 17 novembre. Les utilisateurs adsl garderont les mêmes tarifs et services pour l'abonnement avec en plus les services Bouygues. https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/134811-17-11-b-you-bouygues-telecom-unissent-offri...
Je pars toujours sur le principe que si il y a une différence de 4800 euros entre le 150 et le 190 ch, je suppose qu'il y a plus qu'une simple reprogrammation.. :shock: Mais bon chacun fait ce qui lui plait :mrgreen: Mais je préfère payer plus cher au départ pour avoir la puissance qu je souhaite et...
Après même en mettant de coté le coté illégal, est-ce que cela a vraiment un un grand intérêt ? Si un véhicule a 150 ch, passer à 190 ça sert à quoi pour rouler au maximum à 130 ? 150 ch chevaux ça procure déjà une belle accélération et largement suffisant pour tracter la majorité des caravanes :win...
bonjour, un retour d'expérience sur ton antara, cela fait un an maintenant ? je vais changer la tractrice et nous pensions un antara en 2,2 cc mais en boite manuelle et 160 cv, ce qui nous freine un peu , la consommation :-/ merci Un peu en hors sujet mais je réponds à ta demande vu que j'en avais ...
Bonjour, J'ai souvent aidé des caravaniers à mettre en place leur caravane. Aidé pour l'auvent. Ça c'est normal dans la vie d'un caravanier :wink: Mise en conformité plusieurs fois des faisceaux d'attelages à des hollandais et français. Servi de traducteur anglais/français et en anecdote les accompa...