La recherche a retourné 24 résultats

par manalolo
02 sept. 2009 21:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quel 4x4 pour bien tracter
Réponses : 42
Vues : 13672

Re: quel 4x4 pour bien tracter

Moi je suis bien tenté par un 4x4 en gpl. En effet la carte grise est gratuite et le passage à la pompe moins douloureux. Mais est-ce assez coupleux pour tracter sur tout type de route y compris route sinueuse en montagne ????
par manalolo
27 août 2009 22:08
Forum : France
Sujet : Vacances à Font-Romeu
Réponses : 4
Vues : 2525

Vacances à Font-Romeu

Bonjour à tous.Voila Septembre qui arrive avec la fin des vacances :cry: :cry: . Nous sommes en plein rangement après le retour et nous pensons déjà à notre prochaine destinantion ===3 .Cette année nous sommes allés à Estavar dans les Pyrennées Orientales. Une trés jolie région. Nous étions au campi...
par manalolo
27 août 2009 14:45
Forum : France
Sujet : nos premiere vacance en caravane
Réponses : 2
Vues : 4495

Re: nos premiere vacance en caravane

Bienvenue dans le monde des caravaniers. Une fois qu'on a gouté à la caravane, on ne s'en passe plus. De quel cote tu es parti??? ca à l'air sympa
par manalolo
25 juil. 2009 13:09
Forum : Electricité
Sujet : Eclairage 12/220v
Réponses : 2
Vues : 1407

Eclairage 12/220v

Bonjour à tous :D . Le temps des vacances arrivant à grand pas j'aie sortie la caravane pour la preparer :lol: . En regardant de plus prés je me suis rendu compte que le bloc d'éclarage de ma cuisine a eu un cou de chaud, et la protection thermique de l'ampoule et tombe :x . C'est un bloc avec deux ...
par manalolo
04 juin 2009 21:13
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Conseil sur les stabilisateurs tunesi 330 pour débutant
Réponses : 19
Vues : 6416

Re: Conseil sur les stabilisateurs tunesi 330 pour débutant

Je doit avoir une notice d'utilisation si ca t'interesse.
par manalolo
01 juin 2009 20:07
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : reglade de la friction d'un Tunesi
Réponses : 6
Vues : 1992

Re: reglade de la friction d'un Tunesi

Salut a tous. J'aie refait mes tunesi l'année dernieire et j'ai trouve une difference. J'aie trouve une aide a cet adresse: Lien supprimer Si cela peut aider bon courage. Olivier Le modérateur freteurr : J'ai supprimer le lien du site qui concurrence le http://www.lacaravane.com/ , je l’ai expliquer...
par manalolo
11 août 2008 20:46
Forum : Auvents
Sujet : Taille de auvent corect???
Réponses : 2
Vues : 1496

Merci de ta reponse. J'avais un petit doute, mais tu as confirme ce que je pensais.
par manalolo
02 août 2008 23:21
Forum : France
Sujet : Vacances en Bretagne
Réponses : 5
Vues : 3400

Pourquoi pas un detour en effet. Mais quand ??? en tout cas merci pour l'invitation et si vous passez dans la region d'orleans dites le. Je me ferais un plaisir de vous recevoir
par manalolo
01 août 2008 23:12
Forum : GPS
Sujet : quel GPS utilisez-vous?
Réponses : 165
Vues : 70588

Moi je possede un tomtom one V1. Je l'aie acheter d'occasion il y a 2 ans et demi maintenant. Jamais eu de soucis avec e pourtant je le trafique un peu beaucoup parfois. Je reussis toujours a installer tous mes POI sans soucis.
par manalolo
01 août 2008 23:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : autoroute
Réponses : 3
Vues : 1018

En effet, e passnt par la N20 tu a moins cher d'autoroute, mais tu as plu de distance et donc plus de gasoil. Si tu regarde bien sur viamichelin, tu as à peine 1€ de difference sur le cout total. Ensuite tu as les temps d route qui changent. La A75 je la prends sans soucis et je n'aie pas de proble...
par manalolo
01 août 2008 19:01
Forum : France
Sujet : Vacances en Bretagne
Réponses : 5
Vues : 3400

A vrai dire ce n'est pas moi qui est pris cette photo, mais ma femme. J'avoue que je la trouve tres jolie aussi et je ne pensais pas que ca allait rendre aussi bien. En tout cas merci pour elle.
par manalolo
01 août 2008 17:56
Forum : France
Sujet : Vacances en Bretagne
Réponses : 5
Vues : 3400

Vacances en Bretagne

Bonjour à tous :D Voila les vacances qui se teminent et bientôt la reprise du boulot :( :( Nous sommes allés à Brest. Une tres jolie région avec du soleil :o . Si si plein de soleil, même que nous avons rapporte plein de coup de soleil. Voici un petit tour de ce que nous vu. La pointe de kerdeniel....
par manalolo
31 juil. 2008 10:46
Forum : Auvents
Sujet : Taille de auvent corect???
Réponses : 2
Vues : 1496

Taille de auvent corect???

Bonjour à tous :D Voila les vacances qui se finissent déjà et bientôt la reprise du boulot :cry: Pendant nos vacancesnous nous sommesque notre auvent, déjà user, s'abimait de plus en plus. Nous avons une Burstnet 4204TS de 1988. J'aie trouvé un auvent de marque Soplair modele Deuville taille E. Le d...
par manalolo
20 mai 2008 22:36
Forum : Electricité
Sujet : Anti brouillards & + permanent sur une Laguna
Réponses : 7
Vues : 3097

Coucou tout le monde. Désole pour le retard à ta reponse mais je vais essayer de t'aider si c'est pas trop tard. Je pense que nous avons les memes voitures. Les fils a-b se trouve (si je ne me trompe pas) sur le cote gauche du coffre. En deshabillant l'interieure du coffre tu devrais les trouver. P...
par manalolo
06 sept. 2007 17:33
Forum : France
Sujet : Autour de Grasse
Réponses : 2
Vues : 3654

Autour de Grasse

Bonjour à tous. Ca y est les vacances sont definitivement terminé :cry: :cry: , avec les enfants qui ont repris l'école( enfin un peu de calme ouf :) ). Je voulais vous montre un peu ce que nous avons vu. Nous etions à Saint Vallier de Thiey, un petit village à 15kms de Grasse sur la route Napolëon...

Aller sur la recherche avancée