La recherche a retourné 313 résultats

par maloula
10 mai 2010 20:24
Forum : 69 Rhône
Sujet : (69 Mornant) Camping Municipal La Trillonnière
Réponses : 1
Vues : 8570

Re: (69 Mornant) Camping Municipal La Trillonnière

CAMPING ANNULE
pour cause de pluie, et pour cause de caravane pas réparée !!!
Ce n'est que partie remise et la question reste ouverte !!
D'avance merci
par maloula
10 mai 2010 20:22
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42403

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Yann, ===2 pour l'info, car effectivement nous avions l'adresse de St Priest, donc un grand merci !! Finalement, nous avons confiance en celui de chez nous, et en prime, avec la pluie nous avons finalement abandonné l'idée de faire le week-end en caravane ! Nous suivons donc la voie de la raison et ...
par maloula
05 mai 2010 10:45
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42403

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Bonjour à tous, Voilà, nous sommes actuellement en plein dans l'organisation de notre déménagement de l'Alsace à Lyon. Pour ce faire, nous voulions mettre notre caravane le week-end de l'ascension c'est à dire du 13 au 17 mai dans un camping à Mornant (69) puis la laisser en "garage mort" dans ce mê...
par maloula
04 mai 2010 21:09
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42403

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Bonsoir, Natdha, oui, il me semble que ton décollement de vitre rentre tout à fait dans le cadre de la malle façon ! Dans ton cas, je dirais même qu'un changement de baie vitrée s'impose !! Et gratuitement ! Nous avons aussi fait l'acquisition d'une Burstner et recevons aujourd'hui ce fameux courrie...
par maloula
02 mai 2010 19:05
Forum : 69 Rhône
Sujet : (69 Mornant) Camping Municipal La Trillonnière
Réponses : 1
Vues : 8570

(69 Mornant) Camping Municipal La Trillonnière

Bonjour, En plein projet de déménagement ===7 , nous voilà parti pour notre premier week-end camping ===3 de la saison. Vue nos projets, le camping sera du Jeudi 13 mai au Lundi 17 mai à Mornant 69 Camping Municipal. Est ce quelqu'un connait ?? Des avis et commentaires ??? D'avance ===2 Bonne soirée...
par maloula
11 sept. 2009 20:36
Forum : 11 Aude
Sujet : (11) Narbonne : Camping La Nautique
Réponses : 6
Vues : 7905

Re: (11) Narbonne : Camping La Nautique

Bonsoir, Bertrand et oui, celui que tu aimes bien à l'air super !! C'est exactement ce qu'on aime nous aussi !! A mettre sur notre carte routière, et qui sait, à l'occasion d'un parcours de France en caravane, on aura l'occasion de s'y arrêter ??!! Mdame Lilie OH trop ===2 c'est vrai que je ne pensa...
par maloula
11 sept. 2009 20:22
Forum : 01 Ain
Sujet : (01) VILLIEU-LOYES-MOLLON : Camping Claire Rivière
Réponses : 9
Vues : 10779

Re: (01) VILLIEU-LOYES-MOLLON : Camping Claire Rivière

Bonsoir et merci pour vos commentaires et messages !! Et merci Piguy pour la classification des étoiles, totalement inconnue, je me coucherais encore moins bêtes ce soir !!! :mrgreen: En tout cas, à la lecture, nous avons souvant eu des 4 étoiles on dirait !! Contente que tu aimes lire mes messages ...
par maloula
11 sept. 2009 20:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Débutant de retour de vacances
Réponses : 20
Vues : 5741

Re: Débutant de retour de vacances

Bonsoir et merci à tous Alors, pour le sabot, ce n'est pas sur les Bürstner visiblement !! En tout cas, la notre n'a pas ça !! Faudra y penser je pense !!! Sinon pour la roue, je me disais bien que ça roulais mieux, a voir pour la changer dans quelque temps !! Merci pour tout vos messages !!! ===3
par maloula
18 août 2009 22:18
Forum : Espagne
Sujet : (ESPAGNE) l'ESCALA GIRONA : camping MAITE
Réponses : 5
Vues : 4247

Re: (ESPAGNE) l'ESCALA GIRONA : camping MAITE

Pascal :wink: je n'ai pas ressenti comme ça l'Espagne, je veut dire par là, pas à ce point là ! Nous avons demandé le prix du camping, mais n'avons pas négocié , ni pour les habits ou autres !!! Comment dire, c'est juste qu'il manquait un peut d'identité culturel du pays, mais je n'ai pas vraiment r...
par maloula
18 août 2009 21:59
Forum : 01 Ain
Sujet : (01) VILLIEU-LOYES-MOLLON : Camping Claire Rivière
Réponses : 9
Vues : 10779

Re: (01) VILLIEU-LOYES-MOLLON : Camping Claire Rivière

DAN :mrgreen: oh oui que ça fait du bien pour le moral !!!! Et puis, c'est trop bien le camping, j'ai toujours aimé ça, même en toile de tente et je trouve qu'on bouge plus facilement la caravane que la toile de tente .... :wink: et oui pour la caravane c'est mon homme qui fait tout !!! :mrgreen: No...
par maloula
18 août 2009 21:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Débutant de retour de vacances
Réponses : 20
Vues : 5741

Re: Débutant de retour de vacances

Super à tous !!! ===8 vous êtes génial !! Papy80 :wink: merci pour toutes tes infos, et oui, on avait vraiment TOUT faux pour l'AKS !!! Faut dire que même si c'est marqué dessus, n'ayant pas la doc, nous pensions avoir bien compris comment ça marchait ! Pour le gaz, ce n'est pas le temps pour le fer...
par maloula
16 août 2009 01:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Débutant de retour de vacances
Réponses : 20
Vues : 5741

Débutant de retour de vacances

Bonjour, je crois que vous commancé à me connaitre : l'angoissé de service !!! :mrgreen: Donc après l'histoire des poids de notre caravane, et de l'atelage, départ pour l'espagne ! 3 semaines de vacances en tout ! Départ lundi 27 juillet, et arrivé en Espagne, après plusieurs haltes touristiques le ...
par maloula
16 août 2009 01:03
Forum : 01 Ain
Sujet : (01) VILLIEU-LOYES-MOLLON : Camping Claire Rivière
Réponses : 9
Vues : 10779

Re: (01) VILLIEU-LOYES-MOLLON : Camping Claire Rivière

DAN, si c'était bien !!! Tu sais, ce n'était que pour une nuit, ou 2 grand maximum à chaque fois, nous n'allions qu'y dormir, profiter un peut de la piscine, une douche et voilà !! Pour des longs séjours nous aurions changé de cremerie c'est sur, mais là pour le passage pas de souci !! Et puis, il n...
par maloula
16 août 2009 00:49
Forum : Espagne
Sujet : (ESPAGNE) l'ESCALA GIRONA : camping MAITE
Réponses : 5
Vues : 4247

(ESPAGNE) l'ESCALA GIRONA : camping MAITE

Bonjour, Ca y est, nos premières vacances en caravane sont passé et nous avons fini à GIRONA à L'ESCALA, dans le camping MAITE !! http://www.campingmaite.com/entorn.html Après plusieurs jours de route depuis l'Alsace, et une halte de 3 jours dans une usine à touriste à Narbonne, nous avions un peut ...
par maloula
16 août 2009 00:03
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) SAINT-GILLES : Camping La Chicanette
Réponses : 5
Vues : 7626

Re: (30) SAINT-GILLES : Camping La Chicanette

J'ai une peau à moustique !! S'il n'y en a qu'un dans la caravane c'est moi qu'il mange !! Et bien, à la pharmacie j'avais acheté un produit redoutable, mais interdit pour les enfants de moins de 10 ans, du DTE... je sais plus quoi ! C'est le composant, hyper dangereux ! J'en ai imbibé les moustiqua...

Aller sur la recherche avancée