La recherche a retourné 8 résultats

par sandrine
02 sept. 2007 23:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un caravanier change de coin (direction l'herault!!)
Réponses : 17
Vues : 6432

Bonjour

C'est rigolo pour des raisons d'etudes de l'ainé et autre nous envisageons de partir pour Montpellier. Il y a t il des membres qui vivent la bas et qui pourraient nous conseiller , quartiers bons ou mauvais, vie pratique etc ?

A bientot
Sandrine
par sandrine
28 août 2007 00:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Hallucinant !
Réponses : 7
Vues : 3657

au secours, je veux descendre :oops:
par sandrine
28 août 2007 00:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Besoin de conseils (URGENT)
Réponses : 13
Vues : 4729

Bonjour Tout d'abord je commencerai par les menacer d'un courrier à 60 millions de consommateurs , en général ca fait peur et si ca fait partie d'une chaîne je m'adresserai aussi à la maison mère. Dis moi ils sont où ces voleurs ? Et puis en effet on va bien rire quand les vente de CC vont chuter il...
par sandrine
28 août 2007 00:08
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) ERQUY : Camping les Roches ***
Réponses : 27
Vues : 22727

(22) ERQUY : Camping les Roches ***

Bonjour Me voila de retour après 2 semaines aux camping des roches , si je vous dis qu'on était parti pour 4 jours et qu'on est restés 12 ça vous donne une idée. Nous étions enchantés de notre séjour, accueil des plus charmants , sanitaires suffisants et extrêmement propres, animation sympa le soir ...
par sandrine
05 août 2007 20:48
Forum : 51 Marne
Sujet : Lac Du Der Eclaron Camping Les Sources Du Lac
Réponses : 3
Vues : 9685

Lac Du Der Eclaron Camping Les Sources Du Lac

Bonjour Pour ceux qui ont lu mon post sur Vitry , recherchant des activités pour occuper les gosses nous partons à la recherche d'un camping proche du lac du der avec activités pour les puces et WIFI pour mon mari qui teletravaille. Et apres quelques recherches nous tombons sur les sources du lac , ...
par sandrine
05 août 2007 20:35
Forum : 51 Marne
Sujet : Vitry le Francois Camping Municipal
Réponses : 2
Vues : 9013

Vitry le Francois Camping Municipal

Bonjour Lors d'un week end associatif genealogique j'ai du sejourner à Vitry le francois comme sur la ville il n'y avait qu'un camping , on s'est dirigé sur le camping municipal avec j'avoue une petit apprehension (vieux souvenir de douche froide en corse........) Et bien le surprise fut agreable , ...
par sandrine
05 août 2007 20:27
Forum : 76 Seine Maritime
Sujet : Saint Martin En Campagne Camping Les Goelands
Réponses : 1
Vues : 6146

Saint Martin En Campagne Camping Les Goelands

Bonjour En Juillet nous avons passé un week end au camping des goelands. Camping que je vous recommande. Acceuil sympatique , sanitaires en nombre suffisant et très propres. Un mini golf , des aires de jeux pour les enfants, terrain de tennis et de volley, salle de billard , etc ... et un petit snac...
par sandrine
26 juin 2007 23:00
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) JULLOUVILLE - Camping la Chaussée
Réponses : 1
Vues : 6560

Bonjour Commentaire pas tendre mais assez juste , nous y étions en juillet de l'an dernier. En effet l'acceuil n'est pas chaleureux même s'il n'etait pas glacial. Pour ce qui est des sanitaires c'est en effet assez vétuste , les animations laissaient aussi à désirer. Nous n'y retournerons , il est b...

Aller sur la recherche avancée