La recherche a retourné 187 résultats

par Claude34
30 mars 2013 12:33
Forum : Auvents
Sujet : auvent ou barnum
Réponses : 13
Vues : 5007

Re: auvent ou barnum

Bonjour, L'avantage de l'auvent c'est qu'il double la surface de la caravane et que les objets entreposés sous l'auvent sont protégés de la vue, protection totale aussi pour la pluie. A tout hasard, je vends le mien qui est pour une caravane de 5.40 m taille de l'auvent développé 1000 voir mon annon...
par Claude34
21 mars 2013 13:17
Forum : Roues
Sujet : pneu qui frotte
Réponses : 49
Vues : 18198

Re: pneu qui frotte

Bonjour, La trace de frottement que vous décrivez sur le flanc du pneu peut venir d'avoir roulé avec le pneu sous gonflé, l'idéal est de le démonter et de vérifier l'intérieur du pneu, vous verrez alors à l'état intérieur ce qui s'est passé. Claude comment voir cela a l'interieur?? j ai deja prevu ...
par Claude34
20 mars 2013 16:02
Forum : Roues
Sujet : pneu qui frotte
Réponses : 49
Vues : 18198

Re: pneu qui frotte

Bonjour,

La trace de frottement que vous décrivez sur le flanc du pneu peut venir d'avoir roulé avec le pneu sous gonflé, l'idéal est de le démonter et de vérifier l'intérieur du pneu, vous verrez alors à l'état intérieur ce qui s'est passé.

Bon courage

Claude
par Claude34
26 févr. 2013 17:01
Forum : Electricité
Sujet : circuit eau et Wc ne fonctionnent plus
Réponses : 19
Vues : 6328

Re: circuit eau et Wc ne fonctionnent plus

Bonjour, Concernant la pompe des WC, suite à l'ajout de produit dans l'eau, ma pompe s'est grippé et a fait sauter le fusible, j'ai dégrippé la pompe et elle a fonctionné le temps de mon séjour, l'année suivante même histoire, j'ai encore sorti la pompe et je l'ai dégrippée, j'ai fini par la remplac...
par Claude34
05 janv. 2013 22:40
Forum : Assurances
Sujet : amaguiz....caravane niet !
Réponses : 26
Vues : 11562

Re: amaguiz....caravane niet !

Désolé, je viens de regarder le site de la FFCC et l'assurance caravane n'existe plus actuellement, je pense que le plus simple est de leur téléphoner pour savoir s'il vont mettre en place un nouveau contrat rapidement.

===3
par Claude34
05 janv. 2013 19:00
Forum : Assurances
Sujet : amaguiz....caravane niet !
Réponses : 26
Vues : 11562

Re: amaguiz....caravane niet !

En tous risques, il suffit d'aller sur leur site pour le vérifier.

===3
par Claude34
05 janv. 2013 18:25
Forum : Assurances
Sujet : amaguiz....caravane niet !
Réponses : 26
Vues : 11562

Re: amaguiz....caravane niet !

La ffcc assure les caravanes uniquement.

:D
par Claude34
01 janv. 2013 13:00
Forum : Téléphone
Sujet : Arnaques aux numéros surtaxés
Réponses : 5
Vues : 9519

Re: Arnaques aux numéros surtaxés

Bonjour, J'ai l'appli Itorche gratuite. :D David sur l'APP store tu ne peut pas choisir si tu veux des applications gratuites ou payantes sur Samsung tu a le choix gratuit ou payant je vais demander a mon frère quelle application il y mis sur son Iphone4 et je te le ferais savoir il faut avoir l'oeu...
par Claude34
23 nov. 2012 18:21
Forum : Télévision
Sujet : Parabole
Réponses : 6
Vues : 6742

Re: Parabole

Moi j'ai utilisé la réception satellite sur Astra jusqu'à 30 km au sud d'Alicante, je pense qu'il n'y a aucun problème sur toute l'Espagne.

:D :D :D :D
par Claude34
22 nov. 2012 17:57
Forum : Télévision
Sujet : Parabole
Réponses : 6
Vues : 6742

Re: Parabole

Bonsoir, Cette parabole convient très bien mais à ce prix + les frais de port , je pense que localement tu trouvera aussi bien chez les magasins de bricolage discount que nous avons sur Béziers. Je te conseille d'acheter un décodeur TNTSAT ou Francesat ( pas de carte à racheter tous les 4 ans ) en 2...
par Claude34
21 oct. 2012 15:07
Forum : Auvents
Sujet : Auvent léger Hypercamp Viera 390
Réponses : 23
Vues : 9279

Re: Auvent léger Hypercamp Viera 390

Bonjour, Voici la photo de l'auvent installé. http://images3.photomania.com/3423146/1/rad5FD9A.jpg Il est resté un mois installé, il a subit quelques jours de fortes pluies et est resté bien étanche, j'ai eu aussi un peu de vent mais rien de terrible. Pour permettre l'ouverture de la baie arrière, j...
par Claude34
24 sept. 2012 15:35
Forum : Auvents
Sujet : Auvent léger Hypercamp Viera 390
Réponses : 23
Vues : 9279

Re: Auvent léger Hypercamp Viera 390

Bonjour, Comme promis voici mes premières impressions lors de l'utilisation de l'auvent,très satisfait, montage facile après quelques tâtonnements, la prochaine fois cela ira plus vite. Il est très lumineux et spacieux, l'arrondi ne gène pas du tout, il a déjà subi pluie et vent et RAS. En tout cas ...
par Claude34
12 sept. 2012 14:15
Forum : Assurances
Sujet : que deviens votre caravane si incident sur tractrice ?
Réponses : 16
Vues : 7982

Re: que deviens votre caravane si incident sur tractrice ?

Un exemple en plus :il y a 4 ans, assuré Matmut tous risques voiture et caravane je suis tombé en panne sur l'autoroute en Espagne 4 kms avant la frontière Française. J'ai appelé immédiatement l'assistance, lorsque le dépanneur est arrivé suite à mon appel sur la borne d'urgence j'ai rappelé l'assis...
par Claude34
07 sept. 2012 15:27
Forum : Auvents
Sujet : Auvent léger Hypercamp Viera 390
Réponses : 23
Vues : 9279

Re: Auvent léger Hypercamp Viera 390

OK merci pour ta réponse rapide, au moins je sais quoi prendre pour partir.

:D :D :D

===3
par Claude34
07 sept. 2012 12:31
Forum : Auvents
Sujet : Auvent léger Hypercamp Viera 390
Réponses : 23
Vues : 9279

Re: Auvent léger Hypercamp Viera 390

Bonjour,

Une dernière question : la bavette qui se glisse dans le rail pour cacher la roue et le bas de la caravane est-elle fournie avec l'auvent ?

===2

Aller sur la recherche avancée