La recherche a retourné 26 résultats

par demael
29 août 2014 22:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelles aides avez-vous déjà apporter à des caravaniers ?
Réponses : 45
Vues : 11647

Re: Quelles aides avez-vous déjà apporter à des caravaniers

bonjour
bon pour moi cette année ce fut tourné de glaçon général dans l'allé du camping (un amis ma offert la machine) :mrgreen:
par demael
11 août 2014 20:14
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) Le Grau du Roi : camping l'Espiguette
Réponses : 15
Vues : 18092

Re: (30) Le Grau du Roi : camping l'Espiguette

bonjour
bin nous on y est !!! you welcome ===4
emplacement 1074 . !!
pour les avis on fera le point après le séjour (voir edit)
par demael
10 août 2014 12:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Burstner 440 tk
Réponses : 23
Vues : 6746

Re: Burstner 440 tk

bonjour, elle nous intéresses bien nous cette configuration le hic c'est bien entendu le manque de rangement et le petit frigo ! quelques centimètre de plus avec de chaque côté 1 grand frigo de 150 litres et de l'autre un grand placard la rendrait parfaite j'ai cru comprendre qu'elle existait avec u...
par demael
01 nov. 2013 17:19
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) VIAS-PLAGE : Camping Le Roucan West
Réponses : 9
Vues : 11517

Re: (34) VIAS-PLAGE : Camping Le Roucan West

salut j'en vient donc, mon avis vaut ce qu'il vaut (12 nuits) accueil 5/5: le personnel est super à l'arrivé emplacement 2/5; trop petit (les plus petit que l'on est vu en camping) sanitaire 2/5: mal conçus (toilette au dos des douches avec juste une planche entre les 2 !!!!!!!) animation bin on en ...
par demael
01 nov. 2013 16:38
Forum : Accès Internet
Sujet : Free + partage de connection
Réponses : 20
Vues : 21231

Re: Free + partage de connection

boujour le partage de connexion a toujours existé chez tout les opérateurs ( je m'en sert depuis 2004) le truc c'est que ces derniers l'interdisait (c'etait pas d'en leurs intérêts, le fait que l'on utilise a fond un service que l'on payait une fortune :twisted: ) la fonction modem était bridé du po...
par demael
01 nov. 2013 16:13
Forum : Téléphone
Sujet : Faut-il mettre un antivirus sur son téléphone portable ?
Réponses : 9
Vues : 15862

Re: Faut-il mettre un antivirus sur son téléphone portable ?

Bonjour petit retour d’expérience je possède des smartphones depuis les tout début (win ce, win 4,5,6 simbian, androide et j'en passe) un anti virus sur ce type de machine ne me semble pas du tout indispensable. quelque précaution sont malgré tout nécessaire 1) Ne pas télécharger d'appli en dehors d...
par demael
01 nov. 2013 15:48
Forum : Téléphone
Sujet : recherche applications android
Réponses : 4
Vues : 15120

Re: recherche applications android

bonjour
bin waze fait très bien cela
waze est un systeme gps communautaire, à nous de le renseigné
de toute façon il fait tout (essayer c'est l'adopté) "INDISPENSABLE" pour moi des que je prend la route.
cordialement
par demael
09 mai 2009 12:25
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) vos avis l'airial
Réponses : 4
Vues : 3556

Re: vos avis l'airial

Merci Bonaud et Françoise, Bien que plus que d'accord avec vos façons de voir (je suis motard et je le reste). Méthode qui me scie à merveille pour les étapes. Mais là je pars en famille et sais par expérience que le camping est plus qu'un moyen. Parents d'une petite fille de 9 ans, sa vision des va...
par demael
09 mai 2009 11:58
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) vos avis l'airial
Réponses : 4
Vues : 3556

Re: vos avis l'airial

Bonjour et merci,
Effectivement, bien que contestable, je ne suis pas complètement opposé au principe.
Le prix du séjour, au vue de la date et du lieu, semble néanmoins des plus compétitif pour un camping 4 étoiles !!!
Merci pour cet avis, bien d'autres restent les bien venus
Cordialement
par demael
09 mai 2009 11:08
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) vos avis l'airial
Réponses : 4
Vues : 3556

(40) vos avis l'airial

Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à réserver au camping "L'AIRIAL"
http://www.camping-airial.com/fr/index.html
Vos éventuels retour d'expérience restent encore le meilleur soutien dans nos choix.
Bien touristiquement :)
A+ de vous lire ===2
par demael
20 mars 2008 19:04
Forum : Gaz
Sujet : Chauffe-eau Saunier-Duval ???
Réponses : 4
Vues : 2787

Bonsoir
C’est ce que l’on appel un chauffe eau instantané (gaz), une veilleuse allumée en permanence enflamme la rampe que l’on voit derrière, qui chauffe un échangeur ou circule l’eau l’orsqu'elle est sollicité.
par demael
16 janv. 2008 10:47
Forum : Musique
Sujet : votre musique
Réponses : 7
Vues : 12324

yes merci pour mes favoris:lol:
par demael
20 août 2007 18:09
Forum : Assurances
Sujet : La MACIF ou le foutage de guele
Réponses : 34
Vues : 21708

bin pas dur je n'ai PAS de voiture. Mais je tracte avec la voiture de ma copine ou autre et le rapport réside dans ma volonté de rester libre (pouvoir prêté la bete sans contrainte). C'est vrai qu'avec moi les assurances c'est un peut le bazar,mais cet ainsi. Difficile de trouvé une seul et même com...
par demael
20 août 2007 10:01
Forum : Assurances
Sujet : La MACIF ou le foutage de guele
Réponses : 34
Vues : 21708

http://emoticone-smiley.com/smileys/enerver/16.gif même cas de figure j'achète ma roulotte, personne pour me l'assurée et JE SUIS SOCIETAIRE mais seulement pour la maison :cry: je suis motard et je me retrouve comme un con résultat quasi impossible de trouvé un contrat seul, "il nous faut une polic...

Aller sur la recherche avancée