La recherche a retourné 5 résultats

par rhouziaux
05 juil. 2009 16:46
Forum : 11 Aude
Sujet : camping les mimosas à narbonne
Réponses : 6
Vues : 12563

Re: camping les mimosas à narbonne

Nous y allons cette année du 2 au 14 août avec la caravane d'occasion que nous venons d'acheter, nous avions une caravane pliante au moment de réserver et nous venons d'acheter un caravelair brasilia 545....

Heuuuu, c'est quoi une courroie anti tempête ?
par rhouziaux
05 juin 2009 12:53
Forum : Assurances
Sujet : Assurance en Belgique
Réponses : 10
Vues : 3730

Re: Assurance en Belgique

Bon j'ai eu des nouvelles de mon courtier, Apparemment la caravane doit en Belgique toujours être assurée en RC auprès de la même compagnie que la tractrice, donc, pas le choix avant l'échéance. Chez AXA belgique, ils n'assurent en hors-RC que les caravanes de moins de 5 ans. Mon courtier m'a demand...
par rhouziaux
05 juin 2009 10:26
Forum : Assurances
Sujet : Assurance en Belgique
Réponses : 10
Vues : 3730

Assurance en Belgique

Bonjour tout le monde, Cette année je change ma caravane pliante Raclet contre une Caravelair Brasilia 546 de 8 ans. Jusque là tout va bien. Je sais que je dois la faire immatriculer, assurer et la passer au CT et bien sûr payer la taxe de roulage. Je contacte mon assureur (courtier AXA) qui me dit ...
par rhouziaux
17 août 2007 09:00
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Un petit point de la situation pour un profane svp
Réponses : 3
Vues : 2359

Pour l'instant l'âge c'est 8-8-10-11 2 garçons/2 filles. C'est vrai que les filles préfèrent avoir leur coin à elles, l'adolescence s'annonce, tandis que les garçons, on préfère les avoir sous les yeux. Si on les laisse seuls, c'est la foire assurée. Cette fois-ci, elles ont dormi séparément chacune...
par rhouziaux
17 août 2007 00:21
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Un petit point de la situation pour un profane svp
Réponses : 3
Vues : 2359

Un petit point de la situation pour un profane svp

Bonjour à toutes et tous, Me trouvant à la tête d'une famille recomposée de 6 personnes au total (moi compris donc) et en ayant assez d'être forcé de limiter ses vacances à une semaine d'hôtel-club-tout-compris, nous avons ma compagne et moi-même décidé de tenter l'expérience "camping" avec notre ri...

Aller sur la recherche avancée