La recherche a retourné 19 résultats

par mammy48
06 oct. 2008 11:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel metier
Réponses : 1
Vues : 579

quel metier

:D :lol: bonjour a tous ,,et bien nous on ne fait rien ,retraites qui est un boulot a plein temps 8) ,,mon mari etait chauffeur poids lourds avec camion remorque ,,moi j,ai bourlingue dans tous les pays ,avec des groupes de touristes ,maintenant ,on a toujours la bougeotte ,la on rentre d,un periple...
par mammy48
24 sept. 2008 09:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ARNAQUE pour l'achat
Réponses : 168
Vues : 135361

bizarre birarre

:lol: bonjour a tous ,nous avons mis notre caravane en vente sur ce site ,et je suis epoustouflee des messages que je reçois ,en anglais ,,ou dans un francais petit negre ,,ou de cote d,ivoire ,c,est n,importe quoi :twisted: ,,de nouveau ce matin on me propose des livres sterlings ,,je vois que les ...
par mammy48
23 sept. 2008 09:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : photos caravane
Réponses : 1
Vues : 1242

photos caravane

bonjour ,jai mis notre caravane en vente j,essaie de mettre des photos ,,impossible ,comment s,y prendre ?????merci pour vos conseils bonne journee ,,,
par mammy48
08 sept. 2008 10:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le Paradis des Animaux... en SUISSE
Réponses : 5
Vues : 1963

animaux en suisse

:) bonjour a tous ,cette loi lorsquon la decortique elle est faite pour lutter contre l,abandon des animaux et la maltraitance ,,,les gens reflechirons a 2 fois avant de prendre un animal pour l,abandonner aux prochaines vacances 8) ,moi meme ,je n,ai pas repris de chien car je voyageais pour mon bo...
par mammy48
05 sept. 2008 20:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'esprit caravanier fout le camp....!
Réponses : 69
Vues : 11536

esprit caravanier

:lol: eh oui tout fout le camp :lol: mais ce n,est pas d,aujourd,hui ,maintenant nous sommes caravanier mais avant nous avions 1 camping car ,de grandes dimensions avec capucine (petits enfants obligent )je me souviens d,une galere au portugal les roues avant enfoncees dans le sable moi qui essaie d...
par mammy48
04 sept. 2008 09:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le Paradis des Animaux... en SUISSE
Réponses : 5
Vues : 1963

loi sur les animaux

:lol: bonjour a tous ,,c,est vraiment n,importe quoi ,,je suis d,accord qun animal soit considere comme un etre vivant et non comme une chose :lol: ,,on ne doit pas laisser un cheval seul et non plus un ane :D mais que fait on pour les milliers de gens hommes ou femmes qui se retrouvent seul :cry: l...
par mammy48
02 avr. 2008 16:53
Forum : Itinéraires
Sujet : Temps de trajet entre Lausanne et paris
Réponses : 21
Vues : 6763

POLIEZ -PARIS

:lol: BONJOUR LE GROS DE VAUD ,,,le plus simple c,est de passer VALLORBE pontarlier ensuite allez sur BESANçON puis suivez GRAY et la a quelques km vous avez l,entree d,autoroute ,je fais cette route depuis 40 ans bonne route :P
par mammy48
07 déc. 2007 09:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Confort de la literie coupée ?
Réponses : 21
Vues : 7759

lits caravanes

:( voila un grand probleme que mon mari a resolu ,nous avions un lit coupe contre la paroi et avec l,age c,etait problematique pour se lever la nuit ,on doit passer l,un sur l,autre ,,en plus nous aimons nos aises ,,surtout moi qui bouge toute la nuit ,,mon mari a tout demonte ,et mis un lit de chaq...
par mammy48
07 déc. 2007 09:32
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de tracteur utilisez vous ?
Réponses : 86
Vues : 37779

vehicule tracteur

:D NOUS tractons avec un 4x4 musso de daewoo ,2,lt 9 td automatique mais il se fait vieux plus de 200000 km :o le prochain peut etre ML mais maintenant on regarde aussi la consommation :( je crois que dans quelques annees on va atteler des chevaux :lol: mais a 4 pattes ecologie oblige 8) 8) 8) 8)
par mammy48
04 déc. 2007 10:10
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Largeur caravane et confort de conduite
Réponses : 18
Vues : 6852

IL faut etre plus prudent avec une 2m 50 car la visibilité n'est pas aussi bonne ,,, tout dépend aussi du véhicule tracteur ,c'est une histoire d'habitude. nous avons une 2m5o et longue de 9m au total jamais aucune griffure ni rien. mais mon mari a conduit toute sa vie des camions avec remorque donc...
par mammy48
18 nov. 2007 13:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bien oui......
Réponses : 38
Vues : 4713

reponse a FRANDEL

:lol: erreur nous avons 4 langes en SUISSE ,une petite minorite parle le romanche ,mais c,est une langue nationale , :P
par mammy48
15 nov. 2007 17:36
Forum : Autres pays
Sujet : caravane et douanes
Réponses : 11
Vues : 4891

douanes

:lol: merci pour les reponses ,par experiences nous savons que nos chers douaniers suisses chipotent surtout pour nous le pire c,est pour la viande 1kg pour 2 et pas plus :evil: ,,viande fraiche ,, heureusement quils nous pesent pas :P :P :P
par mammy48
15 nov. 2007 10:02
Forum : Autres pays
Sujet : caravane et douanes
Réponses : 11
Vues : 4891

caravane et douanes

:o j,ai une question a tous les amis caravaniers ,,avez vous ete ennuyes a certaines douanes ???c,est a dire le gabeloup qui chipote qui questionne pour tout savoir :twisted: ,,si oui dans quel pays ,,nous avons l,habitude a la douane suisse de VALLORBE car nous allons 2 fois par mois en bourgogne c...
par mammy48
28 oct. 2007 11:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qu'avez-vous contre les mobil-homes ??
Réponses : 75
Vues : 16163

mh ou caravane

je tiens a vous signaler un camping ou les caravaniers sont les bienvenus ,,et j,en ai cherche des campings :( il s,agit du PORT POTHUAU a HYERES ,,la nous avons eu droit a un accueil super sympa ,la directrice JULIE nous a meme attendu plus d,une demi heure suite a un probleme sur la route ,,et oui...
par mammy48
26 oct. 2007 11:03
Forum : Gaz
Sujet : Recherche réchaud encastrable
Réponses : 4
Vues : 2464

tout pour la caravane

j,ai trouve sur le net (tout pour la caravane) du materiel occasion ,a ST JEAN DE NIOST DANS L,AIN ,,0668095168 peut etre que vous trouverez votre bonheur :lol:

Aller sur la recherche avancée