La recherche a retourné 120 résultats

par meinhobby
22 août 2014 17:48
Forum : 12 Aveyron
Sujet : (12) Canet de Salars : Caming Le Caussanel*****
Réponses : 1
Vues : 5838

(12) Canet de Salars : Caming Le Caussanel*****

bonsoir, Un petit retour d'expérience sur le Camping le Caussanel à Canet de Salars (12) sur le lac de Pareloup après y avoir séjourné avec ma petite famille la première quinzaine de juillet. Au niveau de l'accès au camping même si l'arrivée est assez pentue, l'accès au camping en lui-même et aux em...
par meinhobby
26 févr. 2014 18:05
Forum : Hivernage
Sujet : Recherche Hivernage Est Lyon
Réponses : 0
Vues : 2409

Recherche Hivernage Est Lyon

bonjour,

je recherche un hivernage totalement fermé à l'est de LYON afin d'entreposer ma caravane toute l'année (entrepôt industriel, particuliers...)
je paie actuellement un prix dérisoire mais entrepôt situé trop loin de la maison
faire proposition par MP
merci à tous
par meinhobby
15 janv. 2014 15:00
Forum : Caravaneige
Sujet : CARAVANEIGE
Réponses : 52
Vues : 37421

Re: CARAVANEIGE

Bonjour, Merci pour vos informations. Oui j'avais déjà pris contact avec celui de la Bourboule. Et sinon dans les Alpes, comme j'ai noté nous hésitons entre deux et apparemment l'un d'eux à une piscine mais pas très chauffée, y at'il des personnes qui y sont déjà allez, c'est le camping l'escale au...
par meinhobby
05 juil. 2013 21:41
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Revendeur MILENCO dans dept OISE ou Nord de Paris
Réponses : 16
Vues : 14598

Re: Revendeur MILENCO dans dept OISE ou Nord de Paris

Bonsoir a tous
Pour les aficionados de Milenco, je viens de découvrir un site anglais "Justmilenco " dont les prix sont sans concurrence il me semble ...
Cdt
par meinhobby
28 juin 2013 07:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : adieu Patrol bonjour Audi
Réponses : 31
Vues : 8138

Re: adieu Patrol bonjour Audi

Bravo pour l'achat! J'ai tracté la Hobby avec mon A6 et un V6 TDI, un vrai régal sauf la boîte Tiptronic dont je n'aime pas le patinage (Le problème n'est pas aussi important sur les nouvelles boites) et j'aurai beaucoup aimé passer au Q5 malheureusement l'aspect financier m'a très vite découragé .....
par meinhobby
20 juin 2013 17:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kayak et caravane
Réponses : 136
Vues : 25996

Re: Kayak et caravane

j'ai trouvé les barres de toit Fiamma Fixing Bar Rail en 240cm, pas donné le bidule (120€ chez NA....)
si quelqu'un a un meilleur plan, je suis preneur !
à plus
par meinhobby
20 juin 2013 17:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kayak et caravane
Réponses : 136
Vues : 25996

Re: Kayak et caravane

Quelqu'un a t il les références de ces fameuses barres qui se fixent sur les rails d'origine ?
Merci
Je vais également jeter un coup d'œil sur leur fixation...
par meinhobby
20 juin 2013 14:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kayak et caravane
Réponses : 136
Vues : 25996

Re: Kayak et caravane

j'ai déjà un coffre de toit sur la voiture... quelqu'un a-t-il déjà utilisé des barres des toit sur la cara pour mettre un coffre de toit ou le kayak ?
:shock:
par meinhobby
20 juin 2013 12:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kayak et caravane
Réponses : 136
Vues : 25996

Re: Kayak et caravane

je parle bine évidemment pour les modèles rigides :oops:
pour les gonflables, le problème ne se pose pas... ===2
par meinhobby
20 juin 2013 12:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Kayak et caravane
Réponses : 136
Vues : 25996

Re: Kayak et caravane

Bonjour a tous

Je suis totalement novice dans le domaine mais j'ai toujours été attiré par la pratique du kayak
A ce sujet une petite question : ou mettez vous votre bateau ? Dans la cara ? Sur le toit de la voiture ? Sur le toit de la cara avec les barres de toit ?
Merci pour votre retour
par meinhobby
17 juin 2013 22:20
Forum : Porte vélos
Sujet : porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby
Réponses : 44
Vues : 29332

Re: porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby

Merci pour ce témoignage
Je vais voir en fonction de l'installation au fur et a mesure
Si j'estime que cela ne me paraît pas suffisant je mettrai des plaques de renfort
Merci
par meinhobby
13 juin 2013 21:56
Forum : Porte vélos
Sujet : porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby
Réponses : 44
Vues : 29332

Re: porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby

Il me semble que j'avais lu qu'un utilisateur avait fait traverser des tiges filetées ... Avec une plaque métallique derrières en renfort.. Qu'en pensent Hobby540 et consort ??
Merci
par meinhobby
13 juin 2013 21:22
Forum : Porte vélos
Sujet : porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby
Réponses : 44
Vues : 29332

Re: porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby

Si c'est le porte vélo spécial Hobby, pour les modèles après 2003, Normalement, pas besoin de rajouté de renfort, regarde le message de Hobby540 (page 1 de ce sujet) : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=170&t=14263#p174859 Si c'est bien monté, fait attention aux poids des vélos. oui j...
par meinhobby
13 juin 2013 20:52
Forum : Porte vélos
Sujet : porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby
Réponses : 44
Vues : 29332

Re: porte-vélo Fiamma pour caravane Hobby

pour revenir à nos moutons, concernant le modèle qui se fixe sur la paroi arrière de la KMFE, est-il vendu avec les vis de fixations et un shéma ? quelqu'un a-t-il déja fait le montage lui même ? merci bonsoir à tous, je relance le topic vu que je viens d'acquérir le porte vélo FIamma pour Hooby à ...
par meinhobby
26 avr. 2013 23:08
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Camping Les Tournels (*****) Ramatuelle
Réponses : 22
Vues : 19825

Re: (83) Camping Les Tournels (*****) Ramatuelle

Merci pour ce reportage très complet ! Je ne comprends pas trop les commentaires acerbes qui dépassent la simple discussion. Le reportage est complet, intéressant, argumenté et documenté Après libre a chacun d'aimer ou non ce type de camping, d'adhérer ou non a ce type de vacances mais les commentai...

Aller sur la recherche avancée