La recherche a retourné 54 résultats

par Poupaolo
23 mai 2012 14:58
Forum : Auvents
Sujet : Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?
Réponses : 3
Vues : 1762

Re: Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?

Bon après recherche sur un pdf des prix Gusto Zelte on dirai que l'auvent est fait pour un développé de 881 à 905cm donc environs taille G ?
par Poupaolo
23 mai 2012 14:36
Forum : Auvents
Sujet : Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?
Réponses : 3
Vues : 1762

Re: Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?

Ben, de la couture de la bavette couvre sol à l'autre j'ai 8,60m. Donc ça serai le développé idéal soit taille F ? Hors quand je regarde les annonces des tailles F c'est souvent pour des caravanes de moins de 5m hors l'auvent je l'ai eu dans une caravane de 5m mais hélas j'ai pas eu l'occasion de l'...
par Poupaolo
23 mai 2012 11:55
Forum : Auvents
Sujet : Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?
Réponses : 3
Vues : 1762

Auvent à vendre mais j'ai du mal à identifié la taille ?

Bonjour à tous, j'ai un superbe auvent mais j'ai du mal à identifié la taille réel ??? **************************************************** *************************************************************************************** Les cotés sont séparé du toit donc je les ai assemblé et j'ai mesuré 8,6...
par Poupaolo
11 mars 2009 12:47
Forum : Télévision
Sujet : Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???
Réponses : 14
Vues : 6180

Re: Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???

bonjour, pour ma part j'ai une status 305 la meme que sur la photo et j'en suis content je trouve qu'elle capte bien tnt comprise. et pas besoin de tourner ou diriger comme avec des rateaux C'est possible, mais moi j'ai pas eu l'occasion de la desté ailleur car ma caravane est en fixe... par contre...
par Poupaolo
09 mars 2009 18:32
Forum : Télévision
Sujet : Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???
Réponses : 14
Vues : 6180

Re: Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???

Salut papy... tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'avais aussi avant et j'ai une belle anectode à ce sujet Parabol + 2 démodulateur acheté 65euros et ça marchais nickel Le même démodulateur était vendu seul plus de 150euros chez NA... c'est vraiment des voleurs Donc c'est vrai que les anten...
par Poupaolo
09 mars 2009 17:48
Forum : Télévision
Sujet : Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???
Réponses : 14
Vues : 6180

Re: Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???

Merci de ta réponse rapide... moi je l'ai eu avec la caravane sinon j'aurai jamais acheté ça !!! je ne regarde pas la TV :D Donc je peut la mettre en vente en france ? y'a pas de modéle spécial pour l'angletterre ? Dessus y'a écrit " GRADE (UK) LIMITED NOTTINGHAM ENGLAND " c'est pour ça, j'avait un ...
par Poupaolo
09 mars 2009 17:25
Forum : Télévision
Sujet : Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???
Réponses : 14
Vues : 6180

Antenne omnidirectionnel STATUS anglaise ???

Bonjour à tous... Je possédent une antenne STATUS monté sur ma caravane anglaise mais je capte casi rien avec !!! Y'a t'il une différence entre les antennes française et les anglaise ? Je l'ai donc démonte en vue de la vendre à un anglais mais je préfère vous consulté avant car si elle marche pour l...
par Poupaolo
13 févr. 2009 17:56
Forum : Electricité
Sujet : Chargeur batterie ZIQ X-70
Réponses : 3
Vues : 1249

Re: Chargeur batterie ZIQ X-70

Bonjour Poupaolo je pense que le +1 et le+2 sont la sortie positive et le -3 et le -4 sont la sortie négative la sortie LED on doit pouvoir branché un voyant par contre la mise en route alors la ?????????????????????????? a voir avec un multi-mètre bonne bidouille Guy pour vous sevir Merci de ta ré...
par Poupaolo
12 févr. 2009 20:08
Forum : Electricité
Sujet : Chargeur batterie ZIQ X-70
Réponses : 3
Vues : 1249

Chargeur batterie ZIQ X-70

Bonjour à tous, ma batterie est relié à un chargeur dont je connaît pas le fonctionnement et pour lequel je trouve rien sur le net !!! Apparament il charge plus ? ça doit être les fils qui sont mal branché... Voici quelques photos, si quelqu'un as le même ou si quelqu'un sait quoi brancher ou... ça ...
par Poupaolo
07 févr. 2009 17:46
Forum : Déplace caravane
Sujet : Vends Déplace caravane POWRTOUCH
Réponses : 40
Vues : 17810

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

c'est exactement le meme qu'on a sur la notre, tres bon materiel et c'est du costaud !(kit complet neuf 1790 euros + la pose) michel bonjour, j'ai jamais eu l'occassion d'utilisé ce genre d'option mais ça doit être trop fun... Attention, samedi à 14h course de caravane téléguidé !!! inscription à l...
par Poupaolo
07 févr. 2009 17:10
Forum : Déplace caravane
Sujet : Vends Déplace caravane POWRTOUCH
Réponses : 40
Vues : 17810

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/48/89/imgp0310.jpg http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/48/89/imgp0311.jpg http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/48/89/imgp0312.jpg http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/48/89/imgp0313.jpg http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/48/89/imgp0315.jpg http://i61.servimg.com/u/f61/...
par Poupaolo
07 févr. 2009 08:54
Forum : Déplace caravane
Sujet : Vends Déplace caravane POWRTOUCH
Réponses : 40
Vues : 17810

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

Attention les produits allemands, belges et autres des pays du nord sont sans aucun d'autres de trés grandes qualité comparé à d'autres mais sachez quand allemagne juste le faite d'emballé un produit donne le droit d'inscrire dessus "made in germany" donc attention au produit premier prix car c'est ...
par Poupaolo
06 févr. 2009 22:50
Forum : Déplace caravane
Sujet : Vends Déplace caravane POWRTOUCH
Réponses : 40
Vues : 17810

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

bonsoir, j'ai pas compris ceci: En ce qui concerne le prix c'est pas la peine de crier au vol car le prix est à négocier et moi tout ce que j'ai vu c'est le prix neuf soit de 1700 à 2700 euros environs pour un déplace caravane... pour ce qui est des modéle que vous cité à moins de 1000 euros neuf j...
par Poupaolo
05 févr. 2009 19:00
Forum : Déplace caravane
Sujet : Vends Déplace caravane POWRTOUCH
Réponses : 40
Vues : 17810

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

@ Poupaolo bonjour, 600€ c'est beaucoup trop cher ! :oops: que ceux qui seraient interessés par un achat de cet ordre réfléchissent à 2 fois ! :twisted: c'est une cara stockée dans une casse ! pourquoi le mover n'a-t-il pas été récupéré alors que s'il était en état de marche vérifié il représentera...
par Poupaolo
02 févr. 2009 19:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : Vends Déplace caravane POWRTOUCH
Réponses : 40
Vues : 17810

Re: Vends Déplace caravane POWRTOUCH

je possède un powrmover, je confirme qu'il FAUT la télécommande, mais il est possible sur ce modèle d'utiliser une commande filaire en cas de panne (ou de piles mortes) mais je n'ai pas démonté ma télécommande pour examiner le circuit de codage des ordres. il existe des télé rf (radiofréquence) au ...

Aller sur la recherche avancée