La recherche a retourné 6 résultats

par pesca34
28 janv. 2008 21:00
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) COLLIOURE : à la recherche d'un camping
Réponses : 20
Vues : 6982

salut voyageur,
une merveille de camping pour visiter collioure camping"les criques de porteils",mais attention je ne connais pas les dates d'ouverture.
sinon argeles offre le plus grand nombre places de camping en europe.tu n'as que l'embarras du choix.
cordialement,
yvon
par pesca34
25 janv. 2008 20:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : cherche désespérément tractrice
Réponses : 38
Vues : 8813

bonsoir, Pour ce qui est de la C5, je confirme que pour tracter c'est le top,on pourra toujours critiquer la ligne ,encore que les phases 2 sont pas si mal que ça. Par contre, la suspention hydractive, la boite auto,et 136CV, en traction c'est tout simplement royal. Quant a la nouvelle C5,citroen pr...
par pesca34
16 janv. 2008 18:39
Forum : Sondages
Sujet : Parlons Moto
Réponses : 229
Vues : 73953

salut a tous
j'ai voté twin,après plusieurs bmw ,j'ai craqué pour une guzzi 1200 sport.
si t'as entendu PAVARROTI comme tenor,t'as l'equivalent son avec GUZZI pour la moto.le top!!!!!!!!!
par pesca34
15 janv. 2008 20:36
Forum : 30 Gard
Sujet : Le Boucanet (Grau du Roi) et Mogador (Sanary)
Réponses : 10
Vues : 16622

salut. pour les plaques pour sortir du sable,ne le dis pas en rigolant,tu seras pas le premier ni le dernier a demander l'aide du 4x4 de la maison,les emplacements les plus proches de la mer sont de sable fin. si tu souhaites d'autres infos sur le coin n'hesite pas je possede un studio a la grande m...
par pesca34
15 janv. 2008 20:28
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : CAMPING A LA CIOTAT (Coup de gueule...)
Réponses : 7
Vues : 17184

salut voyageur, il se trouve que j'étais egalement au meme camping pour la toussaint 2007 et ma hobby etait face a l entrée au seul emplacement accessible,a coté des campings cars de passage. je partages ton point de vue sur ce camping,heureusement que nous avons eu une méteo magnifique et que nous ...
par pesca34
15 janv. 2008 20:08
Forum : 30 Gard
Sujet : Le Boucanet (Grau du Roi) et Mogador (Sanary)
Réponses : 10
Vues : 16622

salut,
je connais le camping "le boucanet",au grau du roi,il est bien equipé et propre .de plus c'est le seul camping du grau du roi et la grande motte avec un accès direct a la mer, il est carrement sur la plage .piscine sympa,restaurant superette journaux etc....
a voir le tarif en rapport !!!

Aller sur la recherche avancée