La recherche a retourné 32 résultats

par Didivial
29 mai 2011 17:31
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) ANDUZE : Camping Cevennes-Provence ***
Réponses : 11
Vues : 12402

Re: Camping CEVENNES-PROVENCE dans le Gard

Bonjour chesterstef, Je peux pas te répondre si le camping Cévenne-Provence est bien, nous ni sommes jamais allés. :? Par contre sur la question si il y a des francophones, il y aura nous (2 filles 10/8 ans) les trois premieres semaines de août. Ca fera déjà ça :D C'est pas la plus grande réponce qu...
par Didivial
15 juil. 2010 10:32
Forum : 26 Drôme
Sujet : Camping les Rives de l'Aygues
Réponses : 2
Vues : 7551

Camping les Rives de l'Aygues

Bonjour à tous,

Nous partons le 23.07 jusqu'au 13.08 :D au camping les rives de l'aygues, quelqu'un à des infos sur ce camping.

http://www.lesrivesdelaygues.com/

Si par hasard du monde ce trouve là, on peut toujours prendre un verre... ===4

Bonnes salutations et bonne vacance à tout le monde
par Didivial
29 sept. 2009 08:50
Forum : 07 Ardèche
Sujet : avis sur camping le ventadour en ardeche
Réponses : 9
Vues : 10503

Re: avis sur camping le ventadour en ardeche

Hello à tous, nous y sommes allé il y a 2 ans et nous avions pensé la même chose "que pour les gosses c'était pas le bon camping." :cry: :cry: Il faut le dire toute suite, la patronne est une sorcière :) Ma femme m'avait fait la remarque que si tu étais hollandais tu étais bien vu puisque que la pat...
par Didivial
24 juin 2009 07:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur l'Adria 542PK
Réponses : 11
Vues : 2908

Re: Avis sur l'Adria 542PK

Bonjour et bienvenue,

nous avons une 542pk depuis 4 ans, :) :) 8) et je pense qu'elle est idéale je la serts toute l'année (été, caravaneige) nous sommes aussi 4.

Vous l'avez acheté en france?

Bonnes salutations.
par Didivial
09 janv. 2009 11:31
Forum : 07 Ardèche
Sujet : (07) camping les Gorges
Réponses : 1
Vues : 2975

(07) camping les Gorges

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un connait le camping des Gorges à Saint Martin d'Ardèche ?

Merci à pour vos réponses.

Salûûût
par Didivial
09 janv. 2009 11:12
Forum : 26 Drôme
Sujet : (26) Camping le Pilat
Réponses : 7
Vues : 9905

Re: (26) Camping le Pilat

Bonjour à vous deux, et bonne année encore.

Je vous remercie pour vos réponces et je ne pense ne pas aller dans ce camping si il faut mettre les pulls en soiré :cry:

Salûûût à vous
par Didivial
25 nov. 2008 08:00
Forum : Auvents
Sujet : taille idéale du sas à neige ?
Réponses : 9
Vues : 2564

Bonjour à tous, Le mien fait 3x2m et je pense que c'est le minimum, une petite table et 4 chaises + une amoire à souliers et ça donne serré :cry: prendre l'apéro en regardant la neige tomber c'est aussi sympa... 8) 8) 8) J'ai choisi cette grandeur pour que la fenêtre de la cuisine soit aussi dans le...
par Didivial
21 nov. 2008 12:52
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19959

J'ai une 542 pk de 2000 et je confirme il n'existe aucune contre-indication à l'usage en caravaneige.......sauf a devenir accro au caravaneige..... :wink: Merci pour toutes ses réponses :P Et pour 4 as comme tu as la même boite que moi, je te suis dans ta réponse. Je monte ce WE en station et il an...
par Didivial
20 nov. 2008 14:04
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19959

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. :lol: oui j'ai un super équipement, grand sas, doubles bouteilles, deux chauffages éléctriques + 1 gaz, double vitrage. j'avais juste un peu soucis pour le toit, mais je pense ou j'espère que cela va aller et de toute façon il faut vivre un peu dangereusement...
par Didivial
20 nov. 2008 09:47
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19959

Adria 542pk + caravaneige

Bonjour à tous. Cette année je veux faire du caravaneige. mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si ma caravane (adria 542 pk année 2003) peut supporter le poids de la neige car j'ai un peu peur de la voir s'écrouler, au niveau du chauffage pas de proplème. j'ai juste peur de la soliditée...
par Didivial
17 nov. 2008 13:18
Forum : 26 Drôme
Sujet : (26) Camping le Pilat
Réponses : 7
Vues : 9905

(26) Camping le Pilat

Bonjour à tous, L'hiver pointe son nez en Suisse alors pour moi c'est l'heure de trouvé un camp pour l'été prochain :D Je voudrais savoir si il y a des caravaniers qui sont déjà allé au camping le Pilat à Saint-Ferréol-Trente-Pas, et quesqu'ils en pensent. Je voudrais savoir si la rivière est bien p...
par Didivial
01 juil. 2008 11:39
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) LA ROQUE SUR CEZE : Camping les cascades
Réponses : 51
Vues : 36589

Pas de problème ça me va et en plus je viens d'un village qui se nomme Bassecourt :lol: , alors les coqs je connais.

A plus dans le bus.
par Didivial
26 juin 2008 08:07
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) LA ROQUE SUR CEZE : Camping les cascades
Réponses : 51
Vues : 36589

Hello, Coxenfeu, Nisol Alors comme signe de reconnaissance moi je mets sur ma caravane ou sur le auvent un sigle de notre site préfèré (la caravane.com :)) mais comme j'arrive le dernier :cry: (26.07.2008) j'espère que vous aurez déjà fait l'apéro... :wink: A plus dans le bus ou à toute dans la soute
par Didivial
19 juin 2008 06:43
Forum : Roues
Sujet : Gonflé avant ou après
Réponses : 3
Vues : 1371

Salut à tous,

merci, pour les réponses, je pensais que cela faisait peut-être une différence...

Salutations.
par Didivial
18 juin 2008 15:49
Forum : Roues
Sujet : Gonflé avant ou après
Réponses : 3
Vues : 1371

Gonflé avant ou après

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me pose problème. :?:

il faut surgonfler ses pneus quand la voiture est déjà chargé ou quand elle est encore à vide. (avant chargement)



Je sais pas si je me fais bien comprendre :cry:

Aller sur la recherche avancée