La recherche a retourné 56 résultats

par Guéno
16 avr. 2009 11:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camions de 25 m
Réponses : 11
Vues : 2434

Re: camions de 25 m

bonjour si on en met un peu plus que dans un vehicule traditionnel. les 25,25 m auront une charge de 60 tonnes contre 40 actuellement. effectivement ça ne pourra concerner que des charges complètes et non de la distribution. globalement il en ressort que 300 ecocombi roulent aux pays-bas ou ils sont...
par Guéno
06 sept. 2008 06:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cas de divorce
Réponses : 29
Vues : 6552

c'est la remorque de mon camion. c'est en fait un plancher constitué de lames et qui bougent une sur deux ou sur trois pour vider la marchandise automatiquement. Je transporte du vrac donc pour vider c'est plus simple et permet d'acceder à des endroits, ou de charger des choses, que les bennes class...
par Guéno
06 sept. 2008 06:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 85793

Pour ma part après avoir été plus de 20 ans cadre dans le transport, j'y suis toujours mais dans une structure beaucoup plus petite où je suis chauffeur-exploitant ce qui me laisse le temps de me consacrer à mon autre activité : l'écriture de romans policiers Mon épouse quant à elle travaille dans l...
par Guéno
06 sept. 2008 06:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cas de divorce
Réponses : 29
Vues : 6552

Perso pas de soucis, madame arrive quand l'auvent est monté, ça limite les risques eventuels :P Entre le positionnement de la caravane, le montage de l'auvent, de la chambre, de la cuisine, le tapis de sol, l'aménagement complet de l'auvent, la pose des plaques autour de la caravane, il me faut glob...
par Guéno
25 août 2008 15:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : EXISTE T'IL DES CAMPINGS UNIQUEMENT CARAVANING ET TENTES ?
Réponses : 27
Vues : 7028

les deux campings municipaux de gavres (56) ne sont que pour les toiles et les caravanes pas un seul mobil-home dessus

par contre de plus en plus de camping-cars depuis qu'ils ont decidés de reduire la place exterieure qui leur était résérvée
par Guéno
23 août 2008 05:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pb de courrier ?
Réponses : 14
Vues : 2850

En effet, a part la poste restante et les voisins les solutions me semblent peu nombreuses. Surtout si tu pars en itinerant rien ne dit que ton courrier arrivera en meme temps que toi dans la ville où tu te trouveras le jour J C'est à mon avis le meilleur moyen d'avoir du courrier à se balader une p...
par Guéno
22 août 2008 14:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Parmis ce panel, que choisir?
Réponses : 32
Vues : 8492

Re: Parmis ce panel, que choisir?

...Je suis obligé de tirer grave sur l'embrayage au moindre démarrage en côte. Le pire est que nous avons du changer le joint de culasse l'année passée et que cet année au retour de vacance c'est à refaire! :evil: Mon mécano ma dit que c'était le point faible de ces moteurs et que quoique je fasse ...
par Guéno
22 août 2008 14:40
Forum : Sondages
Sujet : sondage : votre tractrice de reve?
Réponses : 355
Vues : 115460

En parlant uniquement qualité de traction mais en faisant abstraction du confort interieur ou de l'esthétisme je resterais sur des gouts simples style MB Vito ou son dérivé le V.

Sinon je pense avoir trouvé, avec ma classe E, ceci dit auparavant j'avais une Safrane c'était egalement très bon
par Guéno
22 août 2008 14:34
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de caravane avez vous ?
Réponses : 47
Vues : 23560

la prochaine (pas tout de suite me dit mon épouse en faisant de gros yeux :lol: ) sera certainement à double essieu pour le confort de traction

pour le moment c'est une 1 rigide à 1 essieu, une Adria de 84 que voici :

Image
par Guéno
22 août 2008 14:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : les tontons campeurs sont de sortie...!
Réponses : 8
Vues : 3291

sympa comme tout ces anciennes caravanes
par Guéno
18 août 2008 10:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les folies du camping à la télévision
Réponses : 9
Vues : 2111

tout pareil

c'est deja la folie toute l'année alors au camping : calme, repos et zénitude
par Guéno
17 août 2008 09:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaire FFCC
Réponses : 1
Vues : 822

mais ils viennent d'ou eux les tayonnais ??
par Guéno
17 août 2008 09:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cinq mamies accusées...de tapage nocturne
Réponses : 6
Vues : 1666

en meme temps si c'est juste sous les fenetres du plaignant, tous les soirs à 5 à bavarder pendant presque 2 h pas sur que ce soit si agréable que ça j'imagine que le plaignant devait laisser sa fenetre ouverte et donc profiter du verbiage des mamies c'est facile pour nous qui ne prenons l'info que ...
par Guéno
17 août 2008 09:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les folies du camping à la télévision
Réponses : 9
Vues : 2111

bonjour

merci pour l'info je jetterai un oeil voir si je ne l'ai pas deja vue
par Guéno
16 juil. 2008 10:54
Forum : Sondages
Sujet : COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Réponses : 38
Vues : 10086

bonjour

j'ai moi aussi reçu l'autocollant et il est en place (photo au retour des vacances :lol: )

merci à brehon pour son initiative

Aller sur la recherche avancée