La recherche a retourné 11 résultats

par García Tojo
17 juil. 2013 16:01
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELO
Réponses : 58
Vues : 54634

Re:

Bonjour, Je reprends ce post de 2005?? J'aurais bien aimé voir le porte vélo de fernan, mais l'es photos ne sont plus là. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais trouver un sistème pour les vélos dans ma caravane pliante esterel. Sur le toit de la voiture je porte déjà un coffre et je n'a...
par García Tojo
24 mai 2008 21:20
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIMATISEUR en caravane........tout ce qui existe.......
Réponses : 30
Vues : 27360

Pour le Berthon, la Puissance à Froid (fr/h): 1750 et la consomation c'est 880 w. Petu être n'est pas assez froid? Je crois que pour notre petite caravane ça ira bien...
Et pour la puissance par rapport au camping, que-est ce que vous pensez?
Merci pour votre aide.
par García Tojo
24 mai 2008 09:56
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIMATISEUR en caravane........tout ce qui existe.......
Réponses : 30
Vues : 27360

C'etait un d'occasion de la marque Fagor. Mais finalement je crois qu'on va a acheter un chez Eroski (Grand surface trés conue au pays basque espagnole) de la marque Berton. La consomation est de 800w et le cout 199 euros.
par García Tojo
19 mai 2008 15:40
Forum : Electricité
Sujet : Climatiseur Portable
Réponses : 36
Vues : 7784

Merci à tous pour vos réponses et pour vos conseils. Moi, je n'aime pas trop la clim. En fait, chez nous on n'ai rien. Mais j'était une fois dans une caravane loué en France l'été de la canicule et c'étati insupportable la chaleur. Mais bon, je viens de trouver une pas trop lurde, pas trop grande et...
par García Tojo
19 mai 2008 08:46
Forum : Electricité
Sujet : Climatiseur Portable
Réponses : 36
Vues : 7784

Jajajaja

Jajaja... c'est mieux de rire que de vous demander de respect... Mais, qui croyez que êtes vous pour me dire si je dois ou je dois pas laisser mon bébé dormir comme ça ou pas... Et ces réferences aux africaines... vous me faitez vraiement rire... N'avez pas vous de voiture absolutement innecesaire p...
par García Tojo
18 mai 2008 15:23
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIMATISEUR en caravane........tout ce qui existe.......
Réponses : 30
Vues : 27360

Qustion climat portable

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils. On voudrais installer un climatisseur portable dans notre caravane (les autres sont trop chèrs pour nous...). On a vu un de 1000w et on voudrais savoir si avec ça on aurait des problemes pour les amperes du camping. Merci pour votre ...
par García Tojo
18 mai 2008 15:06
Forum : Electricité
Sujet : Climatiseur Portable
Réponses : 36
Vues : 7784

Merci pour vos réponses

Merci pour vos réponses, mais mon bébé à 10 mois, et je ne suis pas de la même opinion. Je ne supporterai la chalor à 15.00 heures à 30º dans une caravane, et je suis sûre qu'il ne sera capable de dormir dans ces conditions... Je ne sais pas si c'est le première au non, mais je ne veut pas le faire ...
par García Tojo
18 mai 2008 12:04
Forum : Electricité
Sujet : Climatiseur Portable
Réponses : 36
Vues : 7784

Climatiseur Portable

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a utilisé un climatiseur portable dans sa caravane? On a un bébé et on a peur de lui faire dormir la sieste sans clim, mais on n'a pas le moyens économiques pour installer un climatiseur de caravane. Pourriez-vous nous donner des conseils s'il-vous-plait? Pour nous c'es...
par García Tojo
10 avr. 2008 21:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Gruau Space 37 dt avec humidité
Réponses : 6
Vues : 1997

Merci pour vos réponses

En premier je vous remerci à tous pour vos réponses, c'est mon première fois pour un forum, pour un caravane, et pour un reparation de bricolage et c'est de grande aide pour moi... Je ne sais pas si ça s'appel le linternau (excousez-moi mais je suis espagnole et je ne connais même pas le mot en Espa...
par García Tojo
09 avr. 2008 23:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Gruau Space 37 dt avec humidité
Réponses : 6
Vues : 1997

Gruau Space 37 dt avec humidité

Bonjour, Je viens d'acheter en France une caravane Gruau Space 37 dt et on a découvert des taches d'humidité dans les aireations du toit. On ne sais pas si c'est grave et comme est-ce qu'on peut faire pour le reparer... On habite en Espagne et ici le marche des caravanes n'est pas très developé. J'a...
par García Tojo
26 mars 2008 00:11
Forum : Electricité
Sujet : Recherche plans électriques caravana Gruau Espace 37 DT (199
Réponses : 1
Vues : 1735

Recherche plans électriques caravana Gruau Espace 37 DT (199

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des plans électriques pour une caravane Gruau Espace 37 DT de l'année 1990? Je l'ai acheté d'ocassion et je n'ai pas les plans électriques. J'ai essayé avec la societé Gruau (Trigano maintenant) mais ils m'on dit que la caravane est trop anciene et que ils ne conserve...

Aller sur la recherche avancée