La recherche a retourné 27 résultats

par lolo
19 août 2007 20:20
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Torre del sol - Tarragona
Réponses : 8
Vues : 10494

Bonjour.
Moi aussi Benjamin jai bien aimé ce camping.
On y avait passé d'agreéables vacances l'année dernière.
par lolo
19 août 2007 19:40
Forum : Italie
Sujet : et oui rentree resultat du camping de san marino
Réponses : 12
Vues : 5757

Bonjour. Tout a fait d'accord avec toi Jp. J'ai voulu essayer l'italie: camping rivanuova à martinsicuro. Camping tres bien équipé et propre mais sur certains emplacements vaut mieux y aller en ériba qu'en caravane traditionnel vu la largeur des allées et les voitures qi empiettent dessus. Comme toi...
par lolo
01 juin 2007 09:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec quelle mégane?
Réponses : 7
Vues : 2444

Bonjour. Pour m part je tracte ma caravane de 950 kg avec une 120 cv. il est tres agreable de partir avec en vacances , les relances sont trés rigoureuses, les cols sur autoroutes sont franchis sans problèmes avec une consommation de 8L/100 et 6 en solo. Le problème du turbo c'est sur les modèles 20...
par lolo
26 oct. 2006 21:08
Forum : Italie
Sujet : [Italie] paiement par chèque
Réponses : 3
Vues : 2634

Non rien de tout cela mais le comité nous paye une partie de mes vacances quand meme 40 à 50 % mais seulement dans des etablissement francais et éventuellement a l'etranger .Il paye la totalité du séjour seulement par cheque( les autre moyens génèrent des frais .) Le reste qui est a ma charge est pr...
par lolo
26 oct. 2006 19:28
Forum : Italie
Sujet : [Italie] paiement par chèque
Réponses : 3
Vues : 2634

[Italie] paiement par chèque

Bonjour a tous.
Il va falloir penser aux vacances 2007 :P
J'ai penser a l'italie mais le gros problème c'est que mon employeur y participe et paye directement le camping mais seulement par chèque
Connaissez-vous des camping qui acceptent ces cheques made in france ?
Merci
par lolo
20 août 2006 12:42
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping TORRE DEL SOL à TARRAGONE
Réponses : 3
Vues : 3401

Bonjour. Je suis trés etonné par ton "évaluation" du camping. apparamment tu etait dans les mobil home assez viellot du bas car j'ai pu faire un tour vers ceux pres de la reception c'est autre chose (mais surement pas le même tarif) Pour ma part qui suit allé en caravane mais tout au fond (allée u)c...
par lolo
18 août 2006 11:46
Forum : Roues
Sujet : Perte d'une roue !!!
Réponses : 30
Vues : 13730

Bonjour c'est vraiment dégoutant d'avoir a subir des actes de ce genre . C'est vrai il y a les assurances mais même en vacances il faut que l'on soit stréssé :cry: Pour ma part j'avais peur d'un eclatement mais je n'aurais jamais pensé qu'on puisse perdre une roue. Sur une voiture j'ai déjas entendu...
par lolo
18 août 2006 11:19
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : CANICULE et réfrigérateur
Réponses : 20
Vues : 10635

Bonjour. J'ai eu aussi de gros soucis avec le frigo pas moyen de descendre en dessous de 14° mais vu les températures extérieures on avais l'impression que c'etait frais. J'avais posé des ventilos avant le départ mais le pauvre a subit la canicule mais j'etais étonné qu'il me fasse des glaçons.. pou...
par lolo
09 août 2006 16:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Retour des premières vacances en caravane.
Réponses : 11
Vues : 2161

Retour des premières vacances en caravane.

Bonjour a tous. Malheureusement c'est dejas fini ! les 1° vacances en caravane fut de loin les meilleures, tres agréable tres reposante je ne pensait pas m'attacher a ce mode de vacances a ce point. pendant les 3 semaines dans notre caravane les enfants etait heureux et nous moins stressé. Nous avon...
par lolo
02 mai 2006 09:06
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : SVP avis des pros Renault
Réponses : 22
Vues : 8062

bonjour. Au niveau de l'espace je ne la connais pas mais pour la prise sur ma mégane j'ai une 13 broches et ma bahia 400 comme la tienne avait une 7 broche il fallait y mettre un adaptateur mais ce n'etait pas tres solide ,les veilleuses fonctionnais pas toujours et pas d'eclairage ni frigo en 12 v....
par lolo
02 mai 2006 08:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Consommation ?
Réponses : 84
Vues : 32778

bonjour
Avec la mégane dti 120cv 6.2l/100 et avec la caravelair de 870 kg 10l.
par lolo
19 mars 2006 19:00
Forum : 88 Vosges
Sujet : * (88) LA BRESSE : camping **** belle de hutte
Réponses : 6
Vues : 14964

bonjour
Moi j'y vais aux vacances de paques.
D'aprés ce que j'ai pu lire sur les magazines ça a l'air pas mal :?:
Tu y est allé cet hiver ?
par lolo
16 mars 2006 19:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : MICRO-ONDES
Réponses : 29
Vues : 7782

Bonjour.
Bah moi je vais l'encastrer sous l'evier a la place du placard.
Je vais perdre de la place mais il seras disponible a tout moments..
par lolo
06 mars 2006 18:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE site belge
Réponses : 17
Vues : 5743

il y a aussi hainaut caravaning à charleroi assez bien fournis en accessoires.
goliath je ne conaissait pas ... est-il important en surface et en choix ? :idea:
par lolo
05 mars 2006 19:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TELEVISION support
Réponses : 4
Vues : 1568

TELEVISION support

Bonjour a tous.
Je me pose une question.
Comment les constructeurs font pour fixer correctement un support télé sur les parois de la caravane.
j'aimerais bien en faire autant m'ai j'ai peur que sous le poids tout se casse la figure et fait un gros trous
Avez-vous une idée ?

Aller sur la recherche avancée