La recherche a retourné 2541 résultats

par daniel_bel
20 juil. 2019 14:26
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : La Zoé
Réponses : 23
Vues : 404

Re: La Zoé

Je vois, mais vous allez classer cela dans les tricycles à moteur et bonjour le contrôle technique...
par daniel_bel
19 juil. 2019 20:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : La Zoé
Réponses : 23
Vues : 404

Re: La Zoé

Jeanda a écrit :
19 juil. 2019 16:02
Avez-vous remarqué combien les constructeurs de caravanes sont muets sur l'avenir des caravanes tractées par des voitures électriques ???
Evidemment, ils attendent que la technologie des voitures électriques soit mature. Ou qu'on manque d'électrolytes.
Ou alors l'hydrogène.
par daniel_bel
19 juil. 2019 20:32
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : Page pour héberger la photo de votre signature
Réponses : 33
Vues : 4147

Re: Page pour héberger la photo de votre signature

]
Pas du tout, on ne voit pas la Rapido...
par daniel_bel
11 juil. 2019 09:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fourmis
Réponses : 21
Vues : 829

Re: Fourmis

Ca m'étonnerait, elles roulent en 6x6...
Ce serait plutôt l'odeur. Ou le côté "gluant" quand on est trop léger.
par daniel_bel
10 juil. 2019 13:41
Forum : Climatiseurs
Sujet : Ventilo usb
Réponses : 6
Vues : 596

Re: Ventilo usb

Ben en gros c'est super: ça consomme quasi rien (5W), USB oblige, ça fait quasi pas de bruit, c'est petit et donc se pose et se range partout.

Si seulement ça pouvait être plus puissant, que ce soit moins petit....ça pourrait remuer un peu plus d'air que 20 cm² à 20 cm.
par daniel_bel
10 juil. 2019 09:04
Forum : Sondages
Sujet : Housse protection caravane 2019
Réponses : 17
Vues : 471

Re: Housse protection caravane 2019

Copyright Jean Yanne. :D Sinon j'ai une housse Eurotrail de chez Prince. Très content (4e année). La housse sert de grattoir aux chats du quartier et de mur d'escalade. C'est donc pas joli mais comme il y plusieurs couches c'est pas grave. Beaucoup moins cher que payer un hivernage. MAIS les microtr...
par daniel_bel
07 juil. 2019 15:37
Sujet : Brrr. Ne restez pas dans la cara en roulant...
Réponses : 18
Vues : 930

Re: Brrr. Ne restez pas dans la cara en roulant...

C'est là qu'on regrette la Rapido pliante...
par daniel_bel
05 juil. 2019 20:39
Sujet : la carte acsi
Réponses : 53
Vues : 2107

Re: la carte acsi

Philippe, tu tiens donc une comptabilité des campings ACSI que tu fréquentes, ainsi que du nombre de jours passés dans ces campings en 2018 et jusqu'à présent en 2019; moi pas. Moi bien. Avec dates et commentaires et l'argent gagné par rapport au tarif normal. Pour voir si la carte est rentable (el...
par daniel_bel
05 juil. 2019 20:31

Il n'y a pas de donnant donnant. Ils ne donnent rien et pompent des infos où ils peuvent. Si le produit est gratuit, c'est que vous êtes le produit... Que mes voisins sachent ce que je fais, c'est inévitable et parfois utile, et dans l'autre sens. Mr Big Brother sur internet, des inconnus qui notent...
par daniel_bel
04 juil. 2019 21:47

Tu réponds déjà visité 0 et prévu 0. (ou 1 si zéro pas accepté). Ca leur montre qu'il n'y a pas que les grands voyageurs (comme vous) qui utilisent cette carte... Sur internet, le plus sûr c'est de répondre portnawak. Si c'est nous la marchandise, ils l'auront avariée... Nous payons pour leur foutue...
par daniel_bel
03 juil. 2019 20:25
Forum : Sondages
Sujet : Membre FFCC ou pas ?
Réponses : 31
Vues : 2836

Re: Membre FFCC ou pas ?

Il nous faut une ECA. European Caravaners' Association. Basée à Strasbourg. Membre de la WWCU, Worldwide Caravaner's Union. Avec un groupe de lobbyistes, des articles dans les journaux. Désolé m'sieurs-dames, mais alors il faudrait commencer par cracher au bassinet. Ca se fait avec des sous, pas des...
par daniel_bel
28 juin 2019 15:48
Forum : GPS
Sujet : 33.204 poi's pour campings
Réponses : 167
Vues : 58327

Re: 33.271 poi's pour campings

Bonjour, Ayé, la version "vacances" des POI d'Archie est en ligne. Je copie paresseusement le blabla: Un important volume de données a été modifié à nouveau dans cette dernière mise à jour avant l'été. Cette fois, spécialement dans le sud de l'Angleterre, beaucoup de campings, fermés, ont été suppri...
par daniel_bel
28 juin 2019 13:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : étendoir linge
Réponses : 31
Vues : 914

Re: étendoir linge

Si tu veux un Daniel en short, t-shirt (ou sans) et espadrilles, j'ai des photos....

Chemise et pantalon c'est un uniforme pour travailler ou sortir "sur un plus grand".
Après la Pension, c'est "en civil". Pour le moment, c'est même zérokini.

Bon séchage.
par daniel_bel
24 juin 2019 20:56
Sujet : Fourmis
Réponses : 21
Vues : 829

Re: Fourmis

Et sur chaque pneu. C'est là en général qu'on oublie de sproeiter du WD40.

Aller sur la recherche avancée