La recherche a retourné 5 résultats

par stef&yvan
09 mai 2010 12:25
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42473

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Bonjour, Après des mois de discutions, lettres avec AR, appels téléphoniques, nous sommes arrivé à un accord avec Polyplastic. Pour la somme de 334 euros ttc, ceux-ci m'ont changé l'ensemble des baies de la caravane, soit la baie panoramique avant , la grande baie arrière, les trois baies latéralles...
par stef&yvan
20 oct. 2009 21:57
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42473

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

L'AR sera envoyé à polyplastic et à Burstner via schmaltz, le seul à avoir répondu à mes mails.
Merci quand même pour l'ad, il est important d'etre aidé dans ce genre de problème
par stef&yvan
20 oct. 2009 21:53
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42473

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

J'ai déja contacté ce monsieur, seul un mail assez agressif l'a fait réagir. il m'a juste renvoyé vers polyplastic. Ce mail ou je les menaçais de monter une association de caravaniers en colère m'a permis d'obtenir le remplacement gratuit des baies avant et arrière. Burstner préfère rejeter le probl...
par stef&yvan
20 oct. 2009 18:27
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42473

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

je vais leur envoyer un AR pour leur dire que j'accepte le changement des deux grandes baies, mais qu'il faut qu'ils me changent les 4 autres gratuitement. S'il faut faire durer, pas de problème, la cara risque de ne pas ressortir avant l'été. Je te remercie pour la précision, je vais leur écrire qu...
par stef&yvan
20 oct. 2009 13:23
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42473

Re: baies vitrées : rappel Burstner ???

Bonjour, Je suis confronté au problème de rappel de sécurité Burstner. Apès moult courriels, appels tel, j'ai obtenu de polyplastic la prise en charge à 100% des "grandes" baies avant et arrières de ma ventana 435 TS. Pour les quatres "petites" baies restantes, mon interlocuteur, m. Valdir, me propo...

Aller sur la recherche avancée