La recherche a retourné 4 résultats

par naîs 13
29 avr. 2008 13:51
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Caravane pliante rigide
Réponses : 4
Vues : 7175

MERCI Wini de tous ces précieux conseils ! Par contre, le vendeur m'a dit au téléphone qu'une vitre était cassée : à changer ... et depuis des heures je cherche sur Internet comment et à quel prix me la procurer ?! J'ai bien compris que le fabricant ESTEREL n'existait plus ? <Comment se procurer des...
par naîs 13
29 avr. 2008 10:22
Sujet : Caravane pliante rigide
Réponses : 4
Vues : 7175

Caravane pliante rigide

Je découvre ce site ! Nous cherchons à acheter une caravane pliante rigide et nous n'y connaissons rien !! J'ai RDV, ce soir, pour voir une caravane de ce type. Il s'agit du modèle ESTEREL 3 places de 1981 à un prix me semble-til intéressant (500 euros ?). VOS AVIS ET CONSEILS sur ce style de carava...
par naîs 13
29 avr. 2008 09:49
Sujet : Choisir une CARAVANE PLIANTE RIGIDE
Réponses : 0
Vues : 1691

Choisir une CARAVANE PLIANTE RIGIDE

Je découvre ce site ! Nous cherchons à acheter une caravane pliante rigide et nous n'y connaissons rien !! J'ai besoin de conseils avisés : j'ai RDV pour voir une caravane de ce type. Il s'agit du modèle ESTEREL 3 places de 1981 à un prix me semble-til intéressant (500 euros ?). Cependant l'annonceu...
par naîs 13
29 avr. 2008 09:26
Sujet : CARAVANE PLIANTE ESTEREL 1981 vitre à changer
Réponses : 0
Vues : 2322

CARAVANE PLIANTE ESTEREL 1981 vitre à changer

:roll: Je découvre ce site ! Nous cherchons à acheter une caravane pliante rigide et nous n'y connaissons rien !! J'ai besoin de conseils avisés : j'ai RDV pour voir une caravane de ce type. Il s'agit du modèle [b]ESTEREL 3 places de 1981 [/b]à un prix me semble-til intéressant (500 euros ?). Cepend...

Aller sur la recherche avancée