La recherche a retourné 37 résultats

par yvescous
25 juin 2015 10:45
Forum : Zone Sud Est
Sujet : Recherche camping en bord de rivière
Réponses : 1
Vues : 4390

Recherche camping en bord de rivière

Bonjour amies et amis caravaniers, Nous aimerions, ma petite famille et moi passer 2 semaines début août dans un camping en bord de rivière. Nous aimerions nous cantonner à la "zone" couvrant les départements du Rhone, de l'Isère, de la Drome, des Alpes de Hautes-provence voire en bordure des hautes...
par yvescous
02 août 2010 10:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et manoeuvres
Réponses : 7
Vues : 2434

Caravane et manoeuvres

Salut à tous Ceci à peut-être déjà été vus par certains mais moi je ne connaissais pas. Trop génial, j'avais envie de partager http://www.youtube.com/watch?v=56XL0TysIn0 Yves Ford Focus II Clipper 1.6 TDCI 109 CV Knaus SudWind 450 TU Extra Line 1993 – Stab Tunesi 630 http://img292.imageshack.us/img2...
par yvescous
17 juil. 2010 08:37
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : CAMPING ITINERANT - Demande de renseignements
Réponses : 6
Vues : 3207

Re: CAMPING ITINERANT - Demande de renseignements

Merci pour vos réponses. Je me suis rendu à la FNAC et j'y ai trouvé ce que cherchais. On y trouve une dizaine de guides différents sur sur les campings en France et en Europe. Certains reprenant tous les campings, d'autres les sélectionnant par thèmes. Même Michelin édite le sien. ===2 Yves Ford Fo...
par yvescous
11 juil. 2010 11:13
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : CAMPING ITINERANT - Demande de renseignements
Réponses : 6
Vues : 3207

CAMPING ITINERANT - Demande de renseignements

Bonjour à toutes et tous :D , Cette année et pour la première fois (pour moi), je pars 4 semaines au mois d'août à l'aventure totale en me laissant guider par l'envie. D'abord Futuroscope à Poitier pour mes filles et puis rien n'est écris, ce sera selon l'humeur et la météo. N'ayant jamais réelleme...
par yvescous
07 avr. 2010 18:32
Forum : 19 Corrèze
Sujet : (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette
Réponses : 4
Vues : 7851

Re: (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Le premier message n'est pas de moi et date de 2006.
Depuis ce temps pas mal d'eau à coulé sous les pont (de la Dordogne) et des Forumeurs ont eu le temps d'y passer.....

:D
par yvescous
07 avr. 2010 18:16
Forum : 19 Corrèze
Sujet : (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette
Réponses : 4
Vues : 7851

Re: (19) MONCEAUX SUR DORDOGNE : camping le Vaurette

Je relance juste la question sur ce camping. Personne d'entre vous n'y à séjourné pour donner un avis????
Merci :D :D

Yves
par yvescous
18 mars 2009 23:09
Forum : 11 Aude
Sujet : (11) Recherche Camping a Port Leucate et alentours
Réponses : 14
Vues : 12991

Re: (11) Recherche Camping a Port Leucate et alentours

Bonjour Sailing, Pas trop louin de Port Leucate, nous avons séjournés 2 saisons de suite à Canet-en-Roussillon. Petite Station que nous avons trouvé sur sympa mais chacun à ses attentes propres donc à toi de voir. Voici la liste des camping de Canet: http://www.brasilia.fr/ http://www.maprairie.com/...
par yvescous
08 mars 2009 11:15
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras plage : Camping Le Méditerranée ***
Réponses : 20
Vues : 25749

Re: (34) CAMPING VALRAS PLAGE : LE MEDITERRANEE

Bonjour et merci à tous ceux qui m'ont répondu . :D :D :D Suite à vos réponses et à divers autres avis glanés via d'autres canaux ainsi que par diverses réponses en MP, notre décision est prise, cet été, direction Valras au camping de la plage et du bord de mer. Nous y séjournerons 3 semaines début...
par yvescous
01 févr. 2009 21:41
Forum : 83 Var
Sujet : (83) camping st baume à Nans les Pins
Réponses : 10
Vues : 5170

Re: (83) camping st baume à Nans les Pins

Bonjour JP Nous avons passés 2x3 semaines à la Sainte-Baume en août 2007 et 2008. Le camping est vraiment de très bonne qualité, ombragé, situé à 500 mètres du centre du village et au pied du magnifique Massif de la Sainte-Baume. Il est a l'écart de la route et donc au calme. L'équipe d'animations ...
par yvescous
29 janv. 2009 09:07
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras plage : Camping Le Méditerranée ***
Réponses : 20
Vues : 25749

Re: (34) CAMPING VALRAS PLAGE : LE MEDITERRANEE

Oui Maubylice il s'agit bien de celui-là.
Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné et qu'en pense-t-il?

Merci.

@Nanard (ou d'autres)
Je suis aussi preneur de vos impression sur le "Camping de la plage et du bord de mer" car je vois qu'il est situé juste en face du Méditerranée.

ReMerci

:D :D
par yvescous
28 janv. 2009 18:51
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras plage : Camping Le Méditerranée ***
Réponses : 20
Vues : 25749

(34) Valras plage : Camping Le Méditerranée ***

Bonjour à tous Qui à déjà séjourné sur ce terrain et qu'en pensez-vous? Qualité des emplacements, propreté générale, ambiance, piscine, situation, .... Merci à tous de vos éventuelles réponses. :D :D :D Yvescous Ford Focus II Clipper 1.6 TDCI 109 CV Knaus SudWind 450 TU Extra Line 1993 – Stab Tunes...
par yvescous
08 janv. 2009 15:47
Forum : 26 Drôme
Sujet : (26) Camping le Pilat
Réponses : 7
Vues : 9877

Re: (26) Camping le Pilat

Bonjour Didivial, Nous avons passés 8 jours au Pilat au mois d'août 2008. Il s'agit d'un "petit" camping très calme. La qualité de l'environnement et des équipements ainsi que la propreté sont en tout point irréprochable. Il est situé en pleine nature dans un endroit calme et préservé. Comme renseig...
par yvescous
01 oct. 2008 00:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ENTRETIEN/REVISION CHASSIS AL-KO
Réponses : 13
Vues : 6449

@ Bonaud :D Merci pour le document, c'est bien de cela qu'il s'agit. Pour le prix, c'est bien sûr ce que je ferais, ma demande est juste pour me faire une idée sur le prix "moyen". Yves Ford Focus II Clipper 1.6 TDCI 109 CV Knaus SudWind 450 TU Extra Line 1993 – Stab Tunesi 630 http://img292.imagesh...
par yvescous
30 sept. 2008 22:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ENTRETIEN/REVISION CHASSIS AL-KO
Réponses : 13
Vues : 6449

Pour répondre à CHOFFLET, je graisse le timon (2 graisseurs + 1 pour le frein de parking) et la caravane passant l'hiver sur chandelles je règle les freins avant de l'en redescendre. Pour le réglage des freins (chassis Al-Ko), je me sers de la documentation présentée par Mdame Lili dans un de ses po...
par yvescous
29 sept. 2008 21:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ENTRETIEN/REVISION CHASSIS AL-KO
Réponses : 13
Vues : 6449

ENTRETIEN/REVISION CHASSIS AL-KO

Boujour à tous. Depuis plusieures années, je fais moi-même "l'entretien" de ma caravane (chassis Al-Ko), c-à-d nettoyage/graissage, réglage des freins, etc. Cette année, j'aimerais faire un entretien/révision chez un concessionnaire. Pouvez-vous me donner une idée du prix? :lol: :lol: :lol: Merci. ...

Aller sur la recherche avancée