La recherche a retourné 19 résultats

par momo360_0
23 déc. 2011 09:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Joyeux Noël à tous !!!
Réponses : 42
Vues : 8338

Re: Joyeux Noël à tous !!!

Nous voici de retour après quelques soucis qui nous ont fait délaisser un peu la caravane. Nous espérons que 2012 sera meilleure et que la caravane reprendra du service. Nous ne vous avons pas oubliés et nous gardons un excellent souvenir de notre rencontre à Aubigny. :) En cette fin d'année, nous v...
par momo360_0
01 sept. 2009 21:11
Forum : Portugal
Sujet : PORTUGAL EN 2009
Réponses : 62
Vues : 41007

Re: PORTUGAL EN 2009

A Lili

Bonsoir,

Au fait est-ce que tu sais où aura lieu la rencontre nationale de l'ascension ?

Amicalement

Monique et Claude
par momo360_0
30 juin 2009 22:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : pose second rail pour caravanstore
Réponses : 16
Vues : 5297

Re: pose second rail pour caravanstore

Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi. Je viens de commander un caravanstore (qui n'est toujours pas arrivé, mais c'est ça c'est une autre histoire ...)et mon rail est situé jsute au-dessus de la porte. J'envisage donc de poser un second rail d'auvent un peu plus haut. Peut-on faire cet aménagem...
par momo360_0
30 juin 2009 21:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou acheter vous vos accessoires?
Réponses : 24
Vues : 5140

Re: ou acheter vous vos accessoires?

Bonsoir, Après avoir renvoyé un mail un peu moins gentil hier soir, ce matin, j'avais enfin une réponse. La réponse confirme un peu ce que je pensais : à savoir, problème d'approvisionnement avec le fournisseur, mais ce qui m'agace particulièrement, c'est qu'on ne réponde pas à mes mails. Ce n'est q...
par momo360_0
28 juin 2009 22:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou acheter vous vos accessoires?
Réponses : 24
Vues : 5140

Re: ou acheter vous vos accessoires?

J'ai eu peur un instant que la boîte n'ait mis la clé sous la porte ...Néanmoins, je pars en vacances le 10/07, j'aurais bien aimé être livrée avant mon départ ! Je ne vais pas les lâcher, je renvoie un mail la semaine prochaine. Seulement, s'ils continuent à ne pas répondre à mes mails, je ne sais ...
par momo360_0
25 juin 2009 23:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou acheter vous vos accessoires?
Réponses : 24
Vues : 5140

Re: ou acheter vous vos accessoires?

Bonsoir Que pensez-vous du site "le monde de l'accessoire"? J'ai commandé, il y a quinze jours, pour environ 400€ de matériel, le prélèvement a été effectué, j'essaie de les joindre depuis 2 jours pour avoir un suivi de ma commande et je n'ai toujours pas de réponse. En outre, le site ne laisse aucu...
par momo360_0
25 juin 2009 13:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pour des petits accessoires de camping,tables,wc chimique...
Réponses : 13
Vues : 2385

Re: pour des petits accessoires de camping,tables,wc chimique...

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'ai commandé du matériel (store + tapis de sol) sur internet au "monde de l'accessoire"voila environ 15 jours et depuis, pas de nouvelles. Comme j'ai réglé par carte bancaire, le prélèvement a été effectué le lendemain, la commande a é...
par momo360_0
15 mai 2009 21:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 1 autocollant la caravane.com aux enchères !
Réponses : 35
Vues : 4093

Re: 1 autocollant la caravane.com aux enchères !

+1 Et voila qui fait 40...
A qui le tour ?

Monique
par momo360_0
13 mai 2009 13:37
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Fouras - l'Esperance et la Fumée
Réponses : 3
Vues : 3050

Re: (17) Fouras

Bonjour, Nous sommes allés au camping l'espérance en 2001 dans le cadre d'un rassemblement de caravaniers. Nous y étions en avril il ne faisait pas très beau (je dirais même froid). Les sanitaires n'étaient pas chauffés et en plein vent, c'était donc un peu galère pour la toilette. Ceci dit, c'est u...
par momo360_0
11 mai 2009 21:00
Forum : Roues
Sujet : Changement taille pneux
Réponses : 21
Vues : 5115

Re: Changement taille pneux

Merci à tous pour ces infos. En fait ma caravane n'est pas très lourde (850kg). Vous allez dire, alors pourquoi un mover ? J'ai des problèmes de dos qui, je pense, ne vont pas s'arranger avec l'âge ...alors comme on a envie de faire du caravaning encore un petit bout de temps, on est prévoyants ...v...
par momo360_0
11 mai 2009 19:56
Forum : Roues
Sujet : Changement taille pneux
Réponses : 21
Vues : 5115

Re: Changement taille pneux

En termes clairs, pour gagner 2 cm il faudrait que je prenne des 165 R14 82T. Ai-je bien compris ? Est-ce que ce type de pneus existe et où puis-je me les procurer ?
===2 de me répondre

Monique
par momo360_0
11 mai 2009 18:45
Forum : Roues
Sujet : Changement taille pneux
Réponses : 21
Vues : 5115

Re: Changement taille pneux

Bonsoir, J'aurais besoin de vos lumières .... :idea: J'ai besoin d'augmenter ma garde au sol (because mover très bas). Si je change la taille de mes pneus, par exemple si je passe du 155R13 79T(pneumatiques actuels) aux 165R13 82T, vais gagner de la hauteur ? Pour info, je possède une eriba pan et m...
par momo360_0
10 mai 2009 00:03
Forum : Auvents
Sujet : Est il possible de rouler avec un store 'omnistore' ?
Réponses : 8
Vues : 1735

Re: Est il possible de rouler avec un store 'omnistore' ?

Bonsoir, Ce type de store n'impliquant pas de perçage m'intéresse, par contre, je me demande s'il est posible de l'installler sur une eriba. En effet, le rail d'auvent est très près de l'ouverture de la porte : aurais-je la possibilité d'ouvrir la porte une fois le store déplié ? Je précise que je p...
par momo360_0
04 mai 2009 21:40
Forum : Gaz
Sujet : mise en service du réchaud dans eriba
Réponses : 8
Vues : 1974

Re: mise en service du réchaud dans eriba

Bonsoir Merci pour toutes ces informations. En vérité comme je l'ai signalé plus haut, nous avons trouvé la solution. En fait, le problème venait de l'adaptateur (bouteille twiny) qui n'était pas suffisamment enfoncé. Ce problème est donc résolu. A part quelques détails, nous sommes pratiquement au ...
par momo360_0
21 avr. 2009 14:10
Forum : Gaz
Sujet : mise en service du réchaud dans eriba
Réponses : 8
Vues : 1974

Re: mise en service du réchaud dans eriba

Bonjour à tous, En fait nous avons trouvé la solution ce matin. De bouton d'alimentation générale, il semblerait qu'il n'y en ait pas. Par contre, comme nous sommes passés à la twiny, nous avons mis un adaptateur vendu dans le commerce. Cet adaptateur apparemment n'était pas suffisamment enfoncé, en...

Aller sur la recherche avancée