La recherche a retourné 57 résultats

par ghis33
03 oct. 2006 19:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chti'Breizh sur le forum, n'est pas l'original
Réponses : 12
Vues : 4742

Chti'Breizh a écrit :bernhobby, tu devrais plutôt mettre "Bern le Faux C..l " et "Mon métier embêter les autres (bern) " dans ta signature.

Qu'est que c'est drole.Ghis33
par ghis33
10 août 2006 16:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DEPART POUR SAINT MALO
Réponses : 25
Vues : 3258

Re: DEPART POUR SAINT MALO

A part quelques jours à sanguinet (33)en juin, nous partons 4 jours à saint malo. nous voulion trouver un camping avec piscine, toboggan et tout et tout pour les petits et c'est pas gagné. Après avoir appelé tout saint malo hier soir, tétue, j'ai rappelé ce matin et entre temps, il y a eu un désist...
par ghis33
09 juil. 2006 11:16
Forum : Sondages
Sujet : Quel navigateur?
Réponses : 64
Vues : 23055

Re: Quel navigateur?

distran a écrit :Salut
Par curiosité, et puis aussi pour comparer avec le sondage de nos amis du Quebec, quel Navigateur à votre préférence?

Phil

Salut Phil
Nous nous avons Internetexploreret mozilla.Voilà pour ton sondage.
Bonnes vacances à vous 5. A vous revoir bientôt. Amitiés.Ghis
par ghis33
05 juil. 2006 09:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vos idées sur la caravane du futur...
Réponses : 66
Vues : 20905

distran a écrit :salut
faut quick time pour lire cette vidéo

a+
phil

Salut Phil
Je confirme il faut quik time pour le lire.........
Bientôt le départ .Amitiés.Ghis
par ghis33
21 juin 2006 22:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaires
Réponses : 16
Vues : 6011

Annie a écrit ::lol: (c'est parce que c'est le mien aussi :wink: )
j'ai déjà eu mon concert perso cet après-midi :D
Chouette de travailler en musique, pour une fois :D
bonsoir Annie
hé bien bon anniversaire et bonne fête de la musique
Amitiés ghis33
par ghis33
21 juin 2006 17:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaires
Réponses : 16
Vues : 6011

Bonjour et merci à tous, Pour l'occasion, Nathalie, Louis et moi organisons une méga fête dans les rues du pays. Regardez ce soir, à partir de 20h, cela devrait bouger en bas de chez vous (pour les gens en ville) et sur la place de votre village pour les autres :lol: A+ Bobtong PS : Merci à Jack......
par ghis33
21 juin 2006 17:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaires
Réponses : 16
Vues : 6011

Bonjour, Merci !! :lol: :lol: et Bon Anniversaire à Pascal, Louis et tous ceux pour lesquels nous ne le savons pas :P :P C'est vrai que nous avons de la chance que Jack est choisi ce jour :wink: En plus, cela simplifie la vie à nos proches... pas besoin de réunir des musiciens... ils sont tous disp...
par ghis33
21 juin 2006 17:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaires
Réponses : 16
Vues : 6011

Re: Anniversaires

salut Joyeux anniversaires a nath, bobtong (le pascal :wink: ), et mon fils Louis qui a 4ans aujoud'hui :D et la varicelle :cry: je vous embrasse bruno @+ bonjour bruno et Laurence Je fais d'enormes bisous à Louis pour son anniversaire et que la varicelle s'en aille vite. grosse bise à Marie même s...
par ghis33
13 juin 2006 16:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vroum vroum...
Réponses : 14
Vues : 4804

Salut à tous
je viens mettre mon grain de sel, car je trouve que le logo de bernobby est très laid.......................... Quand pensez-vous ?
a bientot ghis33
par ghis33
02 mai 2006 00:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 1er Mai
Réponses : 10
Vues : 3152

Meme s'il est un peu tard minuit passé
Merci à Metallian pour son brin de muguet ainsi qu'à Flapec et Pom d'amour.
amitiés à tout le monde ghis
par ghis33
01 mai 2006 08:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la caravane de nono82
Réponses : 41
Vues : 9247

salut Nono et tout le monde Je suis rentrée pour le week end et j'ai parcouru ton site, une très bonne idée qui est réussi. J'espére que tout baigne chez vous, ici tout va pour le mieux, Bernard est resté au pays basque, je le rejoins mercredi ou jeudi. A se voir ou se lire bientot Gros bisous à Lou...
par ghis33
12 avr. 2006 00:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement de pseudo !
Réponses : 16
Vues : 3484

Re: Changement de pseudo !

Salut, Et oui, ce qui devait arriver arriva ! Ayant pris comme beaucoup un pseudo finissant par l'indicatif de mon département, je vais devoir changer ! Et oui (je me répète), la vie professionnelle est ainsi faite ! Après le Rhône, la Gironde, et maintenant...la Manche ! Ca va nous changer, et sur...
par ghis33
08 avr. 2006 17:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Internet à Arzon
Réponses : 11
Vues : 3533

Ca y est le drakkar est arrivé. Profite bien du soleil et des embruns. Bonjour Flapec un petit bonjour de Bordeaux oû il fait pas trop moche J'espère que vous allez bien tous les deux, nous avons hâte de vous revoir tu sais oû... Je reste dans le region jusqu'à Jeudi puis je rejoins Bernard qui est...
par ghis33
08 avr. 2006 17:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Internet à Arzon
Réponses : 11
Vues : 3533

Re: Internet à Arzon

Bonjour à toutes et à tous... Depuis quelques jours dans le Morbihan, je vous adresse ce petit coucou et je vous signale qu'il ya moyen de se connecter très facilement à Arzon. La maison des associations met des PC à la disposition du public tous les A-M Voili, voilou... Au fait ici , il fait solei...
par ghis33
03 mars 2006 14:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : l'hiver n'est pas fini
Réponses : 54
Vues : 7807

Bonjour, Ici aussi ... Je commence à trouver l'hiver très long... :twisted: :twisted: :twisted: A votre santé à toutes et à tous 8) 8) 8) * : Chimay ...mais chut !... il parait qu'on peut pas le dire... :lol: :lol: :wink: :wink: Bonjour le viking désolé pour le temps chez vous, allé à la tienne ave...

Aller sur la recherche avancée