La recherche a retourné 25 résultats

par la fée bleue
04 nov. 2008 12:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Viking
Réponses : 4
Vues : 2104

Bonjour,
Mes beaux-parents ont une cara Viking qui a quasi 30 ans et elle est encore I-M-P-E-C-C-A-B-L-E ! On voit que c'est vraiment du solide...
par la fée bleue
23 oct. 2008 15:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche camping région Nord
Réponses : 11
Vues : 2746

Dans ce cas il y a également le camping de Dunkerque, et au moins les caravanes ne sont pas dans le sable :wink: C'est comique car tu notes ça comme un défaut alors que nous trouvons que cela est une éééénorme qualité :wink: Pour les enfants,il n'y a rien de mieux que d'être dans le sable et aussi ...
par la fée bleue
22 oct. 2008 08:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche camping région Nord
Réponses : 11
Vues : 2746

En Belgique, juste à la frontière française, il y a le camping Zeepark (www.zeepark.be) qui est un camping génial pour les enfants car il est au bord de la plage et les caravanes sont carrément dans le sable. Les enfants n'ont donc pas loin à aller pour s'amuser.... Nous y restons de Pâques à fin ao...
par la fée bleue
17 sept. 2008 13:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Comment faire du vide autour de sa place?
Réponses : 25
Vues : 4414

euh..... faudra faire un post avec les "mauvaises" adresses de camping ! :lol:
par la fée bleue
16 sept. 2008 16:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : couchage enfants, assez de place? vos avis nous interresse
Réponses : 14
Vues : 3559

Bonjour, Perso (je n'ai pas lu tous les posts) je pense que chaque enfant doit avoir SON lit. D'expérience, nous avons d'abord eu une Chateau avec un seul grand lit quand les 2 grands étaient petits. Puis ce n'était plus possible, nous avons eu des cara avec 2 lits superposés. Et notre avant dernièr...
par la fée bleue
16 sept. 2008 08:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les bonnes adresses
Réponses : 4
Vues : 1276

En Belgique (Flandre Occidentale) : Week-End Comm.V.A. Duinhoekstraat 171 8660 De Panne 058 42 11 84 Nous avons toujours trouvé toutes les pièces dont nous avions besoin. La dame n'est pas des plus accueillante mais le monsieur est très gentil. Et puis, le principal n'est-il pas de trouver ce dont o...
par la fée bleue
15 sept. 2008 12:44
Forum : Sondages
Sujet : La télé en caravane
Réponses : 85
Vues : 37002

Chez nous c'est télé et playstation. Mais la télé seulement des dvd (pas d'antenne) pour le soir et la PS c'est pour les jours de pluie car nous restons les deux mois de vancances à la mer !
Et cette année, on avait en plus l'ordi et internet.... :lol:
par la fée bleue
12 sept. 2008 10:39
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Notre rêve ! Tabbert Da Vinci 540dm
Réponses : 11
Vues : 4406

Merci beaucoup pour Superbolleke pour tous ces conseils. C'est le modèle 230 que nous avons aussi mais si nous l'avions acheté neuve, nous aurions pris le modèle 250 car nous ne tractons normalement pas notre caravane. Cependant, hier nous avons dû la déplacer pour la conduire au camping où elle res...
par la fée bleue
10 sept. 2008 14:02
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 1) dégrossir... vers quoi se diriger????
Réponses : 21
Vues : 3461

La Tabbert avec son double toit assure une bonne isolation pour la neige. De plus elles sont garanties 6 ans pour l'étanchéité. Par contre pour le poids.... :roll:
par la fée bleue
10 sept. 2008 13:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Notre rêve ! Tabbert Da Vinci 540dm
Réponses : 11
Vues : 4406

Merci beaucoup ! :)
Je l'aime vraiment beaucoup cette cara !
Voilà je vous mets ici la seule photo de l'extérieur que j'aie mais demain si j'ai le temps j'en ferai.... :D
http://img222.imageshack.us/my.php?image=dbf41ql6.jpg
par la fée bleue
10 sept. 2008 09:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Notre rêve ! Tabbert Da Vinci 540dm
Réponses : 11
Vues : 4406

Voilà j'ai fait au mieux ! :wink:
par la fée bleue
09 sept. 2008 22:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Notre rêve ! Tabbert Da Vinci 540dm
Réponses : 11
Vues : 4406

Notre rêve ! Tabbert Da Vinci 540dm

Voilà, nous sommes officiellement propriétaires d'une magnifique Tabbert... Nous avions été la voir chez le concessionnaire et nous avions eu littéralement le coup de foudre pour la Tabbert Da Vinci 540DM et, nous avons donc failli l'acheter neuve puis nous nous sommes ravisés car nous avons un proj...
par la fée bleue
08 sept. 2008 10:45
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage, gardiennage, hangar... ??
Réponses : 0
Vues : 1481

Hivernage, gardiennage, hangar... ??

Bonjour, Nous venons de faire l'aquisition d'une "petite" merveille (Tabbert Da Vinci 540DM) mais nous avons déjà un soucis avec cette merveille c'est qu'elle doit faire dodo jusqu'en mars et nous n'avons pas la moindre solution... Si vous aviez des adresses dans le Brabant Wallon, région Tournai-At...
par la fée bleue
31 août 2008 09:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane avec 3 lits superposés ?
Réponses : 13
Vues : 3466

Hello, Voilà les vacances sont terminées, nous avons vendu notre Hobby le prix que nous voulions et maintenant nous sommes à la recherche d'une cara. En visitant les vendeurs, nous sommes tombés amoureux d'une Tabbert DaVinci 540DM-230 (avec 3 lits superposés). Le vendeur nous la fait 19500€ avec l'...
par la fée bleue
08 août 2008 09:00
Forum : Sondages
Sujet : Mal-façon, Conception défectueuse, caravane Hobby?
Réponses : 200
Vues : 54306

Simplement parce qu'étant une maniaque de l'hygiène, tout le coin du wc est coin "sale" pour moi et donc pas question d'y mettre quoi que ce soit de propre... lorsque c'est derrière la caravane -> pas de problème mais dans l'auvent cela réduit considérablement la zone de vie de l'auvent :( Je sais b...

Aller sur la recherche avancée