La recherche a retourné 6 résultats

par elfye
05 août 2008 08:19
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3500

antenne

Bonjour, Merci de cette réponse cela me rassure, hier soir j'ai passer 2 heures sur le net à cherch :P er un kit en magasin , dévalisé je pense à cause des JO, alors les seuls qui en ont encore et par correspondance seulement c'est Darty, si quelqu'un est à la recherche je donne l'info car vraiment ...
par elfye
04 août 2008 17:51
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3500

antenne

bonsoir, j'ai vérifier et oui c'est couvert pas de soucis, mais je pense que le problème est de trouver la bonne antenne. aujourd'hui Darty, il n'ont plus de décodeur TNT Sat, qui y parait serait le mieux dans mon cas, je ne vais pas essayer toutes les antennes ca va me revenir cher à force, lol. Qu...
par elfye
04 août 2008 07:57
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3500

antenne

Bonjour,
Merci de l'info , je vais allez voir ca, les JO commence jeudi et je voudrais bien voir ca, lol.
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Elfye :lol:
par elfye
03 août 2008 22:25
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3500

ca marche pas,!!!!!

Bonsoir, alors voilà , j'ai essayer avec mon boitier TNT et mon antenne omnidirectionnelle et rien mais rien de rien ca commence à me... Alors, quel solution ! Pouvez vous me conseiller une antenne sachant que le terrain est sans arbres mais que les voisins ont beaucoup d'arbres sur les leurs! Un ra...
par elfye
29 juil. 2008 07:43
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3500

antenne

Bonjour à tous et merci de vos réponse, c'est vrai que je n'est pas installer le boitier TNT ce n'était pas marquer sur le mode d'emploi ou il faut dire il n'y a rien de marquer , selon le dessin l'antenne se branche sur la télé point on ne voit pas de boitier? Sur le carton d'emballage marquer ante...
par elfye
28 juil. 2008 22:53
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3500

aide pour antenne, help!

Bonsoir, Première caravane alors pas encore très doué. Je m'explique . Achat d'une antenne extérieure UHF Omnidirectionnelle qui fait TNT marque Métronic avec branchement sur batterie ou secteur, le soucis ca ne marche pas!elle est sur un mat fait environ 33 cm ronde. Nous sommes en Normandie et le ...

Aller sur la recherche avancée