La recherche a retourné 17 résultats

par catagnes
31 oct. 2010 19:08
Forum : 80 Somme
Sujet : Les trois Sablières: avis? (ou autre suggestion)
Réponses : 3
Vues : 10362

Les trois Sablières: avis? (ou autre suggestion)

Bonjour,

Nous envisageons un séjour dans la baie de Somme avec les enfants (3 et 6 ans) au mois d'août. Nous souhaiterions un camping près de la mer. Que pouvez-vous me dire des "Trois Sablières" au Crotoy? Avez-vous des suggestions?

Merci!

catagnes
par catagnes
10 sept. 2010 20:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Gruau
Réponses : 6
Vues : 2651

Re: Gruau

bonjour, je souhaite acheter la meme caravane que vous de 1990 une gruau tradition pouvez vous m'en dire mieux sur cette caravane svp merci!! et le poids elle est pas trop lourde??? a bientot!!merci Alors, nous, on adore! Elle est spacieuse, confortable: avec des petits enfants c'est super, entre l...
par catagnes
08 juil. 2009 11:40
Forum : Eau
Sujet : adaptater un tuyau à la prise "eau courante"
Réponses : 2
Vues : 1302

Re: adaptater un tuyau à la prise "eau courante"

Merci pour cette réponse ===2 En fait, on a fixé un petit bout de tuyau (10cm) avec un collier, et sur le bout de tuyau on a fixé un adaptateur rapide pour le reste du tuyau, comme ça, c'est fait en un clic. Par contre, en effet, ça déborde grave: il faut encore qu'on bricole un système de chasse d'...
par catagnes
08 juil. 2009 11:34
Forum : Electricité
Sujet : help - feux arrière de gabarit
Réponses : 9
Vues : 2460

Re: help - feux arrière de gabarit

Bon, d'abord, merci à tous pour votre aide dans la bonne humeur ===2 Le problème est résolu: c'était bien un problème de masse: la paroi latérale de la caravane n'était pas reliée au châssis. Ca a pris 1mn avec un petit fil électrique de 15cm... Merci encore à vous: heureusement que vous êtes là... ...
par catagnes
06 juil. 2009 23:26
Forum : Eau
Sujet : adaptater un tuyau à la prise "eau courante"
Réponses : 2
Vues : 1302

adaptater un tuyau à la prise "eau courante"

Bonjour,

j'ai une petite question: quel type d'adaptateur utilisez-vous pour relier votre tuyau à la prise d'eau de la caravane? On a essayé les adaptateurs tuyau d'arrosage/robinet, mais aucun ne va!
Merci d'avance
par catagnes
06 juil. 2009 22:58
Forum : Electricité
Sujet : help - feux arrière de gabarit
Réponses : 9
Vues : 2460

Re: help - feux arrière de gabarit

Merci!
Donc demain matin, inspection des contacts des cosses dans le boitier + tests avec un fil de masse vers le chassis depuis les - des feux de gabarit et/ou depuis les - des feux arrière.

Si quelqu'un a d'autres idées de choses à tester, je suis preneuse...

Encore merci!
par catagnes
06 juil. 2009 20:45
Forum : Electricité
Sujet : help - feux arrière de gabarit
Réponses : 9
Vues : 2460

Re: help - feux arrière de gabarit

Euh, je vais regarder, merci. Pourtant, pour nous, ce serait plutôt la 5.58 à droite et la 7.58 à gauche, non? A moins que tu ne fasses allusion à autre chose?
Tu fais allusion à un problème de quel type?

Merci pour ta réponse!
par catagnes
06 juil. 2009 20:13
Forum : Electricité
Sujet : help - feux arrière de gabarit
Réponses : 9
Vues : 2460

help - feux arrière de gabarit

Bonjour, Nous avons un problème avec nos feux arrière de gabarit: l'année dernière, quand on a acheté la cara, les feux de gabarit arrière ne fonctionnaient pas (le cache de l'un des deux était cassé). Cette année, on a acheté un nouveau cache et on a gratté la rouille en pensant que ça refonctionne...
par catagnes
11 mars 2009 20:08
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) Camping Vieille Eglise à Lugrin (vers Evian, lac Léman)
Réponses : 0
Vues : 7850

(74) Camping Vieille Eglise à Lugrin (vers Evian, lac Léman)

Quelqu'un connaît-il? Nous souhaitons passer quelques jours par là-bas et ce camping nous semble bien (nous avons 2 enfants, qui auront 4 ans et 1 an cet été)

Merci!
par catagnes
11 mars 2009 20:02
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) Camping "les clarines" la bourboule
Réponses : 33
Vues : 29866

Re: (63) Camping "les clarines" la bourboule

Super, merci! :wink:
par catagnes
15 févr. 2009 15:13
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74)Connaissez-vous le camping vieille eglise *** de Lugrin?
Réponses : 4
Vues : 7075

(74)Connaissez-vous le camping vieille eglise *** de Lugrin?

Ce camping est proche du lac Léman et à 3 km d'Evian, ce qui nous paraît assez séduisant. Comment est-ce? Et les emplacements? (grande cara+ auvent, scénic et 2 tout petits dont un bébé). merci d'avance!
par catagnes
11 févr. 2009 21:19
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) Camping "les clarines" la bourboule
Réponses : 33
Vues : 29866

(63) Camping "les clarines" la bourboule

Bonjour,

Nous nous intéressons à ce camping pour des vacances d'été. Quelqu'un le connait-il? Pourriez-vous nous donner votre avis?
Merci d'avance!

catagnes
par catagnes
25 août 2008 20:30
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover pour la GRUAU
Réponses : 17
Vues : 6264

Si tu pouvais mettre une photo, ce serait plus parlant. :) Oui, vous avez raison... Bon, là il pleut beaucoup et la nuit tombe, alors peut-être demain. mais bon, on a réussi le montage. Je prendrai des photos dès que possible. Ca va être super pour manoeuvrer une grosse caravane (enfin moi je la tr...
par catagnes
25 août 2008 13:07
Forum : Déplace caravane
Sujet : EURO MOVER EN PANNE
Réponses : 167
Vues : 41295

Ok! Si j'avais su qu'une question sur un problème suscite autant de remous, je m'ens serai préservé. Je continue à participer à d'autre Forums mais je me retire volontiers de celui là puisque apparement beaucoup ne comprennent pas qu'ils sont fait pour aider et non pour critiquer. Merci encore à ce...
par catagnes
25 août 2008 12:13
Forum : Déplace caravane
Sujet : EURO MOVER EN PANNE
Réponses : 167
Vues : 41295

Bonjour, L'absence de mover n'empêche pas l'utilisation de la caravane que je sache ? Comment font les caravaniers qui n'en possèdent point ? Comment ont fait des générations de caravaniers avant l'apparition de "mover" ? Il sera toujours temps de contacter ton revendeur à la rentrée...... Serge Bo...

Aller sur la recherche avancée