La recherche a retourné 23 résultats

par Phil
22 déc. 2014 15:45
Forum : Sondages
Sujet : QUESTION : qui recherche ce genre de camping ??
Réponses : 33
Vues : 23917

Re: QUESTION : qui recherche ce genre de camping ??

Bonjour à tous, En parcourant ce forum, je confirme, pour les amateurs,de visiter l'adresse suivante: http://www.campings-la-via-natura.com/ Pour avoir séjourné dans différents campings de cette association au cours du mois de septembre dernier, je peux confirmer que les amateurs de calme, de beauté...
par Phil
28 mars 2014 11:04
Forum : GPS
Sujet : GARMIN DEZL 560 LMT
Réponses : 4
Vues : 5848

Re: GARMIN DEZL 560 LMT

Merci pour cette réponse. Effectivement, c'est efficace !! Néanmoins, Garmin aurait pu prévoir l'option "supprimer" ?? c'est quand même le minimum dans un logiciel .....
Bonne journée.
par Phil
27 mars 2014 14:11
Forum : GPS
Sujet : GARMIN DEZL 560 LMT
Réponses : 4
Vues : 5848

GARMIN DEZL 560 LMT

Bonjour, Un possesseur de ce GPS pourrait il m'indiquer: comment supprimer un ou plusieurs points d'intérêt personnalisés téléchargés dans "suppléments" "points d'intérêt personnalisés". Lorsqu'on passe par POIS LOADER et qu'on sélectionne "supprimer les POIS du GPS", les POIS sont toujours visibles...
par Phil
08 févr. 2013 12:14
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : camping hautes pyrenees
Réponses : 3
Vues : 9092

Re: camping hautes pyrenees

Bonjour, Si vous recherchez un camping pour la saison d'été, vous pouvez visiter "Pyrénées Natura" à Estaing. Il y a un site. Il n'y a pas de piscine sur place mais dans une commune à côté. Si vous aimez les randonnées, le coin est "top". Pour avoir été dans ce camping l'été dernier, c'est très bien...
par Phil
26 juil. 2012 12:06
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)
Réponses : 11
Vues : 13944

Re: (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)

Bonjour, C'est peut être un peu tard pour répondre, mais je peux indiquer que des soirées à thème sont organisées (barbecue, paëlla, pizzas party, etc... Une randonnée nocturne hebdomadaire avec dîner dans un gîte. Ping pong, pétanque ..... mais pas de danses avec sono !!!! Ce n'est pas dans l'espri...
par Phil
04 avr. 2012 07:14
Forum : Accès Internet
Sujet : prix connexions
Réponses : 2
Vues : 11703

prix connexions

Bonjour à tous,
Pensez-vous qu'il serait utile d'ouvrir un "fil" sur les prix pratiqués dans les campings avec nos retours d'expérience ?
Bonne journée à tous.
Phil
par Phil
11 janv. 2012 19:15
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)
Réponses : 11
Vues : 13944

Re: (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)

Bonjour à tous,
J'ai séjourné dans ce camping au mois de septembre 2011. Je confirme que cet établissement est un des plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Accueil personnalisé. Equipements de grande qualité. Propreté exemplaire et un environnement grandiose.
Cordialement.
Phil
par Phil
09 oct. 2011 12:22
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 254
Vues : 117336

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Bonjour à tous,
Je confirme. Ces rétroviseurs sont d'une très grande efficacité. Pas de retournement lors des croisements.
De plus, le Gérant de Camping Shop est d'une rare amabilité.
Cordialement.
Phil
par Phil
24 juil. 2011 11:00
Forum : Italie
Sujet : traversée bac
Réponses : 2
Vues : 6549

Re: traversée bac

Merci Pencroft et bonne journée.
Phil
par Phil
23 juil. 2011 09:17
Forum : Italie
Sujet : traversée bac
Réponses : 2
Vues : 6549

traversée bac

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'emprunter le bac avec une caravane entre INTRA et LAVENO sur le le lac majeur ?
Un retour d'expérience me serait utile.
Merci d'avance.
Phil
par Phil
22 mai 2011 10:53
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétros sur Mitsubishi ASX
Réponses : 0
Vues : 2114

Rétros sur Mitsubishi ASX

Bonjour à tous, J'ai une Hobby 440 SF, largeur 2.30m qui sera tractée par un ASX Mitsubishi, largeur 1.70m. Auparavant, j'avais un Tucson Hyundai et des problèmes de retournement de rétroviseur lors du croisement de camion. C'était gênant, mais sans conséquence sur les rétros de la voiture puisque r...
par Phil
19 févr. 2011 18:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd
Réponses : 37
Vues : 8953

Re: Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd

Bonsoir :wink: C'est aussi un excellent choix ===8 , dommage pour moi, il ne se fait pas en BVA :roll: , sinon il a une belle gueule en tous cas 8) , quelle couleur :?: (je crois que c'est lui qui a une conso exceptionnellement basse :roll: ). Pat. Merci. La couleur: granite brown. Pour la conso, O...
par Phil
18 févr. 2011 18:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd
Réponses : 37
Vues : 8953

Re: Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd

Bonjour à tous,
J' ai fait mon choix. Je quitte Hyundai/Kia pour Mitsubishi. ASX 1.8 DI-D 8CV/150CV cleartec 2 WD, délai 16 semaines.
Cordialement.
Phil
par Phil
01 févr. 2011 17:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd
Réponses : 37
Vues : 8953

Re: Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd

nyko a écrit :pourquoi pas le sportage 2litres 136cv ?
parmis les suv "compacts", c'est celui qui me plait le plus!
Le problème, c'est le délai de livraison: il faut compter 12 mois sur ce type de motorisation. Même punition chez Hyundai avec le IX35. C'est normal parce que Hyundai et Kia, c'est le même groupe !
par Phil
31 janv. 2011 11:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd
Réponses : 37
Vues : 8953

Re: Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd

Eh oui, c' est bien le problème pour une caravane qui fait ce poids !!....bien que le vendeur m'ait affirmé que le 1.7 pouvait tracter 1500 kg ??
Je crois que je vais aller voir du côté de l' ASX de Mitsubishi 1.8 150cv !!
Bonne journée.
Phil

Aller sur la recherche avancée