La recherche a retourné 17 résultats

par patm2
28 nov. 2022 11:03
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Petit soucis avec un camping
Réponses : 24
Vues : 8344

Re: Petit soucis avec un camping

bonjour , je revient un peu sur ce sujet , petit rappel je ne suis pas partis comme un voleur loin de la , si j'y allais depuis 2005 c'est que tout c'est toujours bien passer , a 8h du matin j'ai téléphoner plusieurs fois au gérant du camping (Yannick) et c'est Rozana sa copine qui a finis par me ré...
par patm2
14 nov. 2022 08:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ACSI
Réponses : 59
Vues : 7085

ACSI

bonjour j'ai contracter une inscription auprès de ACSI au mois de mai 2022 , j'ai reçu deux condensé pour 3000 camping et une carte d,hadérant , au mois de juillet acsi m'envoie un mail pour me prévenir qu'en novembre il feront déjà un renouvellement , je n'y ai pas pris attention je l'avoue je n'au...
par patm2
29 août 2022 12:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Immatriculation caravane belge
Réponses : 4
Vues : 1101

Re: Immatriculation caravane belge

Très, très compliqué. Le certificat de conformité est adapté pour la Belgique et n'a aucune valeur en France. Pour ne connaître aucune difficulté il faut le COC (certificat de conformité européen) qui n'existe que depuis 2010 et encore pas pour toutes les marques à cette époque. Tu recevras certain...
par patm2
29 août 2022 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Immatriculation caravane belge
Réponses : 4
Vues : 1101

Re: Immatriculation caravane belge

merci pour vos réponse , effectivement l'acheteur c'est désisté trop compliqué concernent le certificat de conformité européen, en Belgique aucun soucis .
par patm2
28 août 2022 09:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Immatriculation caravane belge
Réponses : 4
Vues : 1101

Immatriculation caravane belge

Bonjour à tous je vend mon Esterel top volume , cette caravane est immatriculé en Belgique avec certificat d’immatriculation, certificat de contrôle thecnique et et comformiter , l’acheteur est français et me demande comment immatriculé cette caravane en France, j’ai contacté un amis garagiste front...
par patm2
29 mai 2022 18:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : achat autre caravane
Réponses : 2
Vues : 770

Re: achat autre caravane

bonjour , je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse , aucune notification , oui c'est une pliante .
par patm2
29 mai 2022 17:55
Forum : Gaz
Sujet : Butane sur Propane
Réponses : 9
Vues : 3202

Re: Butane sur Propane

question pour moi aussi , je vient de reprendre une esterel top volume , j'ai reçu une bonbonne de gaz propane 5kg de chez antargaz . en 2013 nous avions un CC burstner ixeo et nous n'avions pas la bonne bouteille de gaz , mais je me rappelle plus lequel était le bon butane ou propane , j'ai du alle...
par patm2
08 mai 2022 09:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : achat autre caravane
Réponses : 2
Vues : 770

achat autre caravane

bonjour
j'ai repris une caravane Esterel d'occasion , ou je poste celle ci pour information sur ce modèle ,

merci
par patm2
23 oct. 2019 09:00
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Petit soucis avec un camping
Réponses : 24
Vues : 8344

Re: Petit soucis avec un camping

bonjour , je reçois un mail ce matin de lacaravane.com pour autre chose que mon sujet, et je relis vos commentaires , petit souvenirs triste malheureusement, bref , nous ne sommes plus jamais retourner au deux honnack a la bararoche , je ne sais pas si c'est toujours Rosana et Yannick qui gère toujo...
par patm2
31 oct. 2018 21:19
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Petit soucis avec un camping
Réponses : 24
Vues : 8344

Re: Petit soucis avec un camping

Bonsoir et merci pour vos commentaires, il y a du vrai, j,ai contacter la mairie de labroche plusieurs fois ,mais aucune réponse , un desinterét total. pour répondre à une personne qui me dit qu,il fallait payer la veille , et bien je ne savais pas que j'allais repartir le lendemain , je contait res...
par patm2
29 août 2018 23:25
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Petit soucis avec un camping
Réponses : 24
Vues : 8344

Re: Petit soucis avec un camping

Re Bs Oui je ne citerais pas le non tout de suite ,car c’est un camping où je vais depuis 2005 et toujours satisfait, sauf depuis cette année, il faut dire que c’est les troisième gérant et les deux précédent aucun problème, mais depuis l’année passée c’est un couple au apparence sympa qui on repris...
par patm2
29 août 2018 22:51
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Petit soucis avec un camping
Réponses : 24
Vues : 8344

Petit soucis avec un camping

Bonsoir amis caravanier
J’ai une question d’ordre juridique concernant un camping en particulier, pourriez-vous m’indiquer la rubrique qui convient.
Merci
par patm2
18 janv. 2018 12:42
Forum : Auvents
Sujet : Tente camionette
Réponses : 0
Vues : 1109

Tente camionette

Pour moi l’auvent c’est la tente pour camionnette
par patm2
22 sept. 2009 16:52
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : legislation pour caravane - de 750kg
Réponses : 7
Vues : 1753

Re: legislation pour caravane - de 750kg

bonjour" et merçi a tous pour m'avoir repondu , la caravanne est de fabrication française (fleurette tamaris) . mais je vais quant même prevenir l'eventuelle acheteur des desagrement que cela comporte , vais plutôt essayer de la vendre en belgique c'est moins compliquer je pense.
bonne route a tous.
par patm2
21 sept. 2009 20:34
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : legislation pour caravane - de 750kg
Réponses : 7
Vues : 1753

Re: legislation pour caravane - de 750kg

ps: pour la prime d'assurance en belgique 50 euro pour l'annee.

Aller sur la recherche avancée