La recherche a retourné 17 résultats

par yonyox
16 juin 2009 10:49
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Vitre cassée
Réponses : 5
Vues : 3980

Re: Vitre cassée

Merci pour vos réponses... et Merci Bernard pour l'idée, nous avons hier acheté du plexi, nous l'avons taillé hier (la galére) car chez Leroy Merlin ils ne coupent pas le plexi... Nous allons le fixer cette aprés midi, et normalement nous serons pret à partir demain... Merci pour les autres adresses...
par yonyox
15 juin 2009 00:03
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Vitre cassée
Réponses : 5
Vues : 3980

Vitre cassée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, nous avons cassés la grande vitre arriére de la caravane, grosse panique elle est partie en milles morceaux... Je ne sais pas comment faire pour en récupérer une, surtout que notre caravane n'est pas toute récente = Steckerman senior 360A Et faut récupérer une...
par yonyox
15 mars 2009 22:14
Forum : Télévision
Sujet : Antenne correcte peu chére
Réponses : 3
Vues : 2153

Antenne correcte peu chére

Bonjour, Nous allons acheté une TV le week end prochain pour notre caravane (steckerman senior 360A, des années cacahuétes, comprendre des années 80), vu notre budget plutôt limité, la TV sera une 36 cm d'occassion, tout ce qui y'a de plus simple ! En lisant quelques posts j'ai vu que pour avoir une...
par yonyox
15 mars 2009 21:31
Forum : Electricité
Sujet : Electricité probléme
Réponses : 8
Vues : 3156

Re: Electricité probléme

J'ai pas pu résister à aller voir tout ca aujourd'hui ... Conclusion : Ca fonctionne enfin !!!! Alors interdiction de se moquer hein ... :mrgreen: Nous avons réfléchis en suivant un peu la logique, le 12 volts sortait bien du transformateur ... Le probléme venait bien d'ailleurs et il fallait branch...
par yonyox
14 mars 2009 23:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Concessionnaires Toulouse
Réponses : 2
Vues : 1017

Re: Concessionnaires Toulouse

Super c'est du rapide !
Merci beaucoup :D
par yonyox
14 mars 2009 23:18
Forum : Electricité
Sujet : Electricité probléme
Réponses : 8
Vues : 3156

Re: Electricité probléme

Je retourne à la caravane vendredi, elle est stockée ailleurs que chez moi, donc je testerai ce que tu me dis Pierre avec le multimétre... Si pas de sortie en 12 Volts, je sais ce qui me reste à faire, d'ailleurs j'ai fait un post dans la rubrique "Bar des campeurs" pour avoir des adresses concessio...
par yonyox
14 mars 2009 23:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Concessionnaires Toulouse
Réponses : 2
Vues : 1017

Concessionnaires Toulouse

Bonjour, Suite à mon probléme de transformateur dans la rubrique "Eléctricité"... Je recherche un concessionnaire de caravane qui pourrait nous tester celui ci, nous le réparer si besoin, ou en changer ! J'ai beau chercher sur Google, je m'y prends peut être mal, mais je n'arrive pas à trouver, pour...
par yonyox
14 mars 2009 22:04
Forum : Electricité
Sujet : Electricité probléme
Réponses : 8
Vues : 3156

Re: Electricité probléme

Les bidules rouges je crois que c'est les fils qui sortent du domino (c'est un genre d'embout plastique) puis les fils bleus en sortent pour rentrer dans le transformateur, on voit mal sur la photo mais ils sont recourbés dessous et rentrent par 2 petits trous dans le transformateur ... Sinon je cro...
par yonyox
14 mars 2009 14:18
Forum : Electricité
Sujet : Electricité probléme
Réponses : 8
Vues : 3156

Re: Electricité probléme

Oui nous avons branchés l'éléctricité générale sur une prise 12 Volts je crois sans certitude, ce qui a fait un sacré conflit et ca ne fonctionne plus ... Impossible de localiser des fusibles ... peut être sont ils sous la caravane ? (si y'a) Voici les photos du transformateur : http://i84.servimg.c...
par yonyox
13 mars 2009 23:05
Forum : Electricité
Sujet : Electricité probléme
Réponses : 8
Vues : 3156

Re: Electricité probléme

Elle est pas du toute récente, plutôt des années 80 ... Le modéle de la caravane est une Steckerman Senior 360A Pour les photos du transformateur, j'ai fait avec mon téléphone portable, mais j'ai un soucis de connection entre le tel et le pc ... Toutefois si quelqu'un a déja une piste avec le modéle...
par yonyox
11 mars 2009 14:05
Forum : Electricité
Sujet : Electricité probléme
Réponses : 8
Vues : 3156

Electricité probléme

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vos conseils ! La rénovation de notre caravane a bien avancée, pour ne pas dire pratiquement terminée, mais il nous reste un point essentiel et surement le plus compliqué : L'électricité ! Je crois que nous avons fait une petite boulette : La caravane compte d...
par yonyox
23 oct. 2008 18:12
Forum : 31 Haute Garonne
Sujet : (31) camping à l'année
Réponses : 1
Vues : 6326

(31) camping à l'année

Bonjour je recherche un camping ouvert à l'année aux alentours de Toulouse svp ...
Merci d'avance :wink:
par yonyox
07 oct. 2008 19:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Besoin de permis ?
Réponses : 6
Vues : 1896

Je pense qu'il ya juste une erreur de frappe dans l'adresse :

http://www.easydroit.fr/code-de-la-rout ... orques.htm

Merci ca m'aide !! :wink:
par yonyox
07 oct. 2008 19:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Besoin de permis ?
Réponses : 6
Vues : 1896

ups j'avais pas vu ... merci :D
par yonyox
07 oct. 2008 19:50
Forum : Electricité
Sujet : Batterie ou autre ?
Réponses : 9
Vues : 2665

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! ca m'éclaire un peu ... Je pense qu'utiliser la batterie de la voiture ne serai pas raisonnable, vu que notre but est de pouvoir se poser quelques jours à un certain endroit, en ayant juste de quoi faire tourner le frigo, lumiére, la tv et autre type : re...

Aller sur la recherche avancée