La recherche a retourné 140 résultats

par titi
02 sept. 2006 19:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane 5/6p - Demande d'informations aux habitués
Réponses : 17
Vues : 5162

Bonsoir Lionel Perso j'ai une Adria 542 pk modèle 2006 6 places acheté neuve en 11/05 avec réservoir fixe 50 l store omnistore 4 m ,groupe électrogéne,stabilisateur pack confort(chauffage et amortisseurs),auvent négocié 14000 euros T'es pas loin du compte avec ton budget ,je pense que tu n'auras pas...
par titi
22 mars 2006 23:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 1.9dci 120ch
Réponses : 13
Vues : 6100

Bonsoir Je confirme pour les laguna Estate qui ont la facheuse tendance à s'affaisser :lol: :lol: :twisted: :twisted: meme sans rien dans le coffre à cause je pense du porte à faux trop important.Aprés avoir pris des renseignements chez Renault à Rennes,il n'existe pas de solutions techniques pour c...
par titi
14 mars 2006 22:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : MICRO-ONDES
Réponses : 29
Vues : 7820

Bonsoir

Nous avons un micro onde que nous rangons dans un coffre aprés usage,vu la configuration intérieure de notre caravane je ne peux pas la laisser à poste en permanence.

A+ :wink:
par titi
14 mars 2006 22:17
Forum : Gaz
Sujet : Combien de bouteilles
Réponses : 10
Vues : 4562

Bonsoir

Perso j'ai un emplacement d'origine pour 2 bouteilles dans le coffre avant et j'y met 2 grosses bouteilles de propane ,je ne vois pas ou est le pb,si ce n'est le poids à surveiller sur la fleche.(Et au moins pas de panne de gaz) :wink: :wink:

A+
par titi
28 févr. 2006 13:30
Forum : 38 Isère
Sujet : (38) - Gresse en Vercors : camping/caravaneige Les 4 saisons
Réponses : 4
Vues : 12762

Bonjour
Lu et approuvé, station très agréable, de belles pistes de skis de fond. Les responsables du camping très sympatique. Semaine trop courte, bonne ambiance, on revient l'année prochaine. :D
par titi
10 févr. 2006 00:07
Forum : Roues
Sujet : Enlever ou pas enlever sa roue jockey ???
Réponses : 24
Vues : 8588

Enlever ou pas enlever sa roue jockey ???

Bonsoir à toutes et à tous Comme vous le savez peut etre j'ai des pbs de hauteur d'attelage :twisted: :twisted: (je me suis fait une raison),on me conseille d'enlever la roue jockey en roulant, bonne idée :lol: (je le faisais sur mon ancienne Pilote) ,facile à dire mais avec le carénage c'est missio...
par titi
09 févr. 2006 23:41
Forum : Gaz
Sujet : mise en route Chauffage
Réponses : 32
Vues : 9942

christlep a écrit :Merci d'éviter l'ecriture SMS qui est pénible à lire à la longue (voir la charte du forum).
BONSOIR Chris

T'énerve pas ,je pense qu'il a compris :!: :!: :!:

a bientot... :wink:
par titi
09 févr. 2006 23:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est magnifique...
Réponses : 12
Vues : 5318

Bonsoir à tous

Merci pour ce panorama de Paris c'est vraiment magnifique :wink: :wink:
par titi
06 févr. 2006 18:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Renault Grand Scenic pour tracter ???
Réponses : 26
Vues : 10930

Salut Jeesee, salut à tous! Perso je serai intéresser, par le 150Cv, mais pas les premieres séries, de moteurs, "pas envie d'essuier les platres" Blague à part! a partir de quel niveau de finition le régulateur est de série :?: C'est une option ? ou bien on as pas le choix? amitiées Bonsoir C'est g...
par titi
03 févr. 2006 20:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Renault Grand Scenic pour tracter ???
Réponses : 26
Vues : 10930

n'empeche quand il s'agit d'agremnt moteur pour tracter c'est quand meme le mazout qui est plus avantageus et un moteur essence en traction j'ose meme pas imaginer la cosommation Je ne suis pas d'accord car un essence a l'avantage d'avoir une plage de régime assez large. Sur une de mes tractrices j...
par titi
02 févr. 2006 18:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Renault Grand Scenic pour tracter ???
Réponses : 26
Vues : 10930

bonjour Reste à savoir si le poids remorquable va suivre l'augmentation de puissance la cxapacite en traction n'est jamais définie par la puissance du moteur mais plutot par la capacité du véhicule a freiné une telle masse. a savoir renault effectue un test de cinq freinage d'urgence a 120km/h sans...
par titi
02 févr. 2006 14:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Renault Grand Scenic pour tracter ???
Réponses : 26
Vues : 10930

Salut, Peut-être que vous le savez déjà, mais le Scénic (et Grand Scénic) existent aussi maintenant avec le tout nouveau 2.0 dCi 150 ch. http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=22&cat=20 C'est paraît il un excellent moteur, meilleur même que le 2 l 163 ch de BMW (désolé M. Thoumsin, c'est l'aut...
par titi
31 janv. 2006 22:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix de tractrice berlingo ou suv
Réponses : 64
Vues : 18048

salut Bobtong Oui, tu as raison, mon expert est de 2003 ou 2002, j'ai l'impression qu'il a prit du poids lors du relloking, @titi: un grand Scenic, reste un scenic.....je ne peut pas t'expliquer le bonheur d'avoir 2 banquettes avec 3 enfants..... et si l'expert est à + 4000 par rapport au berlingo,...
par titi
31 janv. 2006 22:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix de tractrice berlingo ou suv
Réponses : 64
Vues : 18048

Bin disons qu'avec les 3 places arrières de la 307, c'est tout à fait faisable avec des enfants de l'âge des tiens... mais c'est vrai que 3 vrais adultes à l'arrière, c'est short pour 1500 kms... :lol: Et pour ce qui des Volvo, je suppose que tu ne parles pas du V50 mais du V70 :wink: Pher :D Pour ...
par titi
31 janv. 2006 22:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Renault Grand Scenic pour tracter ???
Réponses : 26
Vues : 10930

Renault Grand Scenic pour tracter ???

Bonsoir

Y a t il parmis vous quelqu'un qui tracte avec un grand Scenic dci 120 ou 130 cv,comment se comporte t il ?? Merci par avance pour les infos :wink:

A+

Aller sur la recherche avancée