La recherche a retourné 4 résultats

par Haly
09 déc. 2018 08:59
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Monténégro
Réponses : 2
Vues : 3909

Monténégro

Bonjour à tous ; J'envisage pour mai 2019 de pousser un peu plus loin que la Croatie pour passer la Bosnie et visiter le Monténégro ! Je me déplace en caravane et je privilégie les campings . Y a t-il quelqu'un qui veut partager son expérience avec moi concernant ces pays, le positif, le négatif et ...
par Haly
03 mars 2013 19:16
Forum : Gaz
Sujet : Renseignement sur le barbecue Cramer
Réponses : 1
Vues : 2824

Re: Renseignement sur le barbecue Cramer

Bonjour , J'ai également un Cramer que j'utilise sur le camping ! Pour cela j'ai fait une dérivation avec un raccord " T " après le détendeur de la cara. Au bout de cette dérivation , j'ai mis un quart de tour " gaz " sur lequel est branché un tuyau de 2m50 ! Le tout fonctionne très bien !! Il n'est...
par Haly
09 août 2009 20:46
Forum : Roues
Sujet : Ou achetez-vous vos pneus de caravane renforcés ?
Réponses : 17
Vues : 9942

Re: Ou achetez-vous vos pneus de caravane renforcés ?

Bonjour à tous ! J'ai une caravane HOBBY 495UL et j'ai eu de gros ennuis avec les pneus en monte d'origine de marque MATADOR. Déformation impressionnante de la carcasse et je me suis arrêté sur un parking d'auroroute à la limite de l'éclatement . Le concessionnaire a bien voulu me les échanger contr...
par Haly
26 déc. 2008 12:26
Forum : GPS
Sujet : le bon choix du GPS
Réponses : 14
Vues : 7169

Re: le bon choix du GPS

Bonjour à tous -

Toutes pub mise à part,je pense que pour nous caravaniers me top est et restera TOM TOM Il est d'ailleurs toujours le mieux classé par " Que choisir " qui est une enseigne très sérieuse et un bon guide pour les consommateurs. 8)

Aller sur la recherche avancée