La recherche a retourné 7 résultats

par dijon21
02 mai 2012 05:09
Forum : Electricité
Sujet : problème feu de brouillard et caravane
Réponses : 9
Vues : 3638

Re: problème feu de brouillard et caravane

pour répondre a caravanebrasillia simplement il y a les plans des prises que l'on trouve facilement mais il faut aussi tenir compte du cablage du véhicule qui peut aussi changé parfois dans la meme année pour mon chrysler le cablage pris par le mecano ( lui il a le savoir ) etait celui de janvier 20...
par dijon21
01 mai 2012 19:09
Forum : Electricité
Sujet : problème feu de brouillard et caravane
Réponses : 9
Vues : 3638

Re: problème feu de brouillard et caravane

Solution trouvée :lol: cette après midi démontage des feux arrières du chrysler fabrication d'une ampoule pour tester les circuits n'ayant pas testeur repérage des fils ils sont tous blancs avec un liseret de couleur :shock: controle des fils de la prise et du branchement fait par un technicien chry...
par dijon21
01 mai 2012 13:16
Forum : Electricité
Sujet : problème feu de brouillard et caravane
Réponses : 9
Vues : 3638

Re: problème feu de brouillard et caravane

pour répondre a caravanebrasilia je suis peut etre novice en électricité voiture mais je sais lire j'ai bien sur repris le schéma européen pour vérifier et je peut dire que c'est identique sur la caravane et mon chrysler si je viens sur ce forum c'est pour trouver une solution peut etre d'un propiet...
par dijon21
01 mai 2012 12:31
Forum : Electricité
Sujet : problème feu de brouillard et caravane
Réponses : 9
Vues : 3638

Re: problème feu de brouillard et caravane

je viens de réaliser différents tests avec remorque ok sur le chrysler ok sur la fiat avec la caravane toujours le meme probleme avec le chrysler ok avec la fiat démontage de la prise du chrysler tout semble normal sauf que le fil bleu n'est pas branché prise de la caravane identique que chrysler sa...
par dijon21
01 mai 2012 07:50
Forum : Electricité
Sujet : problème feu de brouillard et caravane
Réponses : 9
Vues : 3638

Re: problème feu de brouillard et caravane

merci pour vos réponses

je vais refaire différents essais ce matin avec mes deux véhicules
je confirme que ma caravane na pas de feu de brouillard

je vous tiens au courant après mes différents essais

merci a tous
===2
par dijon21
30 avr. 2012 18:58
Forum : Electricité
Sujet : problème feu de brouillard et caravane
Réponses : 9
Vues : 3638

problème feu de brouillard et caravane

bonjour a tous je possede une caravane burstner de 1991 tout fonctionne bien au niveau de l'éclairage j'ai changé de véhicule pour un chrysler et la problème sur le chrysler prise 7 broches le fils bleu feu brouillard pas connecter sur la caravane prise 7 broches (heureusement) mais a la place du fe...
par dijon21
02 mars 2009 08:09
Forum : 39 Jura
Sujet : (39) - Cherche camping dans le Jura
Réponses : 6
Vues : 7158

Re: (39) - Cherche camping dans le Jura

bonjour, une supere adresse http://www.jura-camping-lafaz.com proche de lons le saunier, dole ,le lac de vouglan, arbois,ect le site du camping vous donnera plus de détails les proprietaires christine et philippe super sympa nous avons passé juillet et aout en 2008 et nous avons déja réservé pour ce...

Aller sur la recherche avancée