La recherche a retourné 10 résultats

par Wilk
26 août 2009 07:42
Forum : Hivernage
Sujet : Nettoyage de la caravane
Réponses : 5
Vues : 2284

Re: Nettoyage de la caravane

Bonjour, après recherche sur le net, on m'a parlé du produits du WD40 que beaucoup de personne possède dans son atelier, et bien je l'ai essayé hier soir et avec un peu d'huile de coude ça marche super bien
En tout cas merci pour vos réponses. A Bientôt.
par Wilk
25 août 2009 08:17
Forum : Hivernage
Sujet : Nettoyage de la caravane
Réponses : 5
Vues : 2284

Nettoyage de la caravane

Bonjour, après de superbe vacance à Clapiers dans le Languedoc, j'ai remarqué plusieurs grosses taches de sève de pin sur les baies de ma caravane.
Auriez vous des trucs pour s'en débarasser sans abîmer les baies. Quelqu'un aurais-t-il déjà utilisé de l'essence de térébenthine sur ce genre de support?
par Wilk
08 avr. 2009 08:05
Forum : Gaz
Sujet : Prix du propane
Réponses : 2
Vues : 1158

Prix du propane

Bonjour J'ai toujours à bord de ma caravane 2 types de bonbonne de propane 1 cube shell propane de 5 kg pour les vacances en france car on ne trouve pas les bonbonne BP en france mais hors de prix pour la recharge en belgique +- 30 Euros 1 BP light propane de 10kg recharge +- 20 Euros (Poids de +-16...
par Wilk
02 avr. 2009 11:06
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 115692

Re: En quelle marque de caravane voyagez-vous ?

Une Wilk S4 490UE de fin 2007
par Wilk
02 avr. 2009 11:03
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Camping municipal d'Arromanches
Réponses : 0
Vues : 4811

(14) Camping municipal d'Arromanches

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déja séjourner dans ce camping
Si oui vos commentaires
par Wilk
01 avr. 2009 21:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : nouveau tracteur : Grand Espace 2.0 dCi 175
Réponses : 24
Vues : 3745

Re: nouveau tracteur

Ah bon :?: :!: Elle fait quel poids ta caravane, parce que la Cmax a la réputation d'avoir un poids tractable assez important :roll: Lors du passage au controle technique en novembre 2007 effectuer par mon CC elle avait un poids à vide de 1230 KG bien entendu en ordre de marche je suis prés des 150...
par Wilk
01 avr. 2009 21:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : nouveau tracteur : Grand Espace 2.0 dCi 175
Réponses : 24
Vues : 3745

Re: nouveau tracteur

Bonjour, Je viens aussi de changer de tratrice, aprés quelques mois de recherche j'ai opté pour une VW TIGUAN 2Litres TDI 140CH J'attends avec impatience les congés de pâques pour partir avec ma caravane (environ 1000KM). J'avais une ford focus Cmax et je la trouvais un peu juste poir le poids de la...
par Wilk
01 avr. 2009 21:18
Forum : Eau
Sujet : Entretien résevoir eau propre
Réponses : 11
Vues : 3534

Re: Entretien résevoir eau propre

Je crois que utiliser micropur a chaque remplissage du réservoir me reviendrai vite tres cher. Mon reservoir fais 45 litres et pendant les vacances je le remplis une fois par jour. Non moi je voudrais avoir un truc efficase à effectuer quelque fois par an. Il est vrai que j'utilise l'eau du réservoi...
par Wilk
01 avr. 2009 16:33
Forum : Eau
Sujet : Entretien résevoir eau propre
Réponses : 11
Vues : 3534

Re: Entretien résevoir eau propre

Merci pour ta réponse, J'ai entendu dire qu'on peu diluer dans le réservoir un sachet de bicarbonate de soude, laisser agir, ensuite après quelques heures, vider le réservoir via l'instalation d'eau.
par Wilk
01 avr. 2009 16:15
Forum : Eau
Sujet : Entretien résevoir eau propre
Réponses : 11
Vues : 3534

Entretien résevoir eau propre

Avez vous des trucs pour l'entretien d'un réservoir d'eau propre ainsi que de l'instalation d'eau d'un caravane
Produits utilisés?

Aller sur la recherche avancée